Gahan42 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Hello tout le monde retour au bercail et à la réalité. J'attaque la file d'attente à 14h30 après avoir bien mangé pour tenir le coup en fosse. Le temps passe assez vite en discutant puis vint 16h ou je commence à avoir vraiment froid et à geler sur place. Heureusement que mes camarades de devant avait un bar à leur disposition ou j'ai pu me réchauffer un peu avec un petit Jack et tenir jusqu' à 18h l'ouverture des portes. Trois files pour la fouille se présentent à moi. 10 secondes d'observation pour choisir la bonne file et je passe sans me faire fouiller ( pas de sac ) et je me retrouve entre Martin et Dave à environ 10 m de la scène avec du bon monde autour de moi, des Italiens et des Russes ( Ca me rappelle Nice ). Exploration de la salle que je ne connaissait pas, c'était mon 1er Bercy. Magnifique salle qui me fait penser à un stade de Foot en miniature ( Complètement différent de la Halle à Lyon pour la même capacité mais en forme rectangulaire avec une fosse de 3 km et les tribunes à 4 km de la scène en direction du stade de Gerland ). Le jour et la nuit entre les 2 salles. La 1ère partie commence, bonne qualité de son d'où j'ai pu écouté que le groupe proposait et apprécier 2 de leurs chansons. Puis vint le moment fatidique, 21h, les lumières s'éteignent, une foule en délire ( moi aussi ) , " Welcome to my word " démarre, qualité du son exceptionnel, tout le monde autour de moi chante et danse. Les chansons passent avec la même intensité et puis arrive " Black Celebration ", 30 secondes d'égarement de ma part pour la setlist n°2 de Londres qui aura pas lieu. Je me remets vite dans le show et dans l'ambiance avec la foule autour de moi. Puis arrive " In Your Room ", belle surprise et très bon moment pour ma part mais qui remplace " Should Be Higher ". Pas de commentaire. Autour de Martin Gore, " The Child Inside " belle interprétation mais je n'adhère pas. Arrive " Blue Dress ", quelle surprise et quel moment magique. Retour de Dave pour une setlist déjà connu et toujours une ambiance de dingue en fosse comme en tribunes. Arrivé de Somebody seconde grande surprise après " Blue Dress " ( chanson préférée de Martin et première fois que je l'entends en live ). Moment intense depuis le temps que je voulais l'entendre en live. Fin du concert avec pas d'autre surprise mais toujours cette ambiance de folie. Conclusion : Du très grand Depeche Mode comme à Lyon avec une fosse et même les tribunes en éruption du début à la fin. J'ai vécu un très grand moment, gravé à jamais dans mon cœur. Il me reste Turin le 18 février pour terminer en beauté cette tournée et vivre encore un moment inoubliable. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Si tu vois des tee-shirt depeche-mode.be appelle les ! J'avais le mien mais j'en ai pas vu d'autre à l'horizon à part un monsieur ( déjà vu photo sur site ) avec le tatouage de Dave dans le dos, celui de Flech épaule gauche et Martin épaule droite, impressionant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Yann The Revelator Posté(e) le 2 février 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 2 février 2014 bon allez, c'est parti : arrivé à 18 h 30 à Bercy avec femme et filles , on se cale au Bercy Café, histoire de se boire une binouze. Je rejoins mon poto CarlosLeeGore, et je revois enfin Happiestgirl & Stig ( la vache, 4 ans se sont passés depuis notre escapade nocturne de 2010 et sa Baleine mémorable ....) comme je suis en gradins, on ne se stresse pas, et on rentre à Bercy vers 19 50 ....pas vu Feathers ......on n'avait pas encore notre dose de houblon ... je croise la Miss Uselink83 qui vient se présenter à moi ( enchanté de t'avoir croisée ) On rentre après la première partie, il fait déjà 40 ° dans le business ......( heureusement, on est hydratés !! ) 21 h , on est parti pour 2 H sans surprise ......on va passer sur la Setlist globale, vous savez ce que j'en pense ....mais là quand même !!!! ça frise l'escroquerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soothe my soul et Should be higher sont celles qui rendent le mieux en live , et là ....déjà qu'on se brossait pour SMS, .le Dave est fatigué donc il nous nique SBH pour un In your room zephyr molle casse burnes mix ..... eh Dave, si tu veux te préserver : arrête de chanter des I feel You en beuglant comme un âne !!! bref !! J'ai cherché en vain une corde, un four à gaz, un 357 magnum pendant the Child Inside .........j'ai préféré m'asseoir et poster quelque messages sur Facebook !! Désolé Martin, je sais que tu mets du coeur à chanter cette bouse, mais là ...je peux pas !! Et puis vient la divine surprise du soir ....Martin nous fait Blue Dress ....comme ça ...sans prévenir .........si un jour on m'avait dit que le Père Martin arriverait à m'émouvoir de la sorte ....c'est chose faite !! merci Martin , t'es un bon !! sérieux !! et 2ème bon moment ....Somebody ....( vous connaissez mon histoire perso avec cette chanson ) alors l'entendre en live avec ma petite femme à côté de moi et mes 2 filles ........séquence émotion intense !! Re -merci Martin !!! Fin de concert sans surprise aucune .......bon je suis encore naïf ....j'y ai cru jusqu'au bout ....mais quand tu vois Dave qui vire ses oreillettes dès le milieu de NLMDA ....tu sais que c'est mort !!! D'ailleurs Dave, tu chantes de moins en moins sur certains titres ( Enjoy, PJ ou NLMDA ...) tu vieillis ou quoi ?? enfin sortie de Bercy sous la flotte, pratique pour la photo finish ......je croise furtivement Gahanette , dm4ever, sa fille, Waitingforthenight, la miss Dakota, Chocolat, Zabeth64 et puis je ne sais plus trop, sorry pour les oublié(e)s. On est trempés, gelés et faitgués ....y'a 1h 30 de route, alors on rentre .....fin du Best Of tour 2014 pour moi....Rdv à Toulouse pour les soirées DM et See you à la prochaine tournée ! Bon j'ai un oeil assez dur , mais mon épouse qui a fait Nîmes cet été m'a dit qu'il n'y avait pas photo entre les 2 concerts , elle a trouvé Dave toujours au top, mais moins électrique qu'en Juillet !! Mes filles ont kiffé leur race GRAVE !!!!!! et je vous promets que voir mes enfants chanter Black celebration, ou ENjoy ......ben j'en ai eu ma petite larme à l'oeil !!! Sinon, j'ai bien aimé la complicité dans le groupe , en particulier quand Dave est aller emmerder Gordeno et lui mettant les mains sur les yeux quand il jouait j'adore Bercy, cette salle a quand même quelque chose de magique .....toutes les travées debout en train de chanter ....c'est beau !! Photos souvenirs: 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tres belles photos Yann!je comprend que tu sois decu de certaines chansons mais bon que veux tu comme tu dis il es fatigué le DAve ( vivement les vacances) en tous cas j espère que la binouze fut bonne ainsi que tout le reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Et bravo pour l'uniforme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Désolé Yann : J'ai trouvé ça aussi : Modifié le 2 février 2014 par ced the red 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MODEGAHAN Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Idem pour Martin , je suis restée pétrifiée sur place , j'avais l'impression d'écouter 101.......Dave est quand même au top , même s'il est un marqué par la fatigue . Par contre heureusement qu'il n'a pas caché les yeux de Fletch , il avait parfois l'air paumé sur scène , limite à chercher ses synthés............ Bravo pour tes enfants , moi je n'ai pas encore réussi l'intox DM ! Juste Indochine que je suis depuis les années 80 comme DM , DM étant quand même ma priorité et me procure des émotions qu'indo ne me procurera jamais..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Just Can't Get Enough Modifié le 2 février 2014 par ced the red 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ça y est gros coup de déprime !!! Dire qu'il va falloir attendre 3 à 4 ans pour revivre ça. Cette fois là je ferai un maximum de concerts. C'est horrible c'est comme une drogue. ça me rassure quand je lis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le remède contre la déprime (posologie illimitée!) : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le remède contre la déprime (posologie illimitée!) : IMG_56034297583273.jpeg cool !!! ça aurait pu être en suppositoires !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Nan, DM c'est la classe, alors le remède est classe aussi. Des jolis p'tits cachets avec un p'tit verre d'eau bien fraîche. Pas des gros suppos qui collent aux doigts. Pffffff.... Modifié le 2 février 2014 par Gahanette 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire worldinmyeyes Posté(e) le 2 février 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Mon premier Bercy... Ah la la... J'ai adoré. Placée en gradin, j'avais un peu peur de passer pour une acharnée à danser et chanter mais j'ai eu la bonne surprise d'avoir des gens de la même espèce autour de moi. Quelle ambiance, quelle salle, quelle soirée! Le concert n'avait pas commencé que je voyais mes voisins trépigner d'impatience, incapables de rester assis. La musique jouait avant l'arrivée du groupe est vraiment top pour faire monter la pression. D'ailleurs si quelqu'un connait les titres joués, ça m'intéresse. Le groupe arrive, le concert commence, j'en prends plein les yeux. J'ai beaucoup aimé le son de Bercy. En ce qui concerne le début de la setlist, personnellement, j'ai été un peu déçue par la suppression de Should be higher pour In your room que je n'apprécie que moyennement (oui je sais que beaucoup l'adore et que je risque de prendre des canettes à écrire ces mots). J'ai beaucoup apprécié le moment "douceur" de Blue dress. Une belle surprise et beaucoup d'émotion sur cette chanson que je ne m'attendais pas à entendre en live un jour. Pour moi le moment fort du concert : Behind The Wheel ! La claque que je me suis prise... Je l'adore et je ne l'avais jamais entendu en live. Les basses qui résonnent dans Bercy, la voix grave et transcendante de Dave, les visuels sobres mais ultra efficaces qui défilent sous mes yeux, l'ambiance de feu qui monte dans Bercy... J'ai vécu un moment exceptionnel. J'étais loin loin loin avec la musique et avec Depeche Mode! Un moment que je ne suis pas prête d'oublier La suite a été pour moi vraiment réjouissante. J'aime beaucoup le remix de A pain that I'm used to (c'est mon passé de techno girl qui doit ressortir un peu), Question of Time m'a donné une énergie de dingue. Enjoy the Silence et Personnal Jesus sont incontournables rien que pour entendre la salle entière reprendre les refrains, vraiment impressionnant. Contente aussi d'avoir pu entendre le remix de Halo (ne me manquait qu'un chéri pour me blottir dans ses bras et ce moment aurait été parfait ) . Je n'aime pas particulièrement Just can't get enough mais il faut bien avouer qu'elle met une super ambiance dans la salle. Par contre, très déçue par I feel you. Franchement, elle m'a cassé les oreilles... Trop de bruits, trop de cris, trop de tout en fait. J'avais déjà été déçue à Werchter par cette chanson, Bercy n'a fait que confirmer ma déception. Et puis voila déjà Never let me down again... Grandiose mais ça signifie aussi que c'est la fin du concert. Les lumières se rallument, je suis sur un p'tit nuage, je viens de vivre un moment incroyable, un seul mot : MERCI DM (bon ça fait plus qu'un ok). Même la pluie à la sortie de Bercy n'a pas réussi à entamer mon enthousiasme! Je n'ai qu'un seul regret... C'est passé tellement vite. J'en veux encore moi !!!! Bon, j'avoue avoir un autre tout petit regret : le manque de spontanéité de Dave. Les mêmes phrases, les mêmes gestes, les mêmes danses exactement aux moments où on les attend. Alors certes, ça reste efficace (et lui très sexy) mais c'est un peu dommage je trouve, ça enlève un peu à la magie de l'instant. Au final, je ne regrette pas une seconde mes 6 heures de route sur la journée ni toutes les heures passées sur le net pour me dégoter des places. Mais une chose est sûre : sur la prochaine tournée (oui, oui il y aura une prochaine tournée), je me fais au moins 3 ou 4 dates (c'est mon banquier qui va être content... ou pas!) C'est grâce au forum que j'ai trouvé mes sésames de vendredi, alors merci! Demain c'est le retour au bureau, ça risque d'être brutal, ça va piquer sévère Alors bon courage à tous pour la reprise! PS : Yann je te trouve grognon, c'est parce que tu n'as pas eu le droit à World in my Eyes vendredi? Pourtant j'avais brûlé un cierge à Sainte Rita pour qu'elle soit jouée. La prochaine fois, j'en brûlerai deux! Modifié le 3 février 2014 par worldinmyeyes 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire claude Posté(e) le 3 février 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Retour au boulot, dur, dur... Toujours le blues, mais quelle soirée!!! Arrivée à Paris à 19h20, la course jusqu'à l'hôtel puis jusqu'à Bercy, arrivée à 20h20! Just, just...Pas trop mal placés en haut des gradins.. Je n'ai pas vu le temps passer. Certes, Dave a la voix un peu fatiguée, la set list était un peu convenue, mais j'ai encore une fois adoré. J'ai surtout pu savourer "Behind the wheel", une première en live pour moi, l'extase!!!! La sortie de Bercy sous la pluie a un peu gaché la fête. La fatigue de la journée de boulot et du trajet nous avait un peu épuisés, du coup, une fin de soirée à (mal) chercher le Frog et enervés et découragés de ne pas trouver (j'suis con, on aurait du reprendre le métro...mais impossible de réfléchir avec la fatigue). On a abandonné rapidement agacés par la pluie et le froid. Malgré tout, c'était une soirée (presque) inoubliable (ben oui, je n'ai aperçu personne, pourtant j'ai cherché les tee-shirt du Be mais rien à l'horizon.). Vivement le prochain...Ca va être long maintenant. Bon courage à tous les membres pour le retour à la réalité et surtout bons concerts à ceux qui font encore quelques dates... Modifié le 3 février 2014 par claude 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est vrai ayant fait 2 concerts en 1 semaine, Dave fait pas mal de papier/coller sur certaines chansons. J'ai adoré Bercy, l'ambiance, le son, la salle mais je trouve qu' à Lyon il y a eu plus d'intensité entre DM et le public. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Gahan42, j'ai eu la même impression par rapport au concert d'Anvers: pourtant je déteste la salle du sporspaleis, mais encore plus d'ambiance à Anvers, public encore plus chaud et avec le groupe, et Dave aussi (même quelques mots en français si j'ai bien entendu). On le voyait aussi avant: au Backstage (café en face) une ambiance chaude avant, musique à fond dans le café, les gens bougeaient déjà, alors qu'à Paris, ambiance très feutrée, dans les cafés, on n'osait pas bouger. Par contre la salle de Bercy, c'est le top pas de comparaison avec Anvers, aussi bien niveau acoustique qu'au niveau infrastructure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Waitingforthenight Posté(e) le 3 février 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 3 février 2014 Retour sur terre aujourd' hui après mon week-end parisien : DM vendredi et le Crunch au Stade de France samedi. Que dire..... Bercy reste toujours Bercy : une salle merveilleuse et le plaisir immense de revoir mon groupe préféré sur scène presque vingt après ! Des frissons toute la soirée et notamment sur Black Celebration et Enjoy the Silence, les DM sont vraiment des bêtes de scène. Nous étions placés en balcon P, donc vue sur toute la salle ( j' étais accompagné de mon fils de 15 ans qui, au passage, a vraiment apprécié lui aussi, achetant même un tee-shirt au merchandising ). Super ambiance même si certaines personnes, juste derrière nous, sont restées assises pendant tout le concert. Certes, les gens font ce qu' ils veulent mais bon....quel dommage et je rajouterai presque quel manque de respect ! Le concert passe trop vite, sortie de la salle....chouette il pleut ! Direction la bouche de métro n°6 où j' ai réussi à faire attendre mon fils 25 à 30 minutes sous la pluie et le froid afin de croiser des membres du forum ! Personne en vue parmi la foule. Dernière chance, dernier tour d' inspection de l' endroit : mais oui, un petit groupe se forme et je crois reconnaître Yann ! Nous nous saluons et juste le temps de poser pour la photo de groupe. Mille excuses pour les autres personnes présentes à qui je n' ai pas eu le temps de dire bonjour, mais le temps n' était vraiment pas de la partie ! J' espère que nous aurons l' occasion de nous rencontrer une prochaine fois, lors d' un concert ou d' une soirée spéciale, et de faire plus ample connaissance. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Dommage que je vous connaissais pas... j'etais là vendredi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :'-( et j'ai hurlé, j'ai chanté, j'ai pleuré, bref... j'ai admiré mon groupe preferé, le seul et l'unique: depeche mode <3 Modifié le 3 février 2014 par Valla 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire chocolat Posté(e) le 3 février 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 3 février 2014 Voilà de retour au bercail, à la réalité en quelque sorte. Car il faut bien se le dire. J'ai le blues de DM. Ma tournée de quatre concerts s'est arrêté ce vendredi soir a 23 h pile sur NLDA. Ce fut bien évidemment un concert splendide. Quelle énergie! et le public chaud bouillant. J'ai senti l'ambiance montée au fur et a mesure. Elle est montée d'un cran à partir des morceaux plus anciens. Cette communion entre Dave et le public n'a pas d'égale. Vraiment sympa et si particulier à DM. Même si dans l'ensemble, les concerts manquent de spontanéité, le résultat est toujours aussi excellent en émotions. Pour la première fois de ma vie, j'ai invité mon frère Carlos (fan de The Cure de la première heure) lui qui s'amuse tout le temps à déplorer le style de musique DM en imitant un gars jouer du botempi... ahhhhhh Quel fut mon plaisir de le voir s'extasier devant ce spectacle et balancer les bras sur Enjoy thé Silence et Never let me Down again. Il a même acheté un tShirt a la sortie. c'est dire.... Question