PersonalMode Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Date : 13/12/2013 Pays : Norvège Salle : Telenor Arena Capacité : 23000 Première partie : Big Deal Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Should Be Higher Policy Of Truth Slow (Martin) But Not Tonight (Martin) Heaven Behind The Wheel A Pain That I'm Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus ----------Shake The Disease (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Bon martin ne fait même plus tourner ses morceaux. ça stagne autour de slow, BNT et shake the Disease depuis qques dates là. Modifié le 15 janvier 2014 par djamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui, même Martin ne change plus ces titres. A voir le 15 janvier si tous les cierges que j'ai brûlé vont apporter quelques changements... L'espoir fait vivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bah j'aurais bien aimé y être ça tombait le jour de mon anniversaire ça aurait été terrible!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 j'ai jamais été mystique mais que saint macramé ou saint vishnou t'entendent gahan 42 ;-) à moins que ce soit saint pastafari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bah j'aurais bien aimé y être ça tombait le jour de mon anniversaire ça aurait été terrible!.... bin joyeux anniv' alors pipeline, si c'était hier ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel027 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Les surprises viendront après la pause des fêtes de fin d'année....... Bon ok, pas crédible le gars. Je prends donc mon shorty Yann et vient faire ma glissade :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 bin joyeux anniv' alors pipeline, si c'était hier ;-) Haha merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Que vous êtes difficiles , avec un p'tit coup dans le nez, elle glisse toute seule cette set-list ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 avec un bon shorty, je glisse tout seul ........... et mieux que la setlist !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Vous y croyez vous au changement pour Bercy?! Est-ce qu'ils avaient modifié leur set-list dans les tournée précédentes entre le sdf et Bercy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 le changement, y'en a qui l'ont promis, on l'a eu dans le ***..........là je crains que ce soit pareil même sur la tournée de 2010, il y avait plus de fun ....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ok ben wait and see!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Vous y croyez vous au changement pour Bercy?! Est-ce qu'ils avaient modifié leur set-list dans les tournée précédentes entre le sdf et Bercy? Je n'ai pas vérifié mais je ne m'attends à rien de révolutionnaire, non plus, pour Bercy. Mais, après tout, peu m'importe maintenant ( ben oui, depuis mercredi, je suis comme ça, effet Placebo, je ne sais pas ce qu'ils ont fait circuler dans l'air mais je marche au radar ) Nice et Nîmes auront contribué à satisfaire la fan de DM que je suis. Bercy , avec l' enthousiasme du public, clôtura sans doute en beauté cette tournée française, avant un long silence. Modifié le 14 décembre 2013 par JEZEBEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ah Jezebel: L'effet Placebo a presque effacé la fièvre DM!! Dur de trouver un remède!! Tu as bien fait de faire des dates assez tôt, la prochaine fois je ferai pareil, ça évitera la routine du public et du groupe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ah Jezebel: L'effet Placebo a presque effacé la fièvre DM!! Dur de trouver un remède!! Tu as bien fait de faire des dates assez tôt, la prochaine fois je ferai pareil, ça évitera la routine du public et du groupe. J'aime pas Placebo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 J'aime pas Placebo.... Ben c'est ton droit !! Ca ne m'empêche pas moi de les adorer !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 J'aime pas Placebo.... Comme ça, c'est dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Comme ça, c'est dit Oui et c'est pas la première fois qu'elle le dit en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui et c'est pas la première fois qu'elle le dit en plus... C'est une rebelle la "pipeline" : une petite guêpe , elle aime bien piquer . Elle aimes pas , tempi ses sont droit , nous on aime est s'est aussi nôtre droit . Pour moi placebo est un complément à DM : la voix de molko est très belle et les lives que j'ai pu voir , P**** , çà déménage . enfin tous sa s'est une affaire de goût ... et chacun mes goût 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ok, je vais être solidaire avec pipeline alors! moi aussi j'aime vraiment pas (j'avais pas dit avant hein, j'avais juste dit pour indo ;-)))) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 même s'il n'y a plus grand chose à dire sur la set, le sujet Placebo , ce n'est pas ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 On meuble comme on peut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui et c'est pas la première fois qu'elle le dit en plus... Mais tu sais je taquine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés