Puppet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui d'accord avec Jezebel pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 ouais et ben bon moi les filles, vais attendre Bercy ce sera plus simple! et les 2 dates en plus! soyons folles, ce sera la fin de la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui les places Fan bar c'est au niveau des Cat 2 et c'est sur les coins. La vue n'est pas "super" comme ils le disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est pas beau ça ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) c'est pas beau ça ?? Frais de port offerts, la grande classe ! Les places " fan bar " à 84 euros sont bon marché finalement. Allez, j'pars, pleurer un coup Modifié le 13 octobre 2013 par JEZEBEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 bande de ptits veinards! moi aussi m'en vais pleurer! c'est pô juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Frais de port offerts, la grande classe ! Les places " fan bar " à 84 euros sont bon marché finalement. Allez, j'pars, pleurer un coup Pleure pas Jezebel: tu as quant même deux dates de concert, ce n'est pas rien !! Et au moins ton banquier fera moins la tronche !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je serais finalement de la partie! Pour celles et ceux qui n'ont pas de places pour le moment, pas de panique! Il y a toujours des gens qui se désistent et revendent au fur et à mesure que l'on approche du jour J, et ils ont l'intelligence de la vendre à prix coutant voire moins so, wait and see... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ro moi je me souviens du jour de la vente des tickets, j'ai attendu devant Virgin dans le froid! Il y avait des fans aussi, j'étais collée aux portes coulissantes! Quand elles se sont enfin ouvertes j'ai couru couru, J'étais la première et la femme m'avait dit qu'il y en restait déjà plus beaucoup en Cat 1. J'ai attendu, tiens! Le serveur bugait! J'ai eu la trouille!! Elle sélectionne les places j'étais contente elle me dit " Attendez c'est pas encore imprimé!!" Finalement j'ai eu des places super bien positionnée j'ai eu de la chance! Le mec derrière moi a du se contenter des Cat 2. Et il y avait une femme je suis meme pas sure qu'elle ai eu ses places! Depuis je me suis transformer en Gollum et mes places sont devenues "mon précieux".... Elles sont bien au chaud dans mon tiroir à chaussettes Sinon je dis ça je dis rien mais sur un site de ventes entre particuliers j'ai vu une annonces pour des places au pris de vente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Il y a tellement de fans de DM sur Lille et sa région, vous pouviez pas habiter sur la capitale, les nuits d'hiver seraient moins rudes.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bah je l'aime bien min' Nord!! Meme si j'ai bouger sur La Panne en Belgique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 DM chez les cht'i c'est le pied heinnn ???!!!!!!! dommage pour l'arena lievin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakal59 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 et toujours pas de 1ere parie programmée????????? ça deviens inquiêtant!! il vont nous inventer quoi pour chauffer la salle?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Il s'agira du groupe The Jezabels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon, bin, j'ai craqué! J'ai acheté ma place "fan bar" (avec l'aide d'un bienfaiteur possesseur d'une carte de crédit), bon, bien cher, pas bien placée mais voilà, j'ai pas pu résister. Je voulais pas manquer ça! Après la tournée, j'aurai le temps de me refaire financièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Il s'agira du groupe The Jezabels. Roo!!! Une première partie. J'aime pas les premières parties.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Roo!!! Une première partie. J'aime pas les premières parties.... Oui mais the Jezebels c'est plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ha ben faut y passer ma belle! l'on a de belles surprises des fois!!!! et puis tu verras, ça passe vite en général! ça chauffe encore plus le public!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon, bin, j'ai craqué! J'ai acheté ma place "fan bar" (avec l'aide d'un bienfaiteur possesseur d'une carte de crédit), bon, bien cher, pas bien placée mais voilà, j'ai pas pu résister. Je voulais pas manquer ça! Après la tournée, j'aurai le temps de me refaire financièrement! faut en profiter tant que tu peux! c'est que du bonheur à prendre! alors vas-y ça t'aidera bien dans ta thérapie!!! tu n'auras, et ça je te le jure aucun regret! ha si, le trou après, le DMblues quoi! mais ça c'est après! alors fonce, régale toi et raconte nous après surtout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui, Tchotes après Werchter, j'ai eu exactement ça, un blues pas possible, et j'en revenais pas que d'autres aussi l'avaient ressenti. Mais comme tu dis le jour "j", c'est que du bonheur et effectivement, je suis à 2000% sûre que je ne regretterai rien! Et pour pas faire les choses à moitié, dans la foulée j'ai acheté ma place pour Placebo en décembre! Ch'uis complètement folle, moi mais on l'est tous un peu, non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui, Tchotes après Werchter, j'ai eu exactement ça, un blues pas possible, et j'en revenais pas que d'autres aussi l'avaient ressenti. Mais comme tu dis le jour "j", c'est que du bonheur et effectivement, je suis à 2000% sûre que je ne regretterai rien! Et pour pas faire les choses à moitié, dans la foulée j'ai acheté ma place pour Placebo en décembre! Ch'uis complètement folle, moi mais on l'est tous un peu, non? oui tous fou! ça s'en aucun doute !!!!! régale toi bien avec tout ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'aime pas Placebo... ( ouai je sais!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Hi, hi, y a pas de problème Pipeline, comme on dit chez nous, chacun ses choses! J'aime bien leur musique (mais certainement pas autant que DM, hein) et aussi le personnage Brian Molko, j'aime bien ce que j'ai entendu dans ses interview et en plus j'ai un peu le même timbre de voix que lui (à l'époque, j'imitais aussi très bien la voix de Johnny Rotten). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 the jezebels, je connais pas ... vais zieuter ça sur youtube .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeleeWood Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui, Tchotes après Werchter, j'ai eu exactement ça, un blues pas possible, et j'en revenais pas que d'autres aussi l'avaient ressenti. Mais comme tu dis le jour "j", c'est que du bonheur et effectivement, je suis à 2000% sûre que je ne regretterai rien! Et pour pas faire les choses à moitié, dans la foulée j'ai acheté ma place pour Placebo en décembre! Ch'uis complètement folle, moi mais on l'est tous un peu, non? Ah la chance !! Placebo c'est pas mal du tout !! Je n'avais pas vu qu'ils faisaient un concert en décembre !! the jezebels, je connais pas ... vais zieuter ça sur youtube .... Ils se débrouillent pas mal et c'est assez original, je pense qu'ils seront à la hauteur pour chauffer la salle, parfaits je ne sais pas...on verra !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés