Aller au contenu

31/01/2014

PersonalMode

Messages recommandés

Somebody..?!...Ravi que cela te fasse plaisir, c'est le principal, mais j'en connais d'autres qui doivent grincer des dents. Tiens, j'lisais sur un autre site, FrenchViolation pour ne pas le citer un ou une fan qui écrivait "c'est le world violation tour"...Tu m'étonnes, avec Blue Dress, ça fait 5 titres de violator contre 4 pour delta Machine...cherchez l'erreur. Bon, quitte à faire la part belle à un album autre que Delta, autant que ce soit Violator (c'est mon avis). Maintenant, puisque seul Martin est passé "maître" dans l'art de la variation de setlist, cela aurait été juste énorme (j'emploie ce terme parce qu'il suffit d'un titre jamais joué, toutes tournées confondues, pour parler d'ENORME) qu'il nous joue BROKEN. Je pense qu'avec sa guitare et le piano (voire sans Gordeno l'ami piano), il y avait moyen d'en faire un truc très joli. Après j'imagine que l'ambiance devait encore être terrible.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 2

Maintenant, puisque seul Martin est passé "maître" dans l'art de la variation de setlist,

T'exagères ! Dave a fait un effort de changement ! Il a viré Should Be Higher pour In Your Room ! C'est pas gigantesque ça ???!!!???

:paperbag:

• J'aime 4

Ben en fait j'ai pas osé l'dire, j'me suis dit que parfois l'ironie peut être mal perçue...mais bien sûr que c'est gigantesque...d'aberration....Ou alors faut jouer In your room façon Devotional, et là tu revis. J'suis en colère parce que j'y étais pas, ça doit être ça.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1

Côté set-list , Yann veut de la surprise alors pourquoi pas un petit " the child inside " , ça fait longtemps ......

:naughty::naughty: :naughty:

Avec un peu de chance Yann aura droit à son world in my eyes.

:non::non: :non:

Jezebel, si je me balance au bout d'une corde demain matin ....ce sera de ta faute !!! :lol:

:whistling::whistling: :whistling:

• J'aime 2

:ohmy: JEZEBEL la voyante..... et à cause de toi, on va perdre Yann....

Ils sont tellement prévisibles quoique " blue dress " est arrivée sans crier gare. Pour Yann, c'est un gaillard costaud :happy:

Modifié par JEZEBEL

je pense que tout le monde est un peu comme moi! dans le dm.blues attitude et puis tout le monde n'est pas encore rentré!!! nous allons avoir les 1ères impressions demain je pense! parait-il que cette seconde soirée à vraiment déchirée tout!!!

• J'aime 1

Me voilà rentrée de Paris après 5 h00 de train et encore in heaven ........... Moi qui avait peur de ne pas avoir d'ambiance du haut de mon balcon! Erreur ! Effectivement j'ai vu dave de plus loin qu'à Nimes mais ... : son super , ambiance géniale ( quasi tout le monde debout autour de moi , chantant voir hurlant) du pur bonheur!Dave et martin géniaux , du DM quoi!Setlist qui changeait pour moi en tout cas qui ne les avaient pas vus depuis Nîmes , je regrette tout de même les coupes sombres dans delta machine .

Je vais essayer de revenir in my world............

• J'aime 4

J'étais en balcon aussi et effectivement il y avait une ambiance de feu. Tout bercy était debout et chantait. Bonne surprise pour le in your room et blue dress. J'aurai aimé entendre broken, peut être pour la prochaine tournée !!! Je redescends tout doucement de mon nuage mais put.... y'a pas à chier ils sont vraiment bons. Dire qu'il va falloir attendre 4 ans avant qu'ils nous fasse planer à nouveau.

• J'aime 4

Tout pareil ! Quelle ambiance! Je suis quand même toujours tellement fière de faire partie de "Ce PUBLIC", fière de ce groupe ! Bercy était un tigre rugissant , il faisait tellement chaud ! Bref l'apothéose !

Même la pluie à la sortie m'a fait du bien ...

Par contre le retour dans mon Sud Ouest sous des trombes d'eau et la mission remplissage du frigo m'ont durement fait redescendre.

Enfin, maintenant j'attends les photos des devotees de la fosse (hier j'ai essayé mais les gradins bougeaient tellement que j'ai renoncé, et mes vidéos donnent le mal de mer...)

Allez "See you next time" c'est vrai qu'il l'a dit .

• J'aime 9

Mes voisines avaient ecrits sur un tissus blanc DM for ever et juste a côté i avait 2 nanas qui étaient habiller en blanc avec des gants blancs et écrit love de chaque côté quand a moi j aurais voulu lui envoyer mon collier sur scène mais la sécurité me la interdit:(

• J'aime 1

Bijour bijour !!!!!

me voici revenu de mon escapade Parisienne en famille .....

Bon je vais la faire courte...... je n'ai pas trouvé de corde :lol:

je ferai ma review dans la soirée ;)

bise collective

• J'aime 4

Ça y est gros coup de déprime !!! Dire qu'il va falloir attendre 3 à 4 ans pour revivre ça. Cette fois là je ferai un maximum de concerts. C'est horrible c'est comme une drogue.

• J'aime 4

• Créer...