redblood Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Hello à tous , je m'appelle Christophe , je vis en Belgique à Charleroi plus précisemment . Je suis fan de DM depuis 1984 dans un premier temps . j'étais jeune , j'écoutais en boucle People are People et surtout l'album Some great reward . Par la suite , j'ai un peu perdu le groupe de vue jusqu'en 1990 et la sortie de Violator (pour moi leur meilleur album avec Black Celebration) . Et, depuis ce fabuleux album, je ne les ai plus laché . Concerts en a foret national pour le world violation tour, en 1993 concert a foret national et zeebruge , en 1998 concert a foret aussi , en 2001 concert au sportpaleis , en 2006 au sportpaleis et werchter et pour la derniere tournée , concert au sporpaleis et werchter classic . Ma derniere folie en date .......... un tatoo DM Et j'attend avec impatience Delta Machine qui, je le crois , sera un album fabuleux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Joli tatouage ! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue parmi nous. Tu n'es pas loin de moi alors si tu es de Charleroi Profite, on organise un car au départ de Courcelles pour aller au Stade de France http://www.depeche-mode.be/topic/3940-courcelles-b-vers-paris-15062013-en-car/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Joli tatoo Christophe, et bienvenu a toi de Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenu à toi... Moi je ne suis pas très tatoo.. Trop permanent.. Mais sinon jolie dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenu chez les modiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue parmi nous !! tu nous rejoins au bon moment , c'est génial, et joli tatoo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue ici, Christophe ! DM dans la peau, ça c'est de la dévotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Christophe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redblood Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci a vous tous pour l'acceuil . En fait je suis sur le site depuis plusieurs années mais je n'ai pas l'habitude de poster sur des forum ou autre . Mais , par contre , je vous lis souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais , par contre , je vous lis souvent ça va on raconte pas trop de conneries ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue parmi nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue sur le forum,on s'est peut-être déjà croisés,j'ai fait les mêmes concerts que toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour Redblood, ! Oui, très joli tatouage – tu dois être assailli par les amateurs de lecture sur les plages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue a toi...suis à fond pour les tatoos ( d'ailleurs j'en ai 2)...c'est top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue Redblood le tatoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.