PersonalMode Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Date : 15/03/2013 Pays : Etats-Unis Salles (Futur) : Capacité : 1400 Première partie : / AngelShould Be HigherWalking In My ShoesBarrel Of A GunHeavenOnly When I Lose Myself (Martin)Personal JesusSoft Touch / Raw NerveSoothe My SoulEnjoy The Silence Voir la totalité de concert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 VISUELQuelques photos sur le Flickr officiel de Yahoohttp://www.flickr.com/photos/yahoo-music/8561477018/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci ~ Oui j'ai vu les extraits, halalala c'est tellement génial *___* ) /toute contente de voir Martin chanter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [sharedmedia=ccs:media_system:94] vidéo intégrale 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il fut que Dave arrête de faire autant de manières, c'est chiant. Et aussi, si c'est pour chanter Barrel de cette façon, autant ne pas l'inclure de manière définitive dans les setlists à venir. Pour le reste, ça marche. Merci pour le lien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Il va falloir lui attacher la main gauche dans le dos, à Dave ! J'ai l'impression qu'il peine un peu et que ces mouvements intempestifs lui servent de béquille. Modifié le 26 mars 2013 par JEZEBEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est exactement ça...du moins c'est ce que je pense également...il le fait beaucoup depuis 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés