elegyak Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'est une fan c'est cool. J'aime bien ce qu'elle fait! Elle a posté un tweet pour remercier Dave et le groupe pour leur accueil et leur formidable show! quelle chance....car même pour des "personnes" comme elle (dans le milieu musical) venir backstage n 'est pas chose aisée...Pourquoi,elle n'a pas fait la première partie au fond??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 En cherchant sur le web, et notamment sur Youtube, j'ai trouvé un Fan qui réalise des multicams des prestations live de DM. Evidemment il était à Nice avec ses potes et met en ligne régulièrement des titres du Warm up , dans l'ordre de passage du Live. J'en ai vu un sur Youtube (Welcome to my world), il a rapidement disparu.. peut être une volonté à lui, sans doute a t'il peur des représailles de droits d'auteur... Toujours est il que j'ai creusé et j'ai trouvé sur French Violation que le type en question s'appelle Menace, qu'il est allemand et qu'il en est à 7 vidéos d'une qualité audio irréprochable, et le visuel est fantastique. Gros gros boulot!! On peut rentrer en contact avec lui sur Facebook, le demander en ami, il accepte très rapidement (10 secondes pour moi!, cela dit ma photo de profil est la même qu'ici, donc il savait pourquoi je venais...) et on peut regarder les vidéo en HD. J'ai même pu les sauvegarder sur mon ordinateur, chose que je croyais pas possible jusqu'à hier, je ne suis pas la star de l'info, avec downloadhelper pour firefox. Cherchez Menace Berlin sur FB est c'est que du bonheur! Je lui fais de la pub, mais sans aucun doute un grand nombre d'entre vous le connaissait déjà, vu le nombre d'amis qu'il doit signer ces jours-ci! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana2663 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui c'est parfait je cherche depuis le concert qunlqun qui aurait des vidéos " correct " certaine sur youtube ne sont pas trop mal , mais je pensait qu'il y aurait plus et de meilleure qualitée ! Merci pour le tuyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Menace Berlin exactement sur Facebook pour ceux qui le demanderait en friends!!! Et c'est vrai que ses vidéos ont une sacre qualité!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Certaines vidéos en téléchargement sur le site viennent de lui. Notamment le concert de Gahan pour MusiCares en 2011. http://www.depeche-mode.be/files/file/39-dave-gahan-musicares-2011-multicam-by-menace/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Il me semblait bien avoir déjà vu son nom quelque part! Modifié le 23 mai 2013 par Katmanlou73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Full show !!Enjoy my friends 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 un week de folie !!! tellement émouvant qu'il m'a enflammer quelques jours après l'appendice et péritonite, opéré en urgence lol un concert magique, j'ai eu 16 ans d'un coup sur black celebration !!! le pied !! et confirmation que mon loverman devait pas faire the child inside ! gros flop j'avais bien dit qu'elle avait pas sa place en live !! un groupe en forme, des images étonnantes, des rencontres modiennes inoubliable ! j'espére que lille arrivera bien vite pour vous revoir !!!! see you next time !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana2663 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Parrffaiit ! De quoi revivre le moment !! Merrcccii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril06 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci beaucoup pour nous faire revivre cette super soirée de lancement du DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mon dieu quelle soirée! mais quelle soirée...................!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Peut-être déjà posté? Montage très sympa en tout cas. Et Magoune, est-ce bien toi à 4'38'' ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oh punaise que de frissons en voyant ta vidéo! houaouuu quel bonheur! ils me manquent tellement tous........ merci Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Peut-être déjà posté? Montage très sympa en tout cas. Et Magoune, est-ce bien toi à 4'38'' ? je confirme, c'est bien elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilwaiting Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 UN AN !!! DEJA !!! Encore beaucoup d'émotions là & dont à revoir les photos, le Merchandising, la boutik où mon T-Shirt Delta avant ce concert mémorable, riche, intense, une Setlist parfaite, qui explose comme je l'ai fait tout de son long à LES retrouver. Très en forme, avec un DAVE charismatique comme jamais. Que quelques titres...: Higher Love, l'attendu Shoul Be Higher & HALO, woaw, LA claque du show. C'est encore difficilement explicable, j'ai vibré...vibré, ça a été tant & vraiment si fort...que...enfin une aventure fantastique qui a donné lieu ensuite à 10 jours formidables de vacances sur Nice, de belles rencontres, dont de certains fans qui venaient des 4 coins du monde, tout ça en attendant déjà impatiemment Bercy. Un mot: Love Warm up ! Love DM ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés