PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Date : 11/10/2013 Pays : Etats-Unis Salle : Austin City Limits Music Festival Capacité : 0 Première partie : / Welcome To My WorldAngelWalking In My ShoesPreciousBehind The WheelWorld In My EyesBut Not Tonight (Martin)A Pain That I'm Used ToA Question Of TimeEnjoy The SilencePersonal Jesus----------Shake The Disease (Martin)Just Can't Get EnoughI Feel YouNever Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 11 octobre confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 webcast confirmé vendredi à 20h30 (heure locale)... si je dis pas de bétises, ça sera donc à 3h30 du matin quoi ! http://www.aclfestival.com/2013/webcast/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Setlist: Maintenant je vais dormir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 encore seulement 2 titres de delta machine,des concerts de plus en plus courts, il était temps que ça s'arrête cette tournée ricaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui j'étais étonnée de ne pas avoir entendu Heaven ou meme Should be higher vu que c'est le nouveau single. Sinon le concert en lui meme était super! Ils étaient chauds surtout Dave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Setlist: Maintenant je vais dormir!!!!! Erreur dans la setlist, : Not but tonight au lieu de when the body speaks. Sinon super concert retransmis en HD, mais très court malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Hâte de voir ce que ça donne ! j'ai eu aussi de bons retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui je me suis trompé pardon! En meme temps je dormais à moitié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Voilà! http://www.youtube.com/watch?v=qarRPiTgIS8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci Pipeline je n'arrivais pas à trouver la vidéo!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Vous pensez qu'il sera en téléchargement ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 je l'ai déjà rajouté dans la section Médias . Merci Pipeline [sharedmedia=ccs:media_system:119] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés