Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode en live à New York - Live on Letterman

PersonalMode

Recommended Posts

Je suis un peu perdue : quels sont les liens fiables pour suivre le concert en streaming ce soir, à votre avis ? D'Europe nous sommes censés le suivre sur VEVO, mais où ? Via YouTube ?? Je ne trouve rien de vraiment tangible... :huh:

Ou via CBS, comme le conseillent nos amis PersonalMode et Jarrofile – mais est-ce vraiment captable depuis la France ?

Si vous avez un bon plan, merci de le partager ! :cool:

Je suis un peu perdue : quels sont les liens fiables pour suivre le concert en streaming ce soir, à votre avis ? D'Europe nous sommes censés le suivre sur VEVO, mais où ? Via YouTube ?? Je ne trouve rien de vraiment tangible... :huh:

Ou via CBS, comme le conseillent nos amis PersonalMode et Jarrofile – mais est-ce vraiment captable depuis la France ?

Si vous avez un bon plan, merci de le partager ! :cool:

http://www.cbs.com/shows/liveonletterman/

ça parait bon ;)

waouh !! trop bon mais trop court !! encore merci à toi PeM !! :biggrin: :biggrin:

Setlist live on Letterman:

Angel

Should Be Higher

Walking In My Shoes

Barrel Of A Gun

Heaven

Personal Jesus

Soft Touch/Raw Nerve

Soothe My Soul

Enjoy The Silence

• Like 3

Ouh là là ! Z'avez vu ça ?! Ils ont été magnifiques ! Et on a eu droit à deux scoops : "Should be higher", fastueux, et "Soothe my Soul", qui déchire aussi...!

Prestation d'enfer, d'excellent augure pour la tournée – on va se régaler, les amis !!

Dave en grande, grande forme, très en voix et visiblement heureux d'être là...

ah oui, pardon, j'oubliais "Soft Touch/Raw Nerve" – trop d'émotions, pas pu tout assimiler ! Heureusement, tout est disponible à la réécoute...!

Sans parler du plaisir de réentendre "Barrel of a Gun"...

• Like 2

non non et non , je ne descendrais pas de mon nuage !! j'y suis ,j'y reste :wub: !!

• Like 1

Déjà en fonction replay chez moi, il faut bien au minimum une 2ème écoute pour s'imprégner comme il faut !

Qu'est ce qu'ils me font veiller tard, les salopiots :biggrin: La descente va être rude demain matin

• Like 1

Oui, moi aussi je ne résiste pas à un deuxième tour de piste – d'autant que je n'avais pas tous mes esprits à la première écoute ! On savait qu'ils étaient encore les pionniers et rois de l'électro. Avec "Soft Touch/Raw Nerve", ladies and gentlemen faites entrer les kings 2013 du rock'n'roll, waouuuuu! Ça va en surprendre plus d'un !

Pour ma part j'adore :)

• Like 3

oh que c'est bon d'entendre cela au réveil,j'ai encore plus hâte d'être le 4 mai et regrette encore moins d'avoir les mode à la maison...Qu'est ce qu'on va se mettre dans les oreilles les amis!!!!

Depeche c'est vraiment comme le bon vin,au plus ça vieillit au meilleur ils sont!!!!

• Like 1