WarMode Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut à tous ! Le concert est annulé juste pour une histoire de degrés ??!!! Si j'ai bien compris ... Alors là j'en reviens pas ! Annonce vraiment tardive quoi ! J'ai la haine pour vous sérieux ! Je suis vraiment désolée ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je me connecte pour vous souhaiter à Tous un bon concert et j'apprends que le concert est annulé! J'ai cru à une mauvaise blague, malheureusement non! Je suis désolée et écurée pour vous! Un stade flambant neuf sans système de chauffage adéquate alors que le concert est prévu depuis des mois, je reste sur le cul!!! Bouh je pense à tous ceux qui ont posé des jours, pris un hôtel et dépensé en transport, je suis bien triste pour vous!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est inadmissible vraiment inadmissible oui c'est sûr ils accusent l'organisation mon oeil c'est notre pauvre Dave le fragile ça lui coûte quoi de mettre un gros pull et son affreuse écharpe pour chanter et oui tout à fait lors d'un match de foot y'a pas de chauffage ils se foutent de notre gueule (chui énervée alors que j'allais même pas à Lille mais déjà le concert en Turquie annulé m'avait énervé alors Lille ! J'aurai pu y'aller si j'étais en France. Vraiment décevant, I've never felt so disappointed…) et je sais même pas si je dois blâmer le groupe ou pas… je les aime trop pour les détester pfff. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Mes pensées vont vers tous ceux qui se faisaient une joie de les voir ce soir et plus particulièrement à Sakemode, Macgyver, Pipeline et tous ceux et celles dont c'était le 1er concert de DM et dont la déception doit être à la hauteur de l'excitation qu'ils ont vécue ces derniers jours. Et c'est là qu'on se dit, qu'on la veut bien leur set-list recyclée ! Déçue de constater que la date ne soit même pas reportée, même punition pour les Lillois que sur la date turque. Allez, hop, coupe franche dans les dates, ils ne font pas dans le sentiment nos DM, qui doivent déjà penser à la prochaine date sur la liste. Un article parmi tant d'autres que l'on peut trouver ce matin : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/11/17/depeche-mode-le-concert-au-stade-pierre-mauroy-ce-dimanche-annule-359127.html Explication succincte et qui m'a fait sourire sur le site du grand stade : " baisse soudaine des températures ces dernières 24 h " Comme si en 24 h, on était entré en période glaciaire et un concert à Lille en plein mois de novembre , ils devaient bien se douter qu'on se baladerait pas en tee-shirt. Je trouve, comme beaucoup d'entre vous, les explications fumeuses mais à qui la faute ? http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/page/depeche-mode Modifié le 17 novembre 2013 par JEZEBEL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et bien, j'en ai les larmes aux yeux. Je me faisait une telle joie. Je suis dégoutée, surtout pour la raison, enfin merde, on le sait quand même bien qu'en novembre on risque d'avoir 5°C, et on le savait depuis combien de temps que le chauffage est pas terminé ça date pas de cette nuit-ci! On vit une époque de non qualité et de je m'en foutisme, plus personne fait son boulot convenablement. Peut-être un vague espoir d'une reprogrammation en fin de tournée? Qu'en pensez-vous, je me fais des illusions? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Message à 8h25 de mon fréro ce matin : " Alors soeurette pas trop dég pour ce soir ! " , je lui réponds :" pourquoi ? ", réponse " le concert est annulé parce qu'il fait trop froid dans la salle " ahh ahh le fréro la bonne blague ! " non mais j'espère que tu plaisantes ! " et là c'est le drame, il m'envoie l'annonce officielle de l'annulation sur le Facebook de DM ... 30 minutes avant dans mon lit je m'y voyais déjà et maintenant ben je pleurs ... " Le concert de Depeche Mode prévu dimanche 17 novembre à 19h00 au Stade Pierre Mauroy est annulé. Le système de chauffage permanent de l’Arena n’est pas complètement opérationnel et le chauffage évènementiel mis en place s’est avéré insuffisant au regard de la baisse soudaine des températures ces dernières 24h00. Les conditions ne sont pas réunies pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi que les artistes. Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de vente habituels à partir du mardi 19 novembre. Le Stade Pierre Mauroy regrette tous les désagréments occasionnés. " Grand Stade ultra moderne ... mon c.. ouai !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Quel réveil!!! Je n'arrive même pas à bien taper tellement je tremble et que je pleure!! Mon premier concert moi qui n'a vraiment pas d'argent j'aavis économiser! Organisation de merde!! J'attends de Depeche Mode qu'ils fassent quelque chose! Ils vont rembourser les places. Perso je m'en fou ce que je veux c'est voir mon groupe préféré, un groupe pour qui je donnerais ma vie!! Je pense que la tournée Delta Machine est pourrie!!! Il ne sera pas reporté comme celui d'Istanbul!! JE PROPOSE QU'ON AILLE TOUS AU STADE!!!! Moi j'irais cet après midi. Modifié le 17 novembre 2013 par Pipeline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) J'aimerai te faire un gros câlin, ça m'a mise un peu les larmes aux yeux... Quel réveil!!! Je n'arrive même pas à bien taper tellement je tremble et que je pleure!! Mon premier concert moi qui n'a vraiment pas d'argent j'aavis économiser! Pourquoi ne pas l'avoir fait à Liévin, comme lors des précédentes tournées ? Modifié le 17 novembre 2013 par Stjarna59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'habite à moins d'1/2h de Lille. J'ai mis une buche et j'ai un grand salon... si Dave, Martin ou Fletch nous lit, on peut reprogrammé ça chez moi en petit comité 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 j'ai les boules pour vous , en voyant l'article tout à l'heure j'ai cru halluciner !!!!! du coup je l'ai relu une deuxième fois pour voir si j'avais bien vu, un problème de chauffage , il ne fait pas -10° !!!! je suis de tout coeur avec vous , je suis dégoutée.....grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le pire c'est de dire ça le jour même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je trouve ça affreux pour tous ceux qui devaient y aller!!!!!! problème de chauffage.....