gorine Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ha ok ! bin pas trop loin de chez moi ! au dessus de bruay ! je suis à liévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue à toi. Beaucoup d'émotion pour moi lors que j'ai lu ta présentation, car c'est moi il y a 30 ans en arrière ! Je suis très heureuse que la jeune génération aime aussi DM. Encore bienvenue à toi sur ce site où seule les fous de DM peuvent se comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui c'est pas très loin ! Merci inchains07, je peux dire merci aux siestes que j'ai faites étant petites, je dormais beaucoup avec DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ton père doit être super coutant de voir que çà petite fillotte aime le groupe de ces jeunes années Moi les miens il ont jamais accroché ( 24 et 18 ) et même le grand ma sortie que j’écoutai de la musique faite sur un cul de casserole A ces jeunes aucuns respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je pense même être bien plus fan que lui ! C'est méchant ça ! Aucun respect mais ça dépend quel jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 salut chère fan de depeche Mode,j'avais exactement ton âge lorsque j'ai chopé le virus DM. bienvenue a toi parmi nous en tout cas. et n'oublie pas que DM c'est pas seulement Dave et Martin!! les autres membres du groupe comme Andrew, Cristian et Peter sont autant important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci beaucoup:). On a tendance à ne faire référence qu'à ces deux-là, mais c'est vrai que les autres sont très important également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.