Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Messages recommandés

2 dates à Bercy, ça sent le DVD à plein nez !

Ne rêve pas, DM n'enregistrera jamais de DVD deux fois dans la même ville, et probablement pas dans le même pays. Je mettrais ma main à couper que c'est Londres qui va sortir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon et les deux Bercy pour moi !!! Autant finir la tournée en beauté !! :happy:

Attention: je suis sur le site de la Fnac pour faire une simulation d'achat de billets et ça ne fonctionne pas, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais à mon avis il faudrait pas trop tarder à prendre les places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii je vote aussi pour les 2! Enfin dans la mesure où les finances le permettent biensûr!

Bouh j'ai beau y pensé à "The Last Time" je refuse encore d'y croire, ça me fout trop le cafard! :unsure:

Tout pareil ! Je refuse d'y penser ! Mais ils ont 'core la forme les gaillards :-D cela nous promet encore de belles tournées je pense...et j'espère !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une place balcon d rang 90 place 8. Si les pros de bercy pouvaient m'indiquer si c'est une bonne place lol. Merçi

C'est en haut vers le fond : tu peux aller sur Ticket net , simuler une réservation en cliquant dans "Choix dans le plan de salle" et tu verras à peu près où est ta place...sachant que (comme c'est amusant) la scène se situe du côté Seine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 dates à Bercy, ça sent le DVD à plein nez !

2 dates comme d'hab.... je vois pas pourquoi ça sentirait plus le DVD à Bercy qu'ailleurs.... d'autant plus qu'un DVD à Paris a déjà été fait (ONIP en 2001).

Ne rêve pas, DM n'enregistrera jamais de DVD deux fois dans la même ville, et probablement pas dans le même pays. Je mettrais ma main à couper que c'est Londres qui va sortir :wink:

Ils vont certainement privilégié une double date, et je sais pas, je vois bien "Berlin" les 25 et 27 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlin je n'y crois pas trop pour la simple raison qu'ils ont déjà filmé en Allemagne à Hambourg et à Francfort ... Peut-être une date qu'on ne connaît pas encore, en Amérique du Sud ça le ferait :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlin je n'y crois pas trop pour la simple raison qu'ils ont déjà filmé en Allemagne à Hambourg et à Francfort ... Peut-être une date qu'on ne connaît pas encore, en Amérique du Sud ça le ferait :happy:

Ca serait le pied. Pour Berlin, je me dit que le live Hamburg date un peu, et n'a jamais été rafraîchi et remastérisé, donc pourquoi pas.

Une date en Amérique latine serait le pied. Quand je regarder le DVD d'AC/DC à Buenos Aires, y pas à dire, le public latino sait mettre le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vote pour un pays d'Amérique du sud !! Pays trop souvent oubliés. Avec en tête l'Argentine où il y a énormément de fans de musique anglo-saxonne.

Mais bon il y avait déjà Barcelone il y a quatre ans donc un autre pays hispanique, ça ferait un peu trop. Il resterait Moscou mais bon c'est peut-être pas très vendeur lol ou Londres, même si je trouve que c'est pas forcément le meilleur public de DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une invitée avec dm? Sur scène??

Alors la seule personne qui soit montée sur scène avec dm c'´est Bill corgan des smashing pumking!!!!

Tant qu'on nous mets pas une quiche première catégorie sur scène ça va!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...