ça je ne m'y attendais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je compati a votre déception et qu'elle frustration pour certain : leur premier concert ou la 1er rencontre entre personne du forum et tous çà annule pour un soi-disant problème de chauffage : Mon œil : Moomieur Dave n'aurait pas pu ce mètre torse poil : plus de jeux de scène prè-programmé : je suis peut être dur mais vôtre déception doit être encore plus Je ne suis jamais allé a un concert mais je pence que le problème de chaleur doit être vite résolus vue l'ambiance que retranscrive les DVD des concert :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: Essayez de passez une bonne soirée quand même Good luck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeleeWood Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai appris cette p*t**n de mauvaise nouvelle à 9h en me réveillant !! J'habite juste à côté et apparemment, selon un mec qui devait faire la sécu ce soir, ce serait vraiment à cause du chauffage. Dans le contrat, il était stipulé 17 à 20 degrés, sauf que dans le nord, depuis septembre on atteint plus les 17 degrés !!!! Donc leur histoire de chauffage, ils peuvent la mettre où je pense !! C'est une mauvaise organisation et un oubli de brun !! Alors oui, depuis hier soir la température a chuté (j'étais dehors vers 20h) mais c'est pas nouveau à Lille !! Je suis complétement dégoutée que ça soit annulé pour une excuse aussi minable !! surtout que DM a déjà fait des concerts en plein air et sous la pluie !! Et puis, pas d'excuses officielles, c'est facile de se cacher derrière les réseaux sociaux et les sites pour informer !! Du coup, je vais y faire un saut cet aprem, comme j'habite à côté, pour voir l'excuse qu'ils nous sortent, et leur arracher la tête par la même occasion !!!! Je viens de regarder la météo : 6 degrés. Euuuuh, il faisait 3-4 degrés en octobre !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi aussi j'y vais!!! J'espère que Depeche Mode va nous faire une vidéo pour s'excuser comme ils ont fait avec Istanbul. Parce que bon là on ne sait même pas à quoi ils pensent. Sont ils vraiment désolé pour nous? Est ce qu'ils sont en colère? Ou alors ils s'en foutent! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 il y aura bien des places revendues à la dernière minute restez connectées !! environ 28 000 places 17/11/2013 Lille Enjoy the silence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Du coup je revends mes places 100 euros les deux!! c'est du collector! Vu que le concert n'a pas eu lieu!! Contactez moi par MP. Je viens de voir que sur le bon coin il y a des gens qui les vendent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Apparemment ils étaient sur LIlle mais ils repartent à 14h direction Londres. Plus d'espoir!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je me réveille tout à l'heure et je vois un message du site sur mon téléphone disant que le concert est annulé, le choc!! Pourquoi le dire aussi tard?! Il y a quelque chose de bizarre derrière tout ça. Si c'est juste une question de chauffage ils auraient pu le savoir des jours à l'avance, et s'il y avait un quelconque risque, pourquoi programmer un concert dans un stade en plein mois de novembre?! Cette explication me paraît légère...je pense comme certains d'entre vous que le staff du groupe est derrière tout ça. Annuler un concert le jour même c'est vraiment la pire des choses pour le public...ce n'est pas ce qui va remonter la côte de popularité du groupe en ce moment... Je compatis à la tristesse des fans qui devaient se rendre au concert. Et du coup qu'en est-il des remboursements? Est-ce que vous devez garder vos billets?! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On peut se faire rembourser à partir de mardi. Franchement je me pose des questions. Si le groupe aurait vraiment voulu faire ce concert ils auraient dit " Ok tan pis pour le chauffage les fans nous attendent." Et puis il y a les spots, les lumières..... Genre ils vont avoir froid? Quelqu'un m'a dit que Dave avait peter un plomb et avait mêmee envoyer chier son attaché de presse parce qu'il n'y avait pas les 21 degés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On ne va pas incriminer Dave sans preuves mais bon il y a quant même des questions qui restent et resteront certainement sans réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Franchement je crois que le groupe y est aussi pour quelque chose. Il est où le temps où ils se contenter d'une petite salle même pas chauffer mais qui les rapprocher de leur public? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Franchement je crois que le groupe y est aussi pour quelque chose. Il est où le temps où ils se contenter d'une petite salle même pas chauffer mais qui les rapprocher de leur public? Euh le temps de l'âge de pierre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ils avaient peur que fletch glisse sur une plaque de gel.....grrrr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés