Yann The Revelator Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Date : 03/12/2013 Pays : Allemagne Salle : ÖVB-Arena Capacité : 14500 Première partie : Big Deal Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Should Be Higher Policy Of Truth The Child Inside (Martin) But Not Tonight (Martin) Heaven Behind The Wheel A Pain That I'm Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus ----------Shake The Disease (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 setlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merin Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ils l'ont pas déjà faite ailleurs cette setlist là?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Cool, un 20/20 à l'interro écrite... Trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pas de commentaires sur cette nouvelle date, sans aucun doute, réussie, dans cette charmante ville allemande . J'attends avec impatience la liste des petits fours servis hier soir, au staff et aux membres du groupe, pour pouvoir m'exprimer sans risque. Quoique .....la bataille pourrait faire rage entre les pro-saumon et les pro-foie-gras . Moi, je me range d'ores et déjà derrière les pro-tartes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'adore le gif de Yann!! :laugh: :laugh: :laugh: Cela veut tout dire !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 j'ai même plus envie de chercher des vidéos sur youteub ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 j'ai même plus envie de chercher des vidéos sur youteub ! Moi je regarde de temps en temps juste pour voir si le groupe est en forme et l'ambiance. Pour le reste il n'y a plus beaucoup d'espoir de toute façon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 sur Youteub ??? pourtant tu devrais , ça doit secouer !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 sur Youteub ??? pourtant tu devrais , ça doit secouer !!! Je pense qu'il l'a écrit comme ça exprès...enfin faudrait lui demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 correct ;-)))) enfin ça secoue pas au point de faire des cercles avec ! tiens ça me rappelle un autre sujet pendant la tournée de printemps ça !!! c'était déjà toi yann, non ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 correct ;-)))) enfin ça secoue pas au point de faire des cercles avec ! tiens ça me rappelle un autre sujet pendant la tournée de printemps ça !!! c'était déjà toi yann, non ? :-) Il aime faire l'hélicoptère le yann quand il est content 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Il aime faire l'hélicoptère le yann quand il est content En ce moment, l'hélico pique dangereusement du nez . Il peut toujours aller voir des vidéos de DM sur youteub avec Djamel pour essayer de redresser la barre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 tu m'as l'air bien au courant toi ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bah, un ou deux p'tit concerts et il sera en mode F16!, hein Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés