gahanman Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 y'a des stressés de la plume, les garçons, il est l'heure de s'occuper de maman.... Ca vous détendra Bisous les chéris'(es) ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 il est préférable de respecter l'endroit "des débats"! chaque topic a un sujet, c'est bien d'y veiller car sinon, on ne s'y retrouve plus! mais ça peut arriver de poster aux mauvais endroits! ne soyons pas stressés ce soir c'est le GRAND JOURNAL (oui hors sujet) mais faut pas rater ça! cool cool !!! Moi le DELTA MACHINE m'a rendue complètement ZEN...........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 à priori y'en a que ça rend moins intelligent ........ fin du HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mouais, il y eu mieux!! Puis franchement DM en playback c'est pas ma tasse de thé. Je comprends que ce soit une émission de grand public germanique toutefois je trouve cela dommage!!! Une prestation live aurait été plus à la hauteur du groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés