Aller au contenu

11/11/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Date : 11/11/2013
Pays : Royaume-Uni
Salle : Hydro Arena
Capacité : 13000

Première partie : The Jezabels

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
The Child Inside (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Shake The Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 7 mois après...

Une playlist du Delta Machine Tour sans Soothe My Soul c'est comme un gruyère sans trou. Je suis triste sur le coup, et malheureusement pas que pour ce concert. M'enfin le deuxieme leg est toujours pourrav niveau Playlist... :D

• J'aime 2

c'est quand même assez incroyable de voir que Gallagher apprécie une personne autre que lui même !! enfin je dis ça ......je dis rien !! :lol:

Modifié par Yann The Revelator
  • J'aime 4

Mouais pas sûre qu'au sommet de sa carrière il ait défendu DM, mais s'il y a une chose à admettre c'est que les Gallagher ont dit beaucoup de bien de DM ces dernières années, notamment Noel. Ca fait quant même plaisir!

j'ignorais que les "loulous" de Manchester avaient du "respect" pour DM....Comme quoi,c'est pas un hasard si j'aime bien ces types depuis longtemps hihihi

• J'aime 2

Je suis une ex fan d'Oasis et je n'ai pas souvenir qu'au sommet de leur carrière ils aient parlé de DM en des termes élogieux...en revanche je me souviens de Noel Gallagher affirmant récemment que DM devait mériter plus de respect en Grande Bretagne. C'est dommage que je n'ai pas la phrase exacte car elle m'a beaucoup touchée, surtout venant de Noel...

C'est sûr que Liam ne sera jamais une légende en concert lui! A part imiter Ian Brown, il n'a pas fait grand chose.

• J'aime 1

• Créer...