Set list je suis mitigé. d'une part déçu de la disparition inattendu de Should be Higher et South my soul. ces deux morceaux sont excellents en live. et surpris de vibrer sur Blue Dress et que dire sur l'autre méga surprise de Somebody. Waouhhh quelle claque!!!! Le son fû come a son habitude excellent à Bercy. Il a fait très chaud a l'intérieur et la pluie à la sortie fût le bien venu. Ah oui j'oubliais de parler de ce groupe en première partie, The Feathers. Bon ben j'en ai profité pour aller me chercher deux pintes. Voila j'en ai parlé!!! Je voudrais saluer tous ceux et celles que j'ai rencontré a la sortie du concert , certains pour la première fois et d'autres des retrouvailles ; Yannou et sa petite famille (c'est trop gnon, je suis jaloux) Gahanette (super sympa d'avoir discuter avec toi autour d'un verre), SylouDM toutes mes excuses pour les oublis. Je vous dit a tous : A une prochaine fois Bisous colectif 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 j'hésite à vous raconter mon retour à la maison.... comme j'habite la banlieue parisienne et que je suis en arrêt.... ca va pas être aussi interessant que les autres fans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waitingforthenight Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Mais si, raconte-nous Valla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Gahanette Posté(e) le 3 février 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'ai pas fait ma groupie quand j'vous ai raconté mes concerts, mais là j'la fait 2 minutes : Et bien vendredi soir, j'ai eu droit à un magnifique sourire de Mart' et un p'tit signe de Fletch ....ma copine a halluciné...pas autant que moi .... j'ai beau avoir bientôt quarante balais ben j'peux vous dire que vendredi soir j'avais 16 ans !!! 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Voilà le dur retour à la réalité après mon premier concert de Depeche Mode. Je sais je suis fan depuis l’âge de 13 ans mais je n’ai jamais eu l’occasion précédemment ! Malgré tout, Bercy c’était la seconde fois (Aerosmith en 2007) et la salle n’a pas changé du tout. J’étais dans les balcons D avec mon mari qui n’est pas un fan mais que j’ai trainé quand même Finalement il a apprécié ! La première partie de Feathers était pas mal mais l’annonce de 30 minutes d’attente (45 en vrai !!!) était une pure torture ^^ Quand çà a enfin commencé, j’ai été transporté hors de mon corps et j’ai passé 2h en leur compagnie sur la scène personne d’autre n’existait ! Plusieurs des chansons m’ont presque faite pleurer. J’ai adoré Walking in my Shoes, Policy of Truth, blue dress de Martin Gore et bien évidemment Enjoy the silence où j’étais possédée!!! Mon mari m’a même filmé et je ne me reconnais pas Je n’ai même pas senti la pluie en sortant ! J’étais juste contente d’être au milieu d’autres fan de Depeche Mode et je suis restée dans mon petit nuage pendant tout le WE ! Au final j’ai trouvé le concert génial et inoubliable même si le public était un peu calme. La prochaine fois je me promets de faire plus de dates et j’espère que çà sera dans 2 ans plutôt que 4 !!! Dommage qu’on ne se soit pas connu avant, sinon on aurait pu se rencontrer ce jour là ^^ Modifié le 3 février 2014 par Valla 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Salut tout le monde, Concerts superbes. Le premier soir nous étions tout au fond, tout en haut, (donc pas très bien placé). Le deuxième soir, après 8h d'attente dans la file pour la fosse, nous avions pu nous placer comme prévu prés de la table de mixage, là nous avions vu Danile Millier et Jonathan Kessler, on a essayé de leur demander un autographe mais Daniel nous à ignorer quant à jonathan on savait que c'était perdu d'avance. (pour nous consoler on a eu la setlist du concert ,setlist que l'on peut avoir plus facilement par rapport à une quinzaine d'années, les techniciens avaient plusieurs copies). Sinon superbe concert, très bonne ambiance. Mais j'ai remarqué qu'aux files des années, le public a de plus en plus du mal à chauffer la salle avant chaque concert. Le 29 avant la première partie le public était très calme par rapport au 31. Enfin voilà les concerts sont finis pour nous, il n'y a plus qu'attendre 2016 pour Rammstein et 2017 pour DM. Bon concerts pour ceux qui continue à suivre la tournée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Yann The Revelator Posté(e) le 4 février 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 4 février 2014 la photo humide : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés