PersonalMode Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Date : 07/12/2013 Pays : Pays-Bas Salle : Ziggo Dome Capacité : 17000 Première partie : Big Deal Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Should Be Higher Policy Of Truth Slow (Martin) But Not Tonight (Martin) Heaven Behind The Wheel A Pain That I'm Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus ----------Shake The Disease (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Slow est-elle toujours chanté par Martin ???? Faut pas rêver, la setlist ne va pas changer avant le 15 décembre! nous aurons, j'en suis sure, une surprise à Barcelone le 15 janvier prochain! (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 pourquoi changer ? Cette version de Slow est tellement jouissive avec le Bontempi et les trémolos !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathannLeclercq Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'y ai eut droit a " Slow " que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Slow est-elle toujours chanté par Martin ???? Faut pas rêver, la setlist ne va pas changer avant le 15 décembre! nous aurons, j'en suis sure, une surprise à Barcelone le 15 janvier prochain! (ou pas) J'indique maintenant "(Martin)" à côté des chansons qu'il a chanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je vous raconte vite fait la soirée, je suis en train de tomber de sommeil (c'est plus de mon âge les nuits de trois heures ...), je vais peut-être filer au dodo juste après ! Donc, très bon concert, pas de différence avec Dublin (une chanson de différence entre les deux concerts !). Et toujours pas de Soothe My Soul ! Au niveau de la salle, très moderne, je ne sais pas si vous avez vu des photos de la façade, déjà ça, ça en jette, mais surtout bien configurée ... Première partie pas trop mal, le groupe Big Deal, une espèce de pop rock à peu près écoutable, il n'y a pas à se plaindre de ce côté là ... Ensuite le groupe arrive sur le ô combien lent WTMW, je dis ça mais sur le moment, je n'en tenais pas large, cependant le concert n'a commencé à décoller que sur WIMS, premier classique de la setlist et titre ô combien puissant. Public néerlandais très chaud, bien plus que je ne m'y attendais (je m'attendais au public français, qui fait mou à côté). A part ça, on a eu Slow (j'avais eu The Fucking Child Inside à Dublin), on peut dire que j'y ai gagné au change ... Sérieusement, c'était très beau, même si je la préfère chantée par Dave ... Puis But Not Tonight, comme à Dublin, ça fait toujours plaisir de l'entendre même si encore une fois je la préfère chantée par Dave ... Puis des classiques, encore et toujours, beaucoup se plaignent mais moi je suis bien heureuse de les entendre : Behind The Wheel qui est tellement géniale en live, A Question Of Time également, puis l'incontournable Enjoy The Silence ... Ai-je besoin de développer plus ? lol. Puis, le groupe qui revient en rappel avec Shake The Disease ... Que je n'aime pas chantée par Mart' et que j'avais déjà eu à Dublin, j'aurais préféré Home ou surtout Higher Love, mais bon ... Petit fait intéressant : le groupe a prolongé JCGE et Personal Jesus plus que d'accoutumée tellement le public était à fond et eux aussi, et puis la complicité Mart'/Dave sur Personal Jesus ... Je sais, ce n'est que de la scène, mais on y croit ! Puis, I Feel You, avec un Dave toujours aussi bluffant dans son interprétation, chanson toujours aussi scotchante ... Et enfin NLMDA, là où le concert atteint son apogée, pas besoin de détailler. Pour en revenir au public, en fosse, c'était énorme, public qui hurlait les paroles (ce qui est assez drôle, un hollandais qui chante en anglais !), déchaîné, qui saute, danse ... Ah et sinon Fletch avait l'air un peu à part, étant de son côté lors du concert, je n'ai pu m'empêcher de le remarquer, c'était assez étrange car ça ne faisait pas comme d'habitude ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je vous raconte vite fait la soirée, je suis en train de tomber de sommeil (c'est plus de mon âge les nuits de trois heures ...), je vais peut-être filer au dodo juste après ! Donc, très bon concert, pas de différence avec Dublin (une chanson de différence entre les deux concerts !). Et toujours pas de Soothe My Soul ! Au niveau de la salle, très moderne, je ne sais pas si vous avez vu des photos de la façade, déjà ça, ça en jette, mais surtout bien configurée ... Première partie pas trop mal, le groupe Big Deal, une espèce de pop rock à peu près écoutable, il n'y a pas à se plaindre de ce côté là ... Ensuite le groupe arrive sur le ô combien lent WTMW, je dis ça mais sur le moment, je n'en tenais pas large, cependant le concert n'a commencé à décoller que sur WIMS, premier classique de la setlist et titre ô combien puissant. Public néerlandais très chaud, bien plus que je ne m'y attendais (je m'attendais au public français, qui fait mou à côté). A part ça, on a eu Slow (j'avais eu The Fucking Child Inside à Dublin), on peut dire que j'y ai gagné au change ... Sérieusement, c'était très beau, même si je la préfère chantée par Dave ... Puis But Not Tonight, comme à Dublin, ça fait toujours plaisir de l'entendre même si encore une fois je la préfère chantée par Dave ... Puis des classiques, encore et toujours, beaucoup se plaignent mais moi je suis bien heureuse de les entendre : Behind The Wheel qui est tellement géniale en live, A Question Of Time également, puis l'incontournable Enjoy The Silence ... Ai-je besoin de développer plus ? lol. Puis, le groupe qui revient en rappel avec Shake The Disease ... Que je n'aime pas chantée par Mart' et que j'avais déjà eu à Dublin, j'aurais préféré Home ou surtout Higher Love, mais bon ... Petit fait intéressant : le groupe a prolongé JCGE et Personal Jesus plus que d'accoutumée tellement le public était à fond et eux aussi, et puis la complicité Mart'/Dave sur Personal Jesus ... Je sais, ce n'est que de la scène, mais on y croit ! Puis, I Feel You, avec un Dave toujours aussi bluffant dans son interprétation, chanson toujours aussi scotchante ... Et enfin NLMDA, là où le concert atteint son apogée, pas besoin de détailler. Pour en revenir au public, en fosse, c'était énorme, public qui hurlait les paroles (ce qui est assez drôle, un hollandais qui chante en anglais !), déchaîné, qui saute, danse ... Ah et sinon Fletch avait l'air un peu à part, étant de son côté lors du concert, je n'ai pu m'empêcher de le remarquer, c'était assez étrange car ça ne faisait pas comme d'habitude ... bonsoir je ne suis pas du tout étonné par la "ferveur" du public à Amsterdam,bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Pourtant les ventes d'albums de DM sont parmi les plus faibles aux Pays-Bas: les albums ont figuré dans le Top 20 là où partout ailleurs ils étaient dans le top 10. Tant mieux s'il y a eu une bonne ambiance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 t'es la 3ème personne présente à Amsterdam qui me dit la même chose pour l'ami Fletch .....ils ont dû se mettre sur la troche avant le concert 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 t'es la 3ème personne présente à Amsterdam qui me dit la même chose pour l'ami Fletch .....ils ont dû se mettre sur la troche avant le concert Je déteste Fletch, mais franchement je me sentais mal pour lui après le concert (sur le moment je l'avais juste remarqué, je m'en foutais royalement), déjà qu'il n'est pas un vrai musicien, alors en plus s'ils lui ont mis sur la tronche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Il s'ennuyait ou il était bourré?! Parce que c'est pas la même chose!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Il s'ennuyait ou il était bourré?! Parce que c'est pas la même chose!! Il paraît qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Fletch et Dave mais bien sûr, ce sont des bruits de couloirs invérifiables. Ceci dit, Dave aurait présenté tout le monde sauf Fletch , qu'il a parfaitement ignoré. Tu confirmes, Marie ? Plus ça va, plus je suis contente d'avoir assistée au Warm Up à Nice et à la tournée d'été, ne serait ce que pour SMS, Judas et a question of lust 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'y pensais tout à l'heure en me disant que j'aurais dû assister au concert de Nice, ce devait être vachement bien et ils étaient frais et joyeux! Là on sent la fatigue et la routine qui s'installent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ce genre de lassitude est compréhensible...mais épargnez quelque peu fletch svp, il ne faut pas tirer sur une ambulance sachant qu'il est fragile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'y pensais tout à l'heure en me disant que j'aurais dû assister au concert de Nice, ce devait être vachement bien et ils étaient frais et joyeux! Là on sent la fatigue et la routine qui s'installent... La ferveur des fans mélangée à la fébrilité du groupe ont donné un goût si particulier à ce lancement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ce genre de lassitude est compréhensible...mais épargnez quelque peu fletch svp, il ne faut pas tirer sur une ambulance sachant qu'il est fragile Je suis d'accord sur le fait d'arrêter de le critiquer en revanche je ne suis pas sûre qu'il soit plus fragile que les deux autres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je suis d'accord sur le fait d'arrêter de le critiquer en revanche je ne suis pas sûre qu'il soit plus fragile que les deux autres!! ok mais martin et dave peuvent apprivoiser leur fragilité en composant et en chantant alors que fletch.....????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ok mais martin et dave peuvent apprivoiser leur fragilité en composant et en chantant alors que fletch.....????? Fletch compte les dollars!! :laugh: Ca apaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Fletch compte les dollars!! :laugh: Ca apaise! c'est pas faux .... money money money... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi je trouve au contraire qu'il a beaucoup moins de pression que les autres, il a juste a être en bonne santé pour les tournées une année sur quatre. Ca va comme boulot!! C'est aussi pour ça qu'Alan ne l'a jamais apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Je suis d'accord sur le fait d'arrêter de le critiquer en revanche je ne suis pas sûre qu'il soit plus fragile que les deux autres!! Pas si sûre, il a déjà fait une dépression. Moi je trouve au contraire qu'il a beaucoup moins de pression que les autres, il a juste a être en bonne santé pour les tournées une année sur quatre. Ca va comme boulot!! C'est aussi pour ça qu'Alan ne l'a jamais apprécié. Là non plus, pas toujours facile de donner le change quand en face, les autres ont peu d'estime pour lui. Psychologiquement, je n'envie pas sa place. Il faut se blinder quand on subit les railleries et qu'on doit perpétuellement justifier sa place. Modifié le 9 décembre 2013 par JEZEBEL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Les deux autres aussi ont fait une dépression! Qu'ils ont exprimé par l'alcool et les drogues! Quant aux railleries, je crois qu'il en a pris plein pot dans les années 80 et 90, mais là à priori il a moins de pression et les fans l'apprécient en majeure partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Les deux autres aussi ont fait une dépression! Qu'ils ont exprimé par l'alcool et les drogues! Quant aux railleries, je crois qu'il en a pris plein pot dans les années 80 et 90, mais là à priori il a moins de pression et les fans l'apprécient en majeure partie. Oui, peut être mais quand il se retourne sur la carrière du groupe, que reste t'-il de son amour propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 il peut juste se dire que s'il n'avait pas été là en 96, on serait tous en train de disserter sur un groupe disparu depuis , alors rien que pour ça, j'ai le plus grand respect pour le gars !! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés