depmod.alan Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Avec un peu de chance Yann aura droit à son world in my eyes. A part les titres de Martin, j'crois pas à de grosses variations. Du moment qu'il y a le feu, c'est déjà bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 je viens de lire un bel article sur le page web des "inrocks" à propos du concert de Bercy du 29...que des louanges!!!! ET dire que ce même magazine "chiait"(pardon pour ma grossièreté) sur DM dans les années 90.Je n'ai pas de compte facebook,ni twiter...j'aimerais que les "fans" du groupe remettent les pendules à l'heure en laissant un com' sur cet article,en précisant que DM à toujours été un grand groupe et que les inrocks (bobos) sont des girouettes!!!!!!! à ce soir pour Bercy 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 j'ai commandé World in my eyes version Devotional pour ce soir ..........bon je me contenterai de la version normale !! Pour les Inrocks, désolé mais j'ai pas de temps à perdre à causer avec des abrutis .....parler aux cons ça les instruit !! Jezebel, si je me balance au bout d'une corde demain matin ....ce sera de ta faute !!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 j'ai commandé World in my eyes version Devotional pour ce soir ..........bon je me contenterai de la version normale !! Jezebel, si je me balance au bout d'une corde demain matin ....ce sera de ta faute !!! Euh, non ! Que nenni, point de World in my eyes et puis quoi encore, tu vas mettre le feu avec ce que l'on te donne, comme nous Pour la corde, essaie plutôt en corde à sauter, c'est meilleur pour le teint qu'autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Imagine ...The Child Inside et enchainée....the big surprise : jamais jouée en live.........My Little Universe .......VDM!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Imagine ...The Child Inside et enchainée....the big surprise : jamais jouée en live.........My Little Universe .......VDM!! Rhaa, le pied ! Quel plaisir sadique , j'adorerais........voir vos têtes, maintenant que je suis rentrée, chez moi, au chaud Et puis, qui à dit que les surprises étaient toujours bonnes ? Il y a parfois des pochettes pourries . Modifié le 31 janvier 2014 par JEZEBEL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je suis dans le train, première connection avec le tel sur le site, c'est le bordel. S'ils font la même chose qu'â londre2, Martin va nous la faire " The child inside ". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Arrivé à Paris. Grand soleil mais on se les cailles. Pour l'instant pas grand monde à la file d'attente. Je vais me remplir le ventre puis file d'attente pour de longues heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui, belle journée aujourd'hui !! Bon ben même procédé que mercredi pour moi ...oui je sais .... allez à ce soir !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 j' attaque la file d'attente, ce c'est bien rempli en 30 min 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 A mon tour de me mettre en route au départ de Lille! Bon concert à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Sur le depart. Vraiment hâte!!! Bon concert a tous... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon concert à tous,profitez de tous les instants...et bonnes rencontres modiennes !Ah,si je pouvais y retourner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofinger Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bon concert à tous, si je pouvais y retourner...c'est le coup de blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massarchris Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 BON CONCERT!!!! avec peut-être de bonnes surprises sur la setlist.... Vive DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 A 10m de la scène entre Dave et Martin, Yessssss! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon concert à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 A 10m de la scène entre Dave et Martin, Yessssss! Si tu vois des tee-shirt depeche-mode.be appelle les ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bon concert à vous tous , profitez en à fond , le .be est dans la place !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 @Gahanette au 1er rang, en face de Martin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) amusez vous bien et je vous souhaite un max de surprises (même si ça devrait être à mon avis de l'ordre de 2 pas plus ;-( mais foutez le feu hein ;-) Modifié le 31 janvier 2014 par djamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je suis en place prête!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Blue Dress acoustique par Martin! Une première depuis 2006! C'est déjà une bonne surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Omggggg , c'te setlist ! IL A CHANTÉ SOMEBODY put*** ( 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés