Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

hobbies du groupe


jenny

Messages recommandés

Ah, tu me prends par les sentiments ! A la place de Travolta dans cette scène, ça l'aurait fait, certes :happy:


Je suis assez d'accord avec Jezebel: je préfère qu'il se cantonne à DM...et aux pubs de voitures qui sponsorisent la tournée :tongue:

ça sponsorise surtout sa nouvelle voiture, à lui :laugh:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave en Vincent Véga ?! Je sais pas si ça aurait été le rôle le plus approprié !!

Je l'aurais plus vu dans celui de Harvey Keitel ou dans celui de Bruce Willis ! :laugh: Avec beaucoup d'imagination quand même ...

Modifié par Gahanette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave en Vincent Véga ?! Je sais pas si ça aurait été le rôle le plus approprié !!

Je l'aurais plus vu dans celui de Harvey Keitel ou dans celui de Bruce Willis ! :laugh: Avec beaucoup d'imagination quand même ...

Non, je parlais juste de la scène de la danse car bouger son popotin, ça lui connait :biggrin: Allez, j'arrête, j' deviens méchante :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Jezebel: je préfère qu'il se cantonne à DM...et aux pubs de voitures qui sponsorisent la tournée :tongue:

Un mec qui roule en Audi R8 et qui fait croire qu'il roule en golf :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis quand même qu'on a peut-être échappé au cauchemar en le voyant acteur :biggrin:

Je ne suis pas tombée de haut parce que je me fais de moins en moins d'illusions à son sujet, mais ses films préférés .... c'est limite et encore je suis gentille :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben qu'est ce que ça serait si on dit qu'il pu quand il sort des toilettes.... :laugh:

Nan, c'est pas possible lol. De toute façon, ce type n'est pas humain :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Martin collectionne les Synthé, il à dit une fois qu'il avait un pièce spéciale. ça tombe quand je regarde des annonces de synthé sur Ebay, je me bat avec lui pour les enchères :laugh:

Sinon on le vit souvent, ils adorent jouer au babyfoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cour :chasse: !

Nan ! j'plaisante :tongue: !

Depechenight m'avait montré celui de Martin,ses chanson préféres de DM sont Halo et shake the disease ! et j'ai vu un truc marrant,c'est que son film ou personnage de film préférer est Lassie ! (c'est bon à savoir ça :biggrin: !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Dis donc ! ça c'est du dossier de compétition :ohmy: ! t'a fait comment :tongue: ?

Je me suis souvenu de cet extrait que j' avais vu à l' époque dans l' émission Téléfoot. :huh:

Une chance que ce passage, avec Martin et Fletch en crampons, soit trouvable sur YT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...