Aller au contenu

Nouvelle date à Nice. Warm Up ?

PersonalMode

Messages recommandés

j'savais pas qu'on avait signé pour un week end gastronomique le 04 mai :happy:

Si on doit passer commande, j'opte pour le foie gras, la truffe, la pichade et le St Joseph, rouge de préfèrence !

Pour faire honneur à ma région, j'amènerai le " calva ", histoire de vous assommer une bonne fois pour toute :laugh:

• J'aime 2

j'attends des news de mon pote BELENENSES et je te dis ça ;)

normalement on devrait prendre la piaule à l'Etap hotel de l'aéroport ( je repars à 7h le dimanche matin ) ......ou pas de chambre du tout et on squatte l'aéroport :lol:

j'savais pas qu'on avait signé pour un week end gastronomique le 04 mai :happy:

Si on doit passer commande, j'opte pour le foie gras, la truffe, la pichade et le St Joseph, rouge de préfèrence !

Pour faire honneur à ma région, j'amènerai le " calva ", histoire de vous assommer une bonne fois pour toute :laugh:

rouge...off course le ST JO...

J'ai du mal à vous lire tellement je vous envie les modiens niçois! Je vais suivre toute cette excitation qui va vous accompagner jusqu'en mai. C'est un peu comme si j'allais y être moi aussi!!! J'espere vous croiser bientôt cet hiver sur une date de bercy!

pourquoi, tu viens pas ???? je pense que ça va être très sympa ce 04 mai

.ou pas de chambre du tout et on squatte l'aéroport :lol:

Ou on squatte une cabaret ouvert toute la nuit :p

Perso, j'ai failli squatter l'aéroport à Genève en 2009, et je suis quand même content d'avoir eu un lit pendant 2 ou 3 heures chez mon amie @Acqua

ouais...mais Nice Genève ça fait loin !! :mdr:

j'ai pris l'etap hotel aéroport, on repart tous les 2 vers 7 h le lendemain, alors ......il nous faudra juste un taxi pour nous reconduire à l'hôtel .... ;p

lequel ?

c'est vrai j'ai pas precisé ^^

ibis nikaia

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3076-ibis-budget-nice-palais-nikaia-ex-etap-hotel/index.shtml

alors comme son nom l'indique, il ne doit pas etre en theorie loin ;-)

je crois que j'ai la reponse, c'est le lien que tu avais mis page 3

c'est l'ancien etap hotel donc juste en face ! peut etre un peu de galere pour se garer..

ibis nikaia

http://www.accorhote...tel/index.shtml

c'est l'ancien etap hotel donc juste en face ! peut etre un peu de galere pour se garer..

tout dépend l'heure ou tu arrives, gares toi au parking de la préfécture, c'est à 2 mn à pied du nikaia, donc de l'hotel aussi

bon ben pour moi ce sera le camping-car, comme ça c'est réglé! le seul hic c'est où se garer avec ces engins?

Aéroport?? Dans ce cas c'est loin ensuite à pied pour regagner le nikaia?

bon ben pour moi ce sera le camping-car, comme ça c'est réglé! le seul hic c'est où se garer avec ces engins?

Aéroport?? Dans ce cas c'est loin ensuite à pied pour regagner le nikaia?

l'aeroport il faut voir si le cemping car passe parce que c'est tres bas

sinon il y a des parking immense à coté du nikaia et juste aux alentours ou il est facile de se garer mais il faut arriver en début d'apres midi maximum

• J'aime 1

oui merci pour ces infos car je sais que les camping-car ne sont pas les bienvenus sur la côte :cop: , nous partons avec mon fils, le vendredi soir et laisserons les "derniers" kms pour le matin tôt! il y a prêt de 800 bornes je crois, mon c-car n'est pas une Ferrari et plafonne à 90, et comptons nous postés en tout début d'aprèm au Nikaia! parking payant je parie ?

Tchotes j'aurais aimé mais mon mois de mai va ressembler à un chemin de croix lol. Chouette ton road trip en camping-car pour aller au concert!!!

ben si mai pas possible, ya juillet aux Arênes? Tu y seras alors là?

Oui l'idée du camping m'est venu subitement, car je pars le vendredi soir vue les kms qu'il y a et finalement reviendra moins cher que 2 nuits à l'hotel et il y a de quoi manger en permanence dedans! (foie gras-truffes....);-)) mais je vais fermer les portes à clés car si je me gare ou Gahanman m'a conseillé, je risque d'avoir de la visite.......!!!!

ben si mai pas possible, ya juillet aux Arênes? Tu y seras alors là?

Oui l'idée du camping m'est venu subitement, car je pars le vendredi soir vue les kms qu'il y a et finalement reviendra moins cher que 2 nuits à l'hotel et il y a de quoi manger en permanence dedans! (foie gras-truffes....);-)) mais je vais fermer les portes à clés car si je me gare ou Gahanman m'a conseillé, je risque d'avoir de la visite.......!!!!

tu auras dèjà moi en visite ^^ surtout s'il y a du foie gras :-)

• J'aime 2

ibis nikaia

http://www.accorhote...tel/index.shtml

Quelle poisse ! C'est exactement l'hôtel que je devais réserver car le plus proche. Et je viens de regarder, le samedi 04 mai est déjà complet.

Il y a de la place pour tous les autres jours du mois sauf ce 04 mai, on se demande bien pourquoi :biggrin:

Me reste plus qu'à chercher ailleurs !

• J'aime 1