JonathannLeclercq Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'y étais et confirme que Flech était de côté !!! Se la mettre avant possible, car j'ai pu passer un moment, inoubliable d'ailleurs avec la rencontre de Peter dans un coffee !!! Et de plus lui ai offert un présent qu'il a accepté et consommé un peu en ma compagnie. Sinon bon concert et confirme que la salle est moderne !!! Prochain rdv : Anvers et vivement !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'y étais et confirme que Flech était de côté !!! Se la mettre avant possible, car j'ai pu passer un moment, inoubliable d'ailleurs avec la rencontre de Peter dans un coffee !!! Et de plus lui ai offert un présent qu'il a accepté et consommé un peu en ma compagnie. Sinon bon concert et confirme que la salle est moderne !!! Prochain rdv : Anvers et vivement !!!!!!! tu veux dire que t'as échangé un pétard avec peter !? ;-)))) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 tu veux dire que t'as échangé un pétard avec peter !? ;-)))) Moi aussi j'ai pas tout pigé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathannLeclercq Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui voilà partager un pétard !!! Moment inoubliable ... Il était avec Madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés