Aller au contenu

24/09/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Date : 24/09/2013
Pays : Etats-Unis
Salle : Santa Barbara Bowl
Capacité : 4562

Première partie : Crystal Castles

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
The Child Inside (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Home (Martin)
Shake The Disease (Martin)
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 6 mois après...

Je suis tombé sur un forum de personnes étant au concert, étant chez lui Martin Gore chante bien 4 chansons en enlevant halo.

Comme l'a dit Pem plus haut, pas mal d'infos contradictoires sur ce concert. Martin a bien chanté 4 chansons mais apparemment, parce-que Dave aurait eu des soucis avec sa voix et la set list aurait été raccourcie. Info ou intox ???

Martin profite d'etre à la maison pour aller rallumer un petit coup la chaudière, voir son poisson rouge, régler quelques factures, tailler ses arbustes dans le jardin, emmener Kerillee à Flunch.... :laugh: .

• J'aime 2

quand je vois le cadre (assez classe) dans lequel s'est déroulé le concert....je regrette de ne pas voir DM au théâtre antique de Vienne (même conception)...cette année il y avait bien Neil Young, les Artics Monkeys, les Smashing pumpkins...alors pourquoi pas DM...bordel!!!! ahahahhihihi

30 min de moins sur le concert , comme vous le disiez à cause de soucis technique et obligation de finir le concert à 22h.

esperons que Dave aille mieux dans les jours qui suivent.....

• J'aime 1

enorme le son!!!!!!! quelle acoustique!!!!!!!!

oui en effet il a l air d avoir un pb "retour" plutôt . et martin a du faire plus de titres pour faire plaisir a ses voisins peut etre.......... :tongue:

concert intégral :

http://www.youtube.com/user/razorstarzz/Videos

la sale tête et les gros yeux à l'ingé son , c'est à tous les concerts ......

les oreillettes servent aux chanteurs et à d'autres d'ailleurs d'avoir le retour son pour être bien en rythme, par exemple dans un concert, quand il y a Une batterie, 1 gratte, et des synthés, tu chantes dans le micro, mais la voix est envoyée par le micro en façade, pas directement vers toi, donc tu chantes, mais tu t'entends pas chanter.

Modifié par Yann The Revelator

quand je vois le cadre (assez classe) dans lequel s'est déroulé le concert....je regrette de ne pas voir DM au théâtre antique de Vienne (même conception)...cette année il y avait bien Neil Young, les Artics Monkeys, les Smashing pumpkins...alors pourquoi pas DM...bordel!!!! ahahahhihihi

Je pense que le théâtre antique de Vienne est 100 fois mieux ( sting et texas grandioses ) que cette scène version camping!!!

En 2006 ou 2009 ils ont dût raccourcir aussi le concert car rien ne fonctionnait ( micro, projections sur écran, lumières ). Cette scène leur porte la poisse

Modifié par Gahan42

• Créer...