Aller au contenu

13/12/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Date : 13/12/2013
Pays : Norvège
Salle : Telenor Arena
Capacité : 23000

Première partie : Big Deal

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
Slow (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Shake The Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 8 mois après...

Les surprises viendront après la pause des fêtes de fin d'année....... Bon ok, pas crédible le gars. Je prends donc mon shorty Yann et vient faire ma glissade :) :) :)

• J'aime 1

le changement, y'en a qui l'ont promis, on l'a eu dans le ***..........là je crains que ce soit pareil

même sur la tournée de 2010, il y avait plus de fun .......

• J'aime 1

Vous y croyez vous au changement pour Bercy?! Est-ce qu'ils avaient modifié leur set-list dans les tournée précédentes entre le sdf et Bercy?

Je n'ai pas vérifié mais je ne m'attends à rien de révolutionnaire, non plus, pour Bercy. Mais, après tout, peu m'importe maintenant ( ben oui, depuis mercredi, je suis comme ça, effet Placebo, je ne sais pas ce qu'ils ont fait circuler dans l'air mais je marche au radar :laugh: ) Nice et Nîmes auront contribué à satisfaire la fan de DM que je suis. Bercy , avec l' enthousiasme du public, clôtura sans doute en beauté cette tournée française, avant un long silence.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

Ah Jezebel: L'effet Placebo a presque effacé la fièvre DM!! :laugh: Dur de trouver un remède!! :happy: Tu as bien fait de faire des dates assez tôt, la prochaine fois je ferai pareil, ça évitera la routine du public et du groupe. :mellow:

J'aime pas Placebo.... :eyebrow:

Oui et c'est pas la première fois qu'elle le dit en plus... :humm:

C'est une rebelle la "pipeline" : une petite guêpe , elle aime bien piquer . Elle aimes pas , tempi ses sont droit , nous on aime est s'est aussi nôtre droit . Pour moi placebo est un complément à DM : la voix de molko est très belle et les lives que j'ai pu voir , P**** ,

çà déménage . enfin tous sa s'est une affaire de goût ... et chacun mes goût :biggrin:

• J'aime 2

• Créer...