death's door Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 hello, pour compléter ma petite collection, j'achète les albums de différentes origines. Mais je n'arrive pas à trouver un magasin en ligne US su rlequel je pourrai commander. Auriez vous quelques sites à me recommander s'il vous plait, car là je galère un peu. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Le Market Place sur Amazon ou la Fnac ? J'y ai eu un Black Celebration US quand le mien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ah oui? je n'aurai pas cru que la fnac fasse de l'import us, à surveiller alors! je regarderai aussi sur market place. Merci pour vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.