Aller au contenu

09/11/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Le aucun changement est un peut rude. Je fait toutes les tournées depuis 93. Même si il y a des incontournables et des arrangements qui reviennent on ne peux pas dire qu'ils ne font pas d'efforts ! Car on est très loin de versions album. On se rends compte aussi que les arrangements justement change régulièrement un peut de tournée en tournée. Par contre c'est vrais les concerts ont tous plus ou moins la même structure, et cela depuis des années. Les titres phares sont toujours les même. Et ils ne font que faire des variations au tours de cela. Mais tous de même ils ont une constance de qualité rarement atteinte en concert !

Et malgré ma joie sans limite de pouvoir les voir une nouvelle fois à Montpellier en 2014, j'aimerais aussi, avoir la set liste de mes rêve. Et ce n'est pas totalement celle là. Ce qui est le plus étonnant est le manque de Delta Machine. La set liste est courte...

• J'aime 4

je suis d'accord avec vous,mais depuis qu'ils sont perdu alan wilder ça etait une perte seche niveau arrangements pour les tournées,souvenez vous de wolrd in my eyes de 93 jamais plus on n'entendra une version aussi bien faite ou walking in my shoes etc etc et tout ça c mr wilder qui s'en occuper ou meme i want you now exceptionnel,je pense aussi que ça fait trop longtemps qu'on les vois en concert donc on se lasse puisque la setlist est souvent la meme a chaque tournée,avec des potes nous avons etaient au stade de france,c t la premiere fois qu'ils entendaient du depeche mode en live ils sont etaient bluffer par la setlist et par la prestation du groupe bien sur surtt dave gahan,ben moi j'ai dit wouai c du dm classic,nous sommes tellement fan que nous sommes trop exigeant je pense

• J'aime 5

Exact mais peut être qu'avec le temps, ce défaut agace plus et puis, que l'on ait fait beaucoup de tournées ou pas, on se rend vite compte que tous nos DVD se ressemblent .

j'ai tous les concerts et je peux t'assurer qu'aucun d'entre eux ne se ressemblent! oui bien sur les titres phares sont là à chaque tournée et le public en a besoin, ils sont interprétés de différentes manières! et je n'irai certainement pas comparer un DEVOTIONNAL a un ONIP ou PLAYING ! surement pas! Dave est unique à chaque fois et la pêche qu'il dégage notamment dans le ONIP est inégalable au SOTU ou aujourd'hui au DELTA TOUR! en tant que très grande fan de long terme comme beaucoup d'entre nous ici, je prends à chaque fois un plaisir UNIQUE et une envie d'y retourner..... vivement le 29 janvier 2014!!!!! YANN tu viens ???? VOUS VENEZ TOUS J'ESPERE ?????

• J'aime 2

Meme si j'approuve votre déception sur la setlist qui ne change pas, j'attends de voir les dates où ils vont retourner dans les villes de la première partie de la tournée.

La bonne surprise est peut être imminente mais il est clair que revoir à Bercy un concert bis serait une déception !

Allez, l'espoir fait vivre les modiens ;)

• J'aime 1

Bon, là je passe en coupe-vent, je reviens normalement tout à l'heure et je vous fais mon compte-rendu de mon premier concert de la tournée :wink:

• J'aime 2

Bon, là je passe en coupe-vent, je reviens normalement tout à l'heure et je vous fais mon compte-rendu de mon premier concert de la tournée :wink:

veinarde!!!!!!

Le temps était si pourri que ça à Dublin :laugh: Tu peux lâcher tes bottes, ton parapluie et ton coupe-vent maintenant ...ou pas !

• J'aime 2

Fan de DM depuis 1983 et après 30 concerts, je ne comprends pas que la SETLIST ne change pas. Pourquoi répéter le même concert? Pourquoi revenir faire une deuxième tournée en Europe avec la même setlist mais écourté, 20 titres à Dublin au lieu de 24 à Nice!!!!!! vos avis.

Un petit compte rendu qui met du baume au cœur.Il me tarde maintenant de les revoir sur scène et de vivre l'instant présent, sans retenue car après le rideau sera tiré pour 4 ans. Tant pis pour les lendemains désenchantés, la magie aura opéré le temps voulu.

Choix judicieux, Marie, que de profiter de ce week-end de 3 jours pour une escapade à 2 et tu auras d'autres occasions de croiser le groupe, ne pas visiter Dublin aurait été péché :wink: .

• J'aime 4

En tout cas, pour répondre à vos commentaires, je rappelle qu'énormément de fans ne viennent pas pour les titres de Delta Machine mais pour les tubes justement :wink:

ça peut se comprendre mais ça revient à ce que je disais, autant faire uniquement des tournées best-of et ne plus s'emmerder à passer 14 mois en studio pour sortir un nouvel album. En plus, jouer ne serait-ce que 8 titres, mais de manière définitive, de Delta Machine, n'empêche en rien un complément de 12 ou 14 hits, et il y a le choix. C'est tout. En fait j'suis vert parce que j'adore Delta Machine. Mais j'radote comme un vieux con.

• J'aime 8

non tu as raison,et de tte façon les gens sont beaucoup moins receptif au nouvel album,mais c pareil pour tous les grands vieux groupes (rolling stone,u2,etc etc) et dans la memoire collective depeche mode est un groupe des années 80 c comme ça,

• Créer...