PersonalMode Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Date : 09/12/2013 Pays : Suède Salle : Malmö Arena Capacité : 15500 Première partie : Big Deal Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Should Be Higher Policy Of Truth Slow (Martin) But Not Tonight (Martin) Heaven Behind The Wheel A Pain That I'm Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus ----------Shake The Disease (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 A voir le 15 janvier à Barcelone si changement ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 je vois pas pourquoi ça changerait à barcelone moi !??? c'est quoi les sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 des sources secrètes de Gahan42 hehe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Une voyante m' a dit : il aura du changement pour un 15 janvier, mais elle n'a pas pu me dire en quelle année! Modifié le 10 décembre 2013 par Gahan42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh pu**** !!!!! Hollande démissionne le 15 Janvier ??????????? oups ....pardon .....je me suis laissé aller 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh pu**** !!!!! Hollande démissionne le 15 Janvier ??????????? oups ....pardon .....je me suis laissé aller Tu m'as donné de faux espoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés