PersonalMode Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Date : 12/09/2013 Pays : Etats-Unis Salle : Aaron's Amphitheatre at Lakewood Capacité : 18920 Première partie : Bat For Lashes WelcomeAngelWalking In My ShoesPreciousBlack CelebrationPolicy Of TruthShould Be HigherBarrel Of A GunThe Child Inside (Martin)But Not Tonight (Martin)HeavenSoothe My SoulA Pain That I Am Used ToA Question Of TimeEnjoy The SilencePersonal Jesus----------Home (Martin)HaloJust Can't Get EnoughI Feel YouNever Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 désolé d'avouer mon ignorance, mais c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 désolé d'avouer mon ignorance, mais c'est qui ? je pensais que quelqu'un aurait pu repondre à cette question , que je me suis posée aussi . la seule chose que je sais c'est que cette photo a été prise à Atlanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) désolé d'avouer mon ignorance, mais c'est qui ? Il s'agit de Kenny Burns. D'après Wikipédia, je cite " Kenny Burns, (né à Washington, DC ) est un animateur de télévision et de radio. Il partage maintenant son temps entre Atlanta , New York City et Washington, DC. Il a récemment accueilli " Celebrity Poker"sur BET , et a travaillé avec des artistes tels que Monica , Kanye West , Samantha Ronson , Young Gunz , Wale et sa nouvelle artiste, Marky . Kenny Burns est également une partie de la ligne de vêtements haut de gamme appelée " Ryan Kenny ", qui a des vêtements portés par Jay-Z , Common et Usher . Burns a été le vice-président de Rocafella dossiers dans la première quinzaine de 2000 " Ils ont en commun d'avoir collaboré ou participé à des soirées organisées par la marque d'horlogerie de luxe " Hublot " Modifié le 13 septembre 2013 par JEZEBEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 je ne sais pas comment tu as fait pour savoir qui est cette personne mais bravo Jezebel !! heureusement que tu es là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 à part Jay Z et Usher,...........les autres, ils sont connus dans leur cage d'escalier et par leur concierge non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) égal à toi même Yann.....! oui, tu sors....! tu pourrais avoir respect pour Jezebel qui s'est décarcassée pour nous trouver l'info Modifié le 13 septembre 2013 par tchotes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 à part Jay Z et Usher,...........les autres, ils sont connus dans leur cage d'escalier et par leur concierge non ? Tu oublies Kanye West.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Meet&Greet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Il fait un peu flipper le gars derrière !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro37 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Il fait un peu flipper le gars derrière !!oui même que Dave et Martin n'ont pas l'air tranquille!!! Modifié le 15 septembre 2013 par Caro37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 oui même que Dave et Martin n'ont pas l'air tranquille!!! C'est un "serial-killer Américain...il découpe les jeunes filles en écoutant "in your room" ...et ce soir il est pas content..hihihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Il a un sourire un peu forcé surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Il a un faux air de Stephen king, pour les connaisseurs...donc forcément, c'est flippant. Sinon, la nana à côté de Fletch a une tête de diablesse, on la sent prête à mordre. Bref, y'a des têtes de ouf à Atlanta. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés