Aller au contenu

Quels concerts faites vous ?

Mode67

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

y'a de très bons restos aussi pour ceux qui restent dans le coin un jour ou deux (non je ne pense pas qu'à manger) : "Chez Bruno" Cour St Emilion et "l'Auberge Aveyronnaise" 40 rue Gabriel Lamé....

Ca ressemble un peu au sud-ouest ce coin , non ?

J'étais déçu de ne pouvoir venir à Bercy... Et avec les afters qui se préparent, je regrette davantage de ne pouvoir être présent.... Je ne peux donc que vous souhaitez des bons concerts à Bercy et de bonnes soirées la semaine prochaine!!!!! Vive DM

présent le 31, mais juste pour le before je pense. Comme je fais le concert en famille avec femme et enfants, on ne va pas se coucher trop tard. En revanche, il faut qu'on se retrouve après le concert pour faire un petite photo de groupe, obligé !!

De mémoire, je crois que la bouche du métro 6 n'est pas loin, donc on peut en faire le point de ralliement ;)

Je viens en car et normalement en gradin, le 29, mais on devrait arriver l'après midi: il est prévu de rencontrer plusieurs d'entre-vous qui font la file (fosse) mais je ne sais pas si je tiendrai toute l'après midi donc si jamais, qui viendrait au "before" le 29, qu'on se passe nos numéros, (ce que j'aurais dû faire pour Anvers)?

et n'oubliez pas de mettre vos tee-shirts du fofo , pour ceux et celles qui l'ont ,se sera plus simple pour se reconnaitre !!!

il y a 4 ans on avait la barre haut : http://www.depeche-mode.be/topic/1395-190110-paris-france/page-20 :cool:

J'espère que ce sera aussi bien ( même si certains ne seront pas là à l'un ou l'autre concert).

présent le 31, mais juste pour le before je pense. Comme je fais le concert en famille avec femme et enfants, on ne va pas se coucher trop tard. En revanche, il faut qu'on se retrouve après le concert pour faire un petite photo de groupe, obligé !!

De mémoire, je crois que la bouche du métro 6 n'est pas loin, donc on peut en faire le point de ralliement ;)

Avec plaisir pour la photo de groupe après le concert.

Pour le Before, je suis en fosse mais j'arrive à Paris à 12h donc je pense que j'aurais le temps de boire un verre avec ceux qui seront arrivés tôt aussi sur Paris.

Suis déçue je ne vais pas te voir

Pas de photo souvenir avec le Yannou :(

et n'oubliez pas de mettre vos tee-shirts du fofo , pour ceux et celles qui l'ont ,se sera plus simple pour se reconnaitre !!!

Je sais pas si on verra beaucoup de fans avec le T-Shirt à l'extérieur de la salle..... météo oblige, on verra plus les manteaux au dessus des T-Shirts :lol:

Je sais pas si on verra beaucoup de fans avec le T-Shirt à l'extérieur de la salle..... météo oblige, on verra plus les manteaux au dessus des T-Shirts :lol:

Pour la prochaine fois faudra les sweats du .be .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...