Aller au contenu

17/11/2013

PersonalMode

Messages recommandés

En même temps le fait de réfléchir à une nouvelle date n'exclut pas de faire un communiqué pour les fans!

Exact. Ils avaient d'ailleurs fait un communiqué expliquant qu'une nouvelle date serait fixée pour la Turquie, et pour finir, ils n'ont pas su la reprogrammé.

Si ils ne savaient si ils allaient pouvoir reprogrammer ou non pour Lille, un communiqué d'excuse ne coûte rien en effet. Mais bon soit.... ce qui est fait (ou plutôt pas fait) est (pas) fait

Je l'ai dit dans un précédent post que DM n'est pas du genre à faire des communiqués comme ça

ils l'ont fait une fois pour la Turquie parce qu'il n'y avait qu'une date et le contexte était différent

En France il y a plus de 7 dates

c'est un groupe assez old-school qui ont jamais réellement fait de communiquer comme un Muse ou un U2 ferait.

Donc je pense qu'il faut laisser tomber cette idée, et p-e mentionneront-ils cet évènement dans une interview o/

Exact. Et quand on voit les communiqués officiels sur depechemode.com, ça laisse à désirer...

Quand on sait qu'il y a eu très peu de communiqué lors de l'annulation des concerts en 2009 à cause de la chiasse.... heu de la tumeur, de Dave... fallait pas s'attendre à grand chose pour un problème de chauffage.

signé même si j'y crois pas des masses... ça coute 1 minute d'essayer en tous cas

Idem... Cette pétition ne changera rien selon moi, et je ne perd même pas 1 min à essayer car j'y crois pas....

• J'aime 3

j'ai signé et partagé ....mais bon, c'est clair que c'est mort à mon avis......la date aurait été reportée si jamais il y avait moyen de reprogrammer, mais là ....date annulée ....ça pue du fion, grave !!!

• J'aime 1

C'est pour ça qu'ils viennent plus à la Patinoire de Bordeaux , ils ont peur qu'il y ait encore la glace (ou le lama !!).

Quant à la pétition je suis d'accord avec Pem je crois que ça changera rien du tout , le Bertrand d'Hérouville doit bien s'en branler (désolé c'est vulgaire mais ça y ressemble )!

• J'aime 1

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ...

Article de la Voix du Nord du 22/11/13

Le buffet de Depeche Mode offert aux sans-abri

C’est une histoire que les bénévoles de L’Île de solidarité n’oublieront jamais. Dimanche dernier, le concert de Depeche Mode au Grand Stade était annulé. Eux n’avaient pas l’intention d’y aller, car tous les dimanches, ils offrent un repas chaud aux sans-abri, devant la gare Lille-Flandres. Des commerçants leur donnent viande et légumes et eux mitonnent dans les cuisines du restaurant La Ducasse. Dimanche dernier donc, Benaissa, fondateur de l’association, reçoit un coup de fil de la chargée de communication du stade Pierre-Mauroy. Cela fait quatre heures qu’elle cherche à écouler... 14 000 petits fours.

Ce buffet de luxe était destiné aux membres du groupe, au staff, aux invités... Le concert annulé, le stade restait avec tout cela sur les bras. « Les dirigeants et le traiteur n’ont pas voulu gaspiller. On y est allés, on nous a laissé le camion avec les huit frigos, on a pris ce qui pouvait être distribué le jour même. » Surprise pour les sans-abri ! Des plateaux de petits pains fourrés au saumon, des canapés au foie gras, des brochettes tomates-mozzarella, des mignardises au chocolat... « On nous a dit : Ça va toujours être comme ça ? », sourit Benaissa en repensant à ce moment exceptionnel. Mardi soir, croisé devant une bouche de métro, un bénéficiaire de ce geste de solidarité, J.-Y., en parlait encore. « Ce que c’était chic, on se serait cru au restaurant... »

Modifié par Séverine
  • J'aime 5

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ...

