Aller au contenu

17/11/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Date : 17/11/2013
Pays : France
Salle : [annulé] Grand Stade Lille Métropole
Capacité : 50157

Première partie : [annulé] The Jezabels

Concert annulé.

Remboursement des tickets via les points de vente habituels à partir du 19 novembre.

Plus d'infos prochainement

Voir la totalité de concert

J'étais partie pour prendre mes places en pré-vente sur SFR mais j'ai renoncé devant la capacité du stade de Lille, un SDF bis ! Bof, bof !

Config arena, et pas stade. Genre 16.000 places au lieu de 30.000

Bref, pour moi c'est dans la poche. Place debout !

• J'aime 1

Config arena, et pas stade. Genre 16.000 places au lieu de 30.000

Bref, pour moi c'est dans la poche. Place debout !

T'as réussi à me faire regretter mais trop tard, plus de place en fosse, c'est ballot pour quelqu'un qui avait accès au pré-ventes sfr .

Par contre, le stade même en configuration arena, voit grand : 25 000 personnes d'après cette vidéo

• 1 mois après...
  • 3 mois après...

Page FB de Livenation :

NEWS / Des places pour le concert de Depeche Mode au Grand Stade de Lille le dimanche 17 novembre sont remises en vente !! Attention, il n y en aura pas pour tout le monde ! Billets disponibles sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels

alors foncez !!!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151686118192688&set=a.335304342687.149028.335292772687&type=1&theater

• J'aime 1

Page FB de Livenation :

NEWS / Des places pour le concert de Depeche Mode au Grand Stade de Lille le dimanche 17 novembre sont remises en vente !! Attention, il n y en aura pas pour tout le monde ! Billets disponibles sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels

alors foncez !!!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151686118192688&set=a.335304342687.149028.335292772687&type=1&theater

YEEE-HAAAH!!! De nouveau des places en fosse dispo ! je n'y croyais plus :) Trouvé sur Fnac.com.

• J'aime 1

YEEE-HAAAH!!! De nouveau des places en fosse dispo ! je n'y croyais plus :) Trouvé sur Fnac.com.

Joie de courte durée. Je viens de me précipiter sur le site de la Fnac pour trouver des places pourries ( au fin fond d'un stade immense ) en cat 1 à 84 euros l'unité ( vu l'emplacement, ça ne le vaut pas ). Tant pis pour Lille, je n'y arriverai pas.

Joie de courte durée. Je viens de me précipiter sur le site de la Fnac pour trouver des places pourries ( au fin fond d'un stade immense ) en cat 1 à 84 euros l'unité ( vu l'emplacement, ça ne le vaut pas ). Tant pis pour Lille, je n'y arriverai pas.

Je te rassure Jezebel,je me suis précipitée aussi à 16H30 et c'était déjà ce genre de places qui étaient dispo...ne pas se décourager,on va y arriver...pensée positive,tu connais hein! :wink:

• J'aime 1

Je te rassure Jezebel,je me suis précipitée aussi à 16H30 et c'était déjà ce genre de places qui étaient dispo...ne pas se décourager,on va y arriver...pensée positive,tu connais hein! :wink:

Oui, on verra bien. Et si ça devait ne pas se faire, j'aurais quand même été gâtée sur cette tournée.

Ha les places Cat 1 à 84 euros c'est pas les places bar là? J'ai réussie à trouver une place pour un ami en Cat1 pris de vente il y a pas longtemps!

J'ai eu le même coup que vous les filles :unsure:

84 euros pour une place en fosse ?! C'est cher dis donc ! Bizarre. :unsure:

Ce n'est pas la prix de la fosse.

Il n'y a pas de fosse proprement parlé, c'est tout le "parterre" et c'est 45,50€/ticket

Les tickets à 84€ sont des tickets "fan bar". Ces places se trouvent entre les Cat1 et les Cat2. Ce sont les places en loges, avec vue "imprenable" selon la fiche commercial du stade....

Les tickets à 84€ sont des tickets "fan bar". Ces places se trouvent entre les Cat1 et les Cat2. Ce sont les places en loges, avec vue "imprenable" selon la fiche commercial du stade....

Vue imprenable sur l'ensemble du stade peut être et proche du bar mais pour ce qui est de la scène, je doute fort. Les cat 1 à 62 euros sont largement plus près. Je ne vois pas l'intérêt de ces places hors de prix " fan bar " sauf pour ceux qui comptent siroter de la bière , avachis en loges, pendant tout le concert.

• J'aime 1

• Créer...