Aller au contenu

31/01/2014

PersonalMode

Messages recommandés

je viens de lire un bel article sur le page web des "inrocks" à propos du concert de Bercy du 29...que des louanges!!!! ET dire que ce même magazine "chiait"(pardon pour ma grossièreté) sur DM dans les années 90.Je n'ai pas de compte facebook,ni twiter...j'aimerais que les "fans" du groupe remettent les pendules à l'heure en laissant un com' sur cet article,en précisant que DM à toujours été un grand groupe et que les inrocks (bobos) sont des girouettes!!!!!!!

à ce soir pour Bercy

• J'aime 4

j'ai commandé World in my eyes version Devotional pour ce soir ..........bon je me contenterai de la version normale !!

Pour les Inrocks, désolé mais j'ai pas de temps à perdre à causer avec des abrutis .....parler aux cons ça les instruit !! ;)

Jezebel, si je me balance au bout d'une corde demain matin ....ce sera de ta faute !!! :lol:

• J'aime 5

j'ai commandé World in my eyes version Devotional pour ce soir ..........bon je me contenterai de la version normale !!

Jezebel, si je me balance au bout d'une corde demain matin ....ce sera de ta faute !!! :lol:

Euh, non ! Que nenni, point de World in my eyes et puis quoi encore, tu vas mettre le feu avec ce que l'on te donne, comme nous :tongue:

Pour la corde, essaie plutôt en corde à sauter, c'est meilleur pour le teint qu'autour du cou :biggrin:

Imagine ...The Child Inside et enchainée....the big surprise : jamais jouée en live.........My Little Universe .......VDM!! :swoon:

• J'aime 3

Imagine ...The Child Inside et enchainée....the big surprise : jamais jouée en live.........My Little Universe .......VDM!! :swoon:

Rhaa, le pied ! Quel plaisir sadique , j'adorerais........voir vos têtes, maintenant que je suis rentrée, chez moi, au chaud :laugh: Et puis, qui à dit que les surprises étaient toujours bonnes ? Il y a parfois des pochettes pourries .

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

amusez vous bien et je vous souhaite un max de surprises (même si ça devrait être à mon avis de l'ordre de 2 pas plus ;-(

mais foutez le feu hein ;-)

Modifié par djamel

• Créer...