PersonalMode Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Date : 11/11/2013 Pays : Royaume-Uni Salle : Hydro Arena Capacité : 13000 Première partie : The Jezabels Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Should Be Higher Policy Of Truth The Child Inside (Martin) But Not Tonight (Martin) Heaven Behind The Wheel A Pain That I'm Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus ----------Shake The Disease (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 y'en a un qui a apprécié le show on dirait : https://twitter.com/liamgallagher/status/400180258701590528 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mouais pas sûre qu'au sommet de sa carrière il ait défendu DM, mais s'il y a une chose à admettre c'est que les Gallagher ont dit beaucoup de bien de DM ces dernières années, notamment Noel. Ca fait quant même plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Une playlist du Delta Machine Tour sans Soothe My Soul c'est comme un gruyère sans trou. Je suis triste sur le coup, et malheureusement pas que pour ce concert. M'enfin le deuxieme leg est toujours pourrav niveau Playlist... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Les Gallagher et Fleth sont amis dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) c'est quand même assez incroyable de voir que Gallagher apprécie une personne autre que lui même !! enfin je dis ça ......je dis rien !! Modifié le 14 novembre 2013 par Yann The Revelator 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 c'est quand même assez incroyable de voir que Gallagher apprécie une personne autre que lui même !! enfin je dis ça ......je dis rien !! je ne pensais pas que Liam Gallagher puisse dire un "truc" de bien à propos de Dave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mouais pas sûre qu'au sommet de sa carrière il ait défendu DM, mais s'il y a une chose à admettre c'est que les Gallagher ont dit beaucoup de bien de DM ces dernières années, notamment Noel. Ca fait quant même plaisir! j'ignorais que les "loulous" de Manchester avaient du "respect" pour DM....Comme quoi,c'est pas un hasard si j'aime bien ces types depuis longtemps hihihi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis une ex fan d'Oasis et je n'ai pas souvenir qu'au sommet de leur carrière ils aient parlé de DM en des termes élogieux...en revanche je me souviens de Noel Gallagher affirmant récemment que DM devait mériter plus de respect en Grande Bretagne. C'est dommage que je n'ai pas la phrase exacte car elle m'a beaucoup touchée, surtout venant de Noel... C'est sûr que Liam ne sera jamais une légende en concert lui! A part imiter Ian Brown, il n'a pas fait grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés