ced the red Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je confirme qu'il fait froid à Paris! Et aujourd'hui il pleut. On s'en doutait un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 On s'en doutait un peu !!! Tout de suite les préjugés!! Il fait beau parfois !! Et il n'a pas fait si froid que ça jusqu'ici! Enfin, du moment qu'il n'y pas la neige c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ca ira mieux mercredi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ca ira mieux mercredi, non? Ils ont prévu de la pluie mercredi... C'est gênant pour ceux qui poireauteront en fosse, pour les autres ils pourront se planquer dans les brasseries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah mince!, Préparez les K-Way! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah mince!, Préparez les K-Way! je suis équipé , mais pas pour le bon groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 je suis équipé , mais pas pour le bon groupe J'ai cru lire il y a quelques semaines qu'un certain administrateur du site (pour ne pas le citer) allât à un concert de DM avec un tee-shirt de U2 . Je dis ça ... Moi j'ai ma tenue : C'est super à la mode en ce moment (c'est mon côté Daft Punk ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai cru lire il y a quelques semaines qu'un certain administrateur du site (pour ne pas le citer) allât à un concert de DM avec un tee-shirt de U2 . Je dis ça ... Des noms ! Je veux des noms ! C'est une honte !........... Hein ? ah? heu... non.... enfin, laissons le tranquille tout compte fait... l'erreur est humaine, et je suis certain que cet imbécile ne fera plus la même erreur mercredi prochain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 rien que pour la météo, ça va me saouler de faire la queue! quoi que les rivières sont en crues dans le sud ouest et même en DORDOGNE! pas de k-way pour moi mais parapluie! pffff la galère! ça m'agace déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je te conseille le K-way, je ne pense pas qu'il laisse entrer les parapluies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 rien que pour la météo, ça va me saouler de faire la queue! quoi que les rivières sont en crues dans le sud ouest et même en DORDOGNE! pas de k-way pour moi mais parapluie! pffff la galère! ça m'agace déjà! Si tu veux rester avec nous au Frog avant le concert c'est à ta guise On essaiera de rattraper les autres devant la scène ! Je serai en fosse porte 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si tu veux rester avec nous au Frog avant le concert c'est à ta guise On essaiera de rattraper les autres devant la scène ! Je serai en fosse porte 27 ben en fosse, comment veux tu faire pour rattraper les autres si tu laisses ta place ? J'arrive vers 13h je ne veux pas me faire griller ma place ??? Donne moi astuce je veux bien!!! et pas de parapluie alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ben en fosse, comment veux tu faire pour rattraper les autres si tu laisses ta place ? J'arrive vers 13h je ne veux pas me faire griller ma place ??? Donne moi astuce je veux bien!!! et pas de parapluie alors ??? Le coup de "je rejoins des amis "! Un peu périlleux à Bercy mais on peut toujours essayer. Mais si tu veux être devant, il vaut mieux faire la queue et pas oublier capuche ou parapluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oublies le parapluie, tu ne pourras pas le rentrer dans la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oublies le parapluie, tu ne pourras pas le rentrer dans la salle Ah bon? Au Zénith c'est autorisé pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 les mecs du service d'ordre ne sont pas forcément recrutés au QI , alors perso, je ne joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon ben dans le doute n'amenez pas vos parapluies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le coup de "je rejoins des amis "! Un peu périlleux à Bercy mais on peut toujours essayer. Mais si tu veux être devant, il vaut mieux faire la queue et pas oublier capuche ou parapluie. Faut comprendre aussi ! Certains vont venir très tôt le matin, attendre toute une journée dans le froid et sous le pluie pour s'assurer une bonne place alors le coup " je rejoins des amis " risque d'être accueilli moyennement surtout si ces personnes ont passé la journée au chaud dans les bars alentour . Tout ce mérite ! Pour ma part, en cette fin de tournée ( après 3 dates en fosse ) et en plein hiver, je n'ai plus le courage d'attendre des heures et comme gruger n'a jamais été mon truc; j'ai préféré le confort et la sérénité d'une place en gradins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je rejoins mes amis à l'intérieur de la salle ! Je ne me permettrai pas de le faire à l'extérieur ! Tu es grillée plus facilement et en plus par respect pour les autres ça ne se fait pas c'est clair. En revanche à l'intérieur, si tu dis que tu rejoins ta place ils ne vont rien dire à priori, en tout cas pour mon dernier concert ça a marché, même si j'étais effectivement retournée à ma place. Bref, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre à mon avis donc il faut choisir : soit attendre longtemps mais être bien placée soit siroter sa boisson pépère mais voir le groupe en mini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je rejoins mes amis à l'intérieur de la salle ! Ah, ouais, t'es redoutable, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah, ouais, t'es redoutable, toi C'était juste un plan pour Tchotes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi je serai là le 29 et le 31 je reste 4 jour in Paris! j'aimerai bien aussi passer vous faire un "coucou", je vais essayer de pas faire ma timide! Rdv au "Frog" alors! Pfff ça fait 2 jours que j'ai de la fièvre : j'ai supplié le toubib pour qu'il me donne un traitement de cheval pour pouvoir assurer une soi-disante réunion de travail hyper importante sur Paris! Et je suis en arrêt maladie aujourd'hui et demain pour reprendre du poil de la bête...Ça devrait le faire....Je suis vraiment prête à inventer n'importe quoi pour assurer ma venue aux concerts!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je te souhaite un bon concert, je ne serai pas là finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je te souhaite un bon concert, je ne serai pas là finalement... Oh non Puppet!!! Quel dommage! :-( J'aurai bien voulu te rencontrer! Tu es tout de même l'une des figure importante du forum ;-) J'espère en tout cas qu'il ne t'arrive rien grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh non Puppet!!! Quel dommage! :-( J'aurai bien voulu te rencontrer! Tu es tout de même l'une des figure importante du forum ;-) J'espère en tout cas qu'il ne t'arrive rien grave!! C'est gentil le plus grave est que je ne sois pas là demain soir au concert!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.