Aller au contenu

17/11/2013

PersonalMode

Messages recommandés

oh lala! Yann tu nous mets l'eau à la bouche! la vache... quel regret que j'ai... mais bon, pas le choix, c'est vraiment trop loin pour moi et ça colle pas bien avec mon boulot....zut zut zut! on pensera à vous tous les petits veinards qui vont nous faire part dès leur retour sur terre de leurs premières impressions pour cette suite de tournée....!

Je passe souvent à côté du stade (j'habite dans cette ville) et à chaque fois je jette un coup d’œil pour voir si l'annonce du concert passe sur la façade nord. Et quand ça passe : moment de joie !! :D Et je me dis "vivement" !! Ça approOoche !!!! ♥

• J'aime 4

Merci Yann, mais là j'ai lu, regardé le plan et je n'ai RIEN compris, bourré d'informations contradictoires, et qui ne correspondent pas au plan!

Si vous avez besoin d'infos je suis là !! ;)

Vous voulez savoir quoi exactement ?

vivement dimanche ! et j'aurais le drapeau du forum directement sur place si je trouve bien mon correspondant !

petit soucis de derniere minute de covoiturage .... ma 1ere y va pour l'ouverture ! trop folle elle sera dernière ! heureusement trouvé second co voiturage qui y va le matin !! c'est mieux !! gogo est dans la place ! j'ai eu peur de revendre ma place !!

dimanche j'ai rendez vous avec ;;;Martin !!!! :wub:

• J'aime 3

J'ai honte d'être lilloise et française. Annuler un concert pour quelques degrés. Irrespectueux pour dm. Genre :oups on ne vous attendait pas, on va monter un peu le chauffage....trop tard. Organisation de débutants dans ce stade de merde

Je suis ulcéré pour vous! Manque de respect envers les fans, annonce tardive... Le groupe est le dindon de la farce car la faute est a l'organisation du stade: le staff logistique demande 17° pour le concert et le stade est incapable de les fournir! On va ou là? La veille au soir pour s'en rendre compte et diffuser l'info !! Vraiment désolé ... Malheureusement l'image du groupe va être écornée alors que c'est malgré eux.... Pas comme la setlist....

• J'aime 1

Tellement désolée pour vous... je me connecte pour vous souhaiter une bonne soirée et voilà . Ça m'est arrivé 2 fois pour d'autres groupes il y a longtemps et je ne l'ai jamais digéré alors DM !

si on veut "positiver" on dira que c'est moins pire qu'une annulation pour raisons de santé d'un membre du groupe mais je doute que cela vous aide à surmonter la deception !

• J'aime 1

Je ne vois pas en quoi les degrés posent problème. Quand tu vas voir un match de foot, dans la plupart des stades, y'a pas de chauffage. Dire que c'est pour le conforme des fans est une belle enfilade. Je crois que Dave ou le staff a peur pour sa santé... point.

• J'aime 1

je suis dégouté, pour mon premier concert, j'ai la haine...j'ai du annulé a Paris et voila que Lille s'annule.Je vais devoir me débrouiller pour me trouver une place a Anvers ou Bercy.

• J'aime 1

• Créer...