Article de la Voix du Nord du 22/11/13

Le buffet de Depeche Mode offert aux sans-abri

C’est une histoire que les bénévoles de L’Île de solidarité n’oublieront jamais. Dimanche dernier, le concert de Depeche Mode au Grand Stade était annulé. Eux n’avaient pas l’intention d’y aller, car tous les dimanches, ils offrent un repas chaud aux sans-abri, devant la gare Lille-Flandres. Des commerçants leur donnent viande et légumes et eux mitonnent dans les cuisines du restaurant La Ducasse. Dimanche dernier donc, Benaissa, fondateur de l’association, reçoit un coup de fil de la chargée de communication du stade Pierre-Mauroy. Cela fait quatre heures qu’elle cherche à écouler... 14 000 petits fours.

Ce buffet de luxe était destiné aux membres du groupe, au staff, aux invités... Le concert annulé, le stade restait avec tout cela sur les bras. « Les dirigeants et le traiteur n’ont pas voulu gaspiller. On y est allés, on nous a laissé le camion avec les huit frigos, on a pris ce qui pouvait être distribué le jour même. » Surprise pour les sans-abri ! Des plateaux de petits pains fourrés au saumon, des canapés au foie gras, des brochettes tomates-mozzarella, des mignardises au chocolat... « On nous a dit : Ça va toujours être comme ça ? », sourit Benaissa en repensant à ce moment exceptionnel. Mardi soir, croisé devant une bouche de métro, un bénéficiaire de ce geste de solidarité, J.-Y., en parlait encore. « Ce que c’était chic, on se serait cru au restaurant... »

Et, qu'est ce qu'ils ont fait du champagne ? :wink:

Parce que de l'eau avec tout ça, c'est pas terrible !

• 2 mois après...

Concert annulé.

Remboursement des tickets via les points de vente habituels à partir du 19 novembre.

Plus d'infos prochainement

Cliquer ici pour voir le/la/l' concert

bonjour chef,

juste une petite question concernant le remboursement des places, j'ai envoyé comme convenu à livenation

et toujours rien pour le moment....

cela fait 2 mois et je me pose des questions...

merci de me rassurer si tu peux

Ca fait long quand même.

Je te conseil de téléphoner au service clientèle pour voir si ils ont réceptionné et si ils tous les éléments pour le remboursement.

Pour ma part, via ticketnet, j'ai du téléphoné aussi. On m'a signalé qu'ils avaient ma demande de remboursement, mais que je n'avais pas communiqué mon numéro de carte de crédit, et donc qu'ils ne savaient pas rembourser.

Si je ne sonnais pas, ce n'était certainement pas eux qui auraient pris les devants pour me contacter et me le signaler.... sait on jamais que j'oublierais mon remboursement :dry:

Ca fait long quand même.

Je te conseil de téléphoner au service clientèle pour voir si ils ont réceptionné et si ils tous les éléments pour le remboursement.

Pour ma part, via ticketnet, j'ai du téléphoné aussi. On m'a signalé qu'ils avaient ma demande de remboursement, mais que je n'avais pas communiqué mon numéro de carte de crédit, et donc qu'ils ne savaient pas rembourser.

Si je ne sonnais pas, ce n'était certainement pas eux qui auraient pris les devants pour me contacter et me le signaler.... sait on jamais que j'oublierais mon remboursement :dry:

ok merci pour l'info , j'ai reçu l'accusé donc ils ont bien ma demande, ça bloque peut étre avec les coordonnées bancaires,

je vais tel rapido

bye et merci pour ta réponse

moqueur Ced !!!!! lol on a le droit aux débardeurs nous aussi l'été !! lol ;)

j'y crois plus à la date de remplacement ! bien a tomber que l'arena lievin est fermé pour travaux !!! j'aurais bien hébergé martin moi !! :(

• J'aime 2

moqueur Ced !!!!! lol on a le droit aux débardeurs nous aussi l'été !! lol ;)

j'y crois plus à la date de remplacement ! bien a tomber que l'arena lievin est fermé pour travaux !!! j'aurais bien hébergé martin moi !! :(

Va glisser un mot aux ouvriers de ne pas oublier le chauffage.... sans quoi, DM n'y reviendra plus :lol:

• Créer...