Aller au contenu

31/01/2014

PersonalMode

Messages recommandés

on y voit Gahanette, dm4ever, Zabeth, Choco, CarlosLeeGore, Waitingforthenight, et la bande de joyeux fous furieux des soirées toulousaines

• J'aime 2

J'ai pas fait ma groupie quand j'vous ai raconté mes concerts, mais là j'la fait 2 minutes :

Et bien vendredi soir, j'ai eu droit à un magnifique sourire de Mart' et un p'tit signe de Fletch ....ma copine a halluciné...pas autant que moi .... j'ai beau avoir bientôt quarante balais ben j'peux vous dire que vendredi soir j'avais 16 ans !!! :tongue:

J'ai envie de te dire que c'est dommage que je n'habite pas sur Paris!! :biggrin::biggrin:

Yann tu prends toute la place !!!

Je confirme!!!

:cool:

• J'aime 1

@ced the red : J' ai l' impression que tu cherches à t' asseoir sur un siège imaginaire !!

Pour ma part, j' ai surtout l' impression qu' il vient de se rendre compte qu' on lui a piqué son portefeuille ! :biggrin:

Modifié par Waitingforthenight
  • J'aime 2

• 4 semaines après...

Une chose est sûre c'est que je referais Bercy la prochaine fois. J'ai bien cailler pendant 11 heures mais j'étais dans les premiers rangs à la barrière de l'avancée donc en face de Dave.

Il parait qu'il est pas tellement mieux que le 29 niveau qualité et vu le prix auquel je l'ai trouvé, je ne m'y risquerai pas.

Mais peut être as tu trouvé une autre source ;)

C'est ton tube préféré de l'album Yann. :biggrin:

Oui PM je dois avoir une autre source en espérant que ça fonctionne. ;)

Modifié par Gahan42

• 2 semaines après...

Des nouvelles par rapport au bootleg bercy31. Je l'ai obtenu hier mais malheureusement je me suis fais avoir. Bootleg de bonne qualité mais aucunes chansons entières. Pour chaque chanson au bout d'un moment entre 1min et 2min suivant la chanson un grand bip qui te casse les oreilles. Je vais essayer de trouver une autre source...

Peux tu m'envoyer par MP le lien, ou le site sur lequel tu l'as acheté ?

J'ai un groupe de fan qui veulent faire la même chose, mais si il s'agit de la même source, je préfère les prévenir.

Je confirme !! dommage que je n'y étais pas le 31

note pour plus tard : mettre une fortune de coté et faire toutes les dates ♥♥

• J'aime 2

Je confirme !! dommage que je n'y étais pas le 31

note pour plus tard : mettre une fortune de coté et faire toutes les dates ♥♥

Toutes les dates en France, je vais commencer à épargner maintenant moi aussi !

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu faire les 2 Bercy, un coup de chance que j'ai réussie à faire les 2 dates pour constater que Dave peut-être très diffèrent, dans la même salle, dans la même ville à 2 jours d'intervalle…mais le public était plus chaud le vendredi ça je l'ai remarqué du coup l'ambiance est plus électrique.

La prochaine tournée, je veux essayé comme toi de faire toutes les dates en France surtout Nîmes, tout le monde en parle de la chaleur des arènes et je serais moins seule avec le forum parce que mes amis à part une, ils ne sont pas fan du tout de DM, ils ne comprennent pas cette fascination :love2: pour le groupe et encore moins mon adoration pour Dave Gahan snif :(

Alors s'il y a ,2, 3 ou 4 Bercy, 1 Nîmes, 1 Lyon... en 2017, j'achète argent ou pas je ne veux plus avoir ce sentiment de frustration d'avoir manqué des moments magiques ;)

Modifié par sweetiebambi
  • J'aime 2

• Créer...