Aller au contenu

07/12/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Je ne connais pas les griefs qu'ils ont contre Fletch mais de l'extérieur, quand on visionne cette scène, ça fait mal ! Merde, Martin, c'est ton pote depuis plus de 30 ans ! Du moins, je le croyais .

• J'aime 1

allez je fais mon colporteur de rumeur version Closer du pauvre :

Dave et Martin voudraient que Peter et Christian intègrent le groupe, et Fletch aurait dit NO !!!

voilà ce que j'ai lu comme rumeur sur cette brouille ....mais comme rien n'a été vérifié, c'est une hypothèse parmi d'autres ....

après peut être que le Fletch a choppé la Gastro et que personne ne voulait sa Chtouille ....autre hypothèse !! :lol:

• J'aime 6

Que Peter et Christian puissent intégrer le groupe, ne me paraît pas insensé comme demande. Depuis le temps qu'ils participent à la vie du groupe.

Peut être, des histoires de gros sous, tout ça ! ( on a pensé la même chose, Puppet, comme si ils n'en avaient pas assez gagné )

Allez, pour s'ajouter à la tienne Yann, il y a aussi la rumeur version " voici " brouille entre Dave et Fletch sur la possibilité de prolonger ou pas la tournée :blink:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

alors le coup de la gastro reste peu probable honnêtement. par contre la rumeur d'intégrer les autres pourquoi pas?

j'ai un doute aussi qd je regarde cette vidéo. on dirait que fletch dis une connerie à martin qui se retourne en riant ;suite à ça fletch "semblerait" lui chatouiller le bras et martin le retire vivement.....mais bon..........en tout il règne depuis un moment une mauvaise ambiance avec fletch c'est certain

même eigner est pas hyper amical avec lui

Justement de où Eigner est pas amicale? C'est qui lui? rien. Désolé je sais que encore une fois je vais m'attiré des foudres que vous allez dire que vous n'êtes pas d'accord... Qu'il a fait ça et tout... mais je n'aime pas Peter et Christian. Qu'ils restent à faire les musiciens des tournées et c'est tout! Depeche Mode sera toujours Dave Martin Andrew et Alan même si il a quitté le groupe.

• J'aime 3

Quitte à choisir, il vaut mieux intégrer les deux autres plutôt que de perdre Fletch!

Et puis il faut voir les clauses du contrat: ça se trouve ils ont le droit de réclamer leur dû après tout, s'ils trouvent qu'il y a des choses qui ne vont pas.

Du moment que Tintin et Haddock sont toujours là, ça change rien pour moi! :happy:

• J'aime 2

Justement de où Eigner est pas amicale? C'est qui lui? rien. Désolé je sais que encore une fois je vais m'attiré des foudres que vous allez dire que vous n'êtes pas d'accord... Qu'il a fait ça et tout... mais je n'aime pas Peter et Christian. Qu'ils restent à faire les musiciens des tournées et c'est tout! Depeche Mode sera toujours Dave Martin Andrew et Alan même si il a quitté le groupe.

Eigner a aidé Dave à produire son deuxième album solo " Hourglass" et lui a co-écrit certains titres, rien que ça , sans compter qu'il tourne avec le groupe depuis un paquet d'années ! Il l'a gagné sa place.

Du moment que Tintin et Haddock sont toujours là, ça change rien pour moi! :happy:

Par curiosité, qui est Tintin et qui est Haddock ? :biggrin:

• J'aime 1

J'ai vu une autre vidéo sur You tube ou la personne filme Dave en fin de concert et on voit clairement que Dave n'a pas fait attention que Fletch allait le saluer. Pour Martin c'est une autre histoire, j'ai vu aussi une rumeur que Martin aurait prit une taule au Baby-Foot contre Andy et depuis il lui fait la tête. Quel mauvais joueur ce Martin!

Modifié par Gahan42

Pour Martin c'est une autre histoire, j'ai vu aussi une rumeur que Martin aurait prit une taule au Baby-Foot contre Andy et depuis il lui fait la tête. Quel mauvais joueur ce Martin!

Mais, c'est quoi, toutes ces conneries qu'on peut lire :laugh: On touche le fond !

• J'aime 2

voilà pourquoi j'ai hésité à relayer cette "rumeur" ....que de blablas pour au final ....un décryptage d'images d'une vidéo .........alors Wait & see

• J'aime 4

Moi j'ai lu que Fletch s'est tapé la copine à Martin du coup il l'a mal pris :biggrin:

Bah quoi tant qu'on y est :laugh:

Perso que Christian ai travaillé avec Dave sur son album ça m'est égale je parle du groupe généralement et puis j'aime pas les albums de Dave!

Je sais qu'il tourne avec eux depuis longtemps mais n'empêche que non j'aimerais pas qu'il soit dans le groupe :wink:

• J'aime 1

ouaip bon pendant une tournée aussi longue y a moyen de se prendre la tête pour un rien, quand tu dois supporter les autres tous les jours ou les 2 jours.

vous pouvez imaginer tous les scénarios possibles... si ça se trouve fletchou a fait une blague de merde au réveil ou a oublié de tirer la chasse dans la loge à martin ;-)

pas de supputations hâtives...

moi, j'ai jamais kiffé plus que ça les 2 zikos additionnels jusque là ... mais et d'une oui depuis le temps qu'ils jouent pour eux... je pense qu'un peu de reconnaissance est un juste retour des choses. et de 2, je les ai jamais trouvé aussi bons que sur cette tournée et j'aime vraiment de plus en plus le jeu de Eigner (puissant et précis)

et c'est un passionné de la période "tout machine" qui dit ça ;-)

Modifié par djamel
  • J'aime 3

Petite question à ceux qui connaissent la salle: est-elle bien?! Est-ce que c'est l'équivalent de Bercy?!

C'est Bercy, en mieux (plus moderne surtout).

• J'aime 1

• Créer...