djamel Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 quelqu'un a une idée de l'heure de passage ??? c'est déjà passé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Waouhh merci PeM, pil poil au bon moment Ouai d'accord avec toi Yann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 C'est vrai que c'est un peu lourd de se taper 1h d'allemand pour un playback mais ils avaient quand même la classe!! surtout comparés aux autres groupes......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 quelqu'un a une idée de l'heure de passage ??? c'est déjà passé ? J'essaye de mettre la vidéo dans la section "Médias" au plus vite. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Raté le Live aux Echo 2013 ?? [sharedmedia=ccs:media_system:90] 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Dave à la fin de Heaven était adorable le sourire qu'il a fait trop chou comme dans le 101 !!!!!! et son costume brillant et LA TENUE DE MARTIN OMG CE T-SHIRT, et et ohlala <3 doc martens les chaussures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 moi j'a kiffé le bonnet de Mart' !!! mi musaraigne, mi putois, mi Chipmunks !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 [sharedmedia=ccs:media_system:90] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts