JEZEBEL Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pour les retardataires, places en fosse et gradins de nouveau en vente sur le site de la Fnac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 pour les hotels essayés de faire de la colocation de chambre...de toute façon dite vous que vous n'allez pas dormir beaucoup les z'amis....; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 on voulait faire les clodos sur un banc de l'aéroport et on s'est ravisés ....on dormira à l'etap hotel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 pourtant au mois de mai il fait bon sur les bancs de la promenade des anglais!!!! et l'aéroport est pas loin en plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 c'est drôle quand même, comme d'hab ça a été la panique totale sur les forums "mon Dieu, on n'aura jamais de place, tous les Allemands et les Italiens vont se ruer sur les tickets" et finalement, tout le monde en aura 4 à revendre et on en trouvera à 30 balles devant la salle le soir même ^^ mon troisième warm up de DM, après Lille en 93 et la Rockhal en 2009 et c'est de loin les concerts les plus excitants, surprise totale, le pied, fête ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 hello... C'est surprenant,j'ai vu aussi des places encore dispos !!!??? il y à quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 comme d'hab y'a toujours des remises en vente quelques jours après....Donc le warm-up ne serait toujours pas complet!!!! Et c'est clair qu'avec l'italie à côté les spaghettis ne soient pas encore ruée sur les places!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 on voulait faire les clodos sur un banc de l'aéroport et on s'est ravisés ....on dormira à l'etap hotel hé hé à Sainté ,on a l'habitude des clodos...mais pas des concerts de DM On dormira peut être dans le mini van de mon pote...sur un parking hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 comme d'hab y'a toujours des remises en vente quelques jours après....Donc le warm-up ne serait toujours pas complet!!!! Et c'est clair qu'avec l'italie à côté les spaghettis ne soient pas encore ruée sur les places!!! sont pt'être pas au courant ???? hé hé à Sainté ,on a l'habitude des clodos...mais pas des concerts de DM On dormira peut être dans le mini van de mon pote...sur un parking hihihi Oui ben te trompes pas de mini van ok? Moi serais à côté avec mon comping car ...... ;-/ Et pas trop bruit s'il vous plaît, j'ai le sommeil léger!!!! lol blague à part, doit-on prévoir des jumelles pour le Nakia ou voit-on bien de partout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 je crois que vous vous trompez sur le public italien, ils sont friands des concerts chez eux mais peu d'entre eux sont fans au point de passer la frontière ! d'ailleurs, je suis persuadé que Rome et Milan sont vite remplis "à cause" des fans étrangers et pour les jumelles, si vous vez une paire de blondes, je prends ^^ arrêtez de déconner, 9000 places c'est minuscule pour DM, même depuis les chiottes vous les verrez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Les spaghettis la seule chose pour laquelle ils passent la frontière c'est pour squatter nos plages l'été!!! Satanas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Ça y est chambre d'hôtes réservée à 15 km mais en famille donc ce sera retour gentil à la maison après le concert! Modifié le 19 février 2013 par Katmanlou73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 je crois que vous vous trompez sur le public italien, ils sont friands des concerts chez eux mais peu d'entre eux sont fans au point de passer la frontière ! d'ailleurs, je suis persuadé que Rome et Milan sont vite remplis "à cause" des fans étrangers et pour les jumelles, si vous vez une paire de blondes, je prends ^^ arrêtez de déconner, 9000 places c'est minuscule pour DM, même depuis les chiottes vous les verrez bien ils n'ont pas besoin de passer la frontière, ils sont là de Menton à Nice, on entend presque plus parler le Français ... Si on enlève les Italiens, on supprime 70% de la population Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 dave gahan....il a un petit côté "macho" Italien les filles hihihihi.. Je vous le dis ..venez à Sainté ...que des "stéphanois" hihihi et du soleil toute l'année ...sous les anciennes mines hihihi 9000 places,c'est le top et vue la configuration de la salle...un bon et beau moment,je pense sont pt'être pas au courant ???? Oui ben te trompes pas de mini van ok? Moi serais à côté avec mon comping car ...... ;-/ Et pas trop bruit s'il vous plaît, j'ai le sommeil léger!!!! lol blague à part, doit-on prévoir des jumelles pour le Nakia ou voit-on bien de partout? bonsoir, tu devrais faire un petit tour sur le site ...je trouve que c'est une jolie petite salle ,pas besoin du jumelles..un futur bon et beau moment je pense...à taille humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je vous le dis ..venez à Sainté ...que des "stéphanois" hihihi et du soleil toute l'année ...sous les anciennes mines hihihi On ne doit pas habiter le même Saint Etienne Elegyak hé hé hé :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 on voulait faire les clodos sur un banc de l'aéroport et on s'est ravisés ....on dormira à l'etap hotel J'ai eu peur ce matin, en me décidant enfin, à réserver ma chambre d'hôtel, plus de places dans les étap hôtel, le site me proposait ceux de Cannes ou Menton Ca m'apprendra de jouer avec le feu et d'attendre la dernière minute mais ouf, trouvé une chambre chez Ibis, promenade des anglais et billets d'avion réservés. Suis fin prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai eu peur ce matin, en me décidant enfin, à réserver ma chambre d'hôtel, plus de places dans les étap hôtel, le site me proposait ceux de Cannes ou Menton Ca m'apprendra de jouer avec le feu et d'attendre la dernière minute mais ouf, trouvé une chambre chez Ibis, promenade des anglais et billets d'avion réservés. Suis fin prête Tu aimes vivre dangereusement toi ! J'ai déjà réservé hôtel et avion pour Dublin alors que c'est dans 7 mois. On peut dire que tu as eu une sacrée chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu aimes vivre dangereusement toi ! J'ai déjà réservé hôtel et avion pour Dublin alors que c'est dans 7 mois. On peut dire que tu as eu une sacrée chance Je ne sais pas si j'aime vivre dangereusement mais en tous cas, je suis maso J'ai vérifié régulièrement les sites de réservation et regardé les hôtels se remplir, jusqu'à un certain moment, où je panique . En fait, de voir sa vie planifiée comme ça des mois à l'avance, j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je ne sais pas si j'aime vivre dangereusement mais en tous cas, je suis maso J'ai vérifié régulièrement les sites de réservation et regardé les hôtels se remplir, jusqu'à un certain moment, où je panique . En fait, de voir sa vie planifiée comme ça des mois à l'avance, j'aime pas. C'est pour éviter le moment où je panique qu'il m'arrive de réserver des trucs 6 mois/1 an à l'avance, moi ça me rassure plutôt ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'acheter des billets de concerts moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai eu peur ce matin, en me décidant enfin, à réserver ma chambre d'hôtel, plus de places dans les étap hôtel, le site me proposait ceux de Cannes ou Menton Ca m'apprendra de jouer avec le feu et d'attendre la dernière minute mais ouf, trouvé une chambre chez Ibis, promenade des anglais et billets d'avion réservés. Suis fin prête c'est pas loin Menton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 c'est pas loin Menton Certes, mais comme je viens en avion, après, je ne peux compter que sur mes gambettes donc je ne m'éloigne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Certes, mais comme je viens en avion, après, je ne peux compter que sur mes gambettes donc je ne m'éloigne pas moi je suis à Menton et j'aurai été ton chauffeur privé ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai eu peur ce matin, en me décidant enfin, à réserver ma chambre d'hôtel, plus de places dans les étap hôtel, le site me proposait ceux de Cannes ou Menton Ca m'apprendra de jouer avec le feu et d'attendre la dernière minute mais ouf, trouvé une chambre chez Ibis, promenade des anglais et billets d'avion réservés. Suis fin prête On sera pas dans le même Ibis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 moi je suis à Menton et j'aurai été ton chauffeur privé ^^ Yes !!!! Avec la casquette et le costume et tout le toutim....c'est tentant, tu peux tjs venir me chercher à l'aéroport On sera pas dans le même Ibis T'as choisi lequel ? Pour ma part, le mien est à 1 km de l'aéroport mais plus loin du centre ville. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 c'est quoi tes horaires d'arrivée jezebel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés