PersonalMode Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Date : 08/07/2013 Pays : Suisse Salles (Futur) : Capacité : 0 Première partie : / Welcome To My WorldAngelWalking In My ShoesPreciousBlack CelebrationPolicy Of TruthShould Be HigherBarrel Of A GunWhen The Body Speaks (Martin)Judas (Martin)HeavenSoothe My SoulA Pain That I'm Used ToA Question Of TimeSecret To The EndEnjoy The SilencePersonal JesusGoodbye---------- Home (Martin)HaloJust Can't Get Enough I Feel YouNever Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Cadre atypique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ça parait super étroit...pas intérêt à arriver tard à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 cadre magnifique!!!! les balcons ont du se louer cher!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 setlist publiée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci à Vicenzo pour le partage de ses photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ben au moins on sait où sont les WC !!! Et il fallait prévoir avant d'avoir à traverser la foule !!!! En effet ça a l'air étroit, donc très très bon pour les premiers rangs et à mon avis pour l'acoustique aussi Les balcons tu as raison, location à faire !!!! Moi 'aurai celui de Bercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 La place est beaucoup plus grande, la photo à été prise à proximité de la scène (par rapport à l'étendue totale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je trouve l'endroit magnifique pour un concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés