Aller au contenu

17/11/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Il est où le temps où ils se contenter d'une petite salle même pas chauffer mais qui les rapprocher de leur public?

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Arrivés à un certain niveau, les stars sont comme les politiques, coupés des réalités du commun des mortels. Nos états d'âme, ils s'en balancent ( là, ils sont bien au chaud, entrain de déjeuner, sans avoir l'appétit coupé pour autant )

Et franchement, d'être proche du public n'est pas la priorité de Dave, il fait le job, point barre.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 5

Aux dernières nouvelles, apparemment le grand stade a essayé de mettre/monter le chauffage depuis une semaine, ils se sont rendus compte qu'ils n'arriveraient pas à atteindre les 17 degrés. Sauf que les DM sont arrivés hier et ils ont été averti que...hier. Donc ça aurait fait des histoires, il y aurait eu des engueulades...

Si cette dernière version est vraie, on peut dire bye bye au prochain concert de DM à Lille et l'on comprend mieux pourquoi il n'y a pas de concert reporté, pq le grand stade a été malhonnête avec les DM et ils sont pas prêts de remettre les pieds chez nous !! Merci le grand stade !!!! Bandes de C*ns !!

• J'aime 1

Je découvre à cet instant cette mauvaise nouvelle ....

J'en ai eu les larmes aux yeux (sincèrement) en pensant à vous tous

Pour rien au monde je ne voudrais être à votre place ... oh ça non :(

Je compatis sincèrement à votre état d'âme

Quelle excuse ??!!! pour tous les arguments que vous venez de citer, qu'est-ce que c'est que cette excuse ??

Ils ont été pris au dépourvu ? on est en novembre déjà ??!! on a pas vu le temps passer !!!! foutage de gueule !!!

Et c'est très très irrespectueux pour les fans

Pour ces fans qui économisent, qui pausent des jours, sans parler de l'excitation

Je suis outrée, choquée, dégoutée :sad: :'( :scream:

Et je pense aussi que le groupe s'en moque ! ils ne sont pas proches de leur public, ça l'a toujours été

Ils font leur job comme dit plus haut !!!

En voilà une "grosse déception modienne"

Je n'ai pas de mots amis modiens pour votre peine de ce jour

Je pense à vous ;)

• J'aime 1

Pour les matchs je ne sais pas mais apparemment non (je ne suis pas foot du tout), et les joueurs jouent quand même, mais c'est encore différent...

Ben pourtant si on faisait un sondage je suis sûre que le public aurait aimé venir au concert quitte à se geler donc le groupe aurait pu faire un minimum d'effort par respect pour le public.

• J'aime 2

Live Nation souhaite un bon concert aux fans ce soir......

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151763610997688&set=a.335304342687.149028.335292772687&type=1

Sympa comme message.... vive la communication chez eux

Franchement il faudrait que le groupe fasse un communiqué.

Il y aurait eu une conférence de presse. Et la télé était présente apparemment. Donc il devrait y avoir une communication

le Stade est en configuration Arena, donc salle fermée et normalement chauffée en hiver ( Esprit Arena de Düsseldorf par ex ) , sauf que là, les mecs du Stade de Lille savent depuis plus de 6 mois que le concert va avoir lieu, et le système de chauffage n'est même pas au point la veille du concert .....travail d'amateur !!!

Les 17 ° C demandés par le staff technique , c'est contractuel !!!! donc la salle avait obligation de fournir les 17 °C , ils ne pouvaient pas assurer ça, donc concert annulé !!! CQFD

• J'aime 4

Ben pourtant si on faisait un sondage je suis sûre que le public aurait aimé venir au concert quitte à se geler donc le groupe aurait pu faire un minimum d'effort par respect pour le public.

Ben oui carrément !! Perso, je m'en fous qu'il fasse froid (j'ai l'habitude) !! Si c'était la concession à faire pour les voir, franchement c'était facile à faire !! Je préfère les voir dans le froid que ne pas les voir du tout !!!! Et puis avec le stade rempli, le toit fermé et l'ambiance, je ne pense pas qu'on aurait eu froid !!

Voilà Yann, tu as bien résumé !!

Modifié par LeeleeWood
  • J'aime 1

Il faut voir si la chaleur doit être fournie pour raison de sécurité mais de toute façon ça ne change rien au problème: les organisateurs ont mal fait le boulot alors qu'ils avaient du temps pour préparer ça.

Ben même si c'était pas une raison de sécu, c'était dans le contrat donc dans tous les cas le grand stade est en tort, ils sont vraiment incompétents !!!! Pq le contrat, logiquement, n'a pas été signé cette semaine, il a du être signé avant qu'on soit au courant de la date !!!!

J'habite à moins d'1/2h de Lille. J'ai mis une buche et j'ai un grand salon... si Dave, Martin ou Fletch nous lit, on peut reprogrammé ça chez moi en petit comité :)

Elle est aux normes au moins ta cheminée ? Fais gaffe, Dave ne chante pas n'importe où !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

Dans tous çà c'est l'argent que certain auront dépensé pour allez les voir . OK les billets seront remboursé , mais les réservations des hôtels et tous çà ... Il aurait pu

pensez un tous petits peut a leur fan et au somme que certain ont déboursé pour voir leur joli minois sur scène . Et Dave ( vue que d'après les dire s'est lui qui aurait gueulé ) si il avait peur de se les gelé , il avait qu'a se les tripoter un peut plus que d’habitude et le tour était jouer ... (un peut d'humour pour essayez de vous redonner le sourire ) ...De moins en moins chaud pour allé les voir un jour sur scène .

Moi je vais m'avachir dans mon fauteuil, je me suis acheté un gâteau au moka pour compenser. Et on a aussi allumé un bon feu. A propos, j'ai une grange qui pourrais servir pour un p'tit concert mais bon...y a pas de chauffage!!!!!

• J'aime 2

D'où tenez vous que c'est Dave qui a gueulé ????? si vous l'avez entendu de la part de la copine de ma tante qui a un pote qui connaît un gonze qui a entendu dire que .......non merci hein !!! on va s'en tenir aux faits, et pas aux interprétations de rumeurs

• J'aime 7

Encore un petit commerçant qui va être dans la merde ... sa change...

Ah, les dommages collatéraux dont personne ne se soucie .

Apparemment ce fichu contrat prime sur l'humain. Je ne sais pas comment se repartissent les responsabilités mais à partir du moment où la sécurité du public, du groupe et du staff n'était pas en jeu, l’intérêt général aurait dû primer . Après tout, certains ( es) avaient sûrement prévu de faire la queue dès le matin et auraient sans aucun doute survécu à ce froid .

D'où tenez vous que c'est Dave qui a gueulé ????? si vous l'avez entendu de la part de la copine de ma tante qui a un pote qui connaît un gonze qui a entendu dire que .......non merci hein !!! on va s'en tenir aux faits, et pas aux interprétations de rumeurs

C'est le problème qu'engendre toute rumeur ....qui galope, qui galope. Et puis, Dave a la tête de l'emploi surtout si il a sorti son amabilité des grands jours.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

• Créer...