Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode... et leur merchandising...


Pipeline

Messages recommandés

J'aimerais bien voir ce qu'il y a tout à vendre! Quand je vois des photos je vois que il y a des choses qui sont pas sur leur site...

C'est sûr que leur site est moins bien fourni que les stands de concerts. Si tu vas à un de leurs concerts en janvier, il y aura certainement plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais à Lille d

C'est sûr que leur site est moins bien fourni que les stands de concerts. Si tu vas à un de leurs concerts en janvier, il y aura certainement plus de choses.

Je vais à Lille avant ;) Et puis comme c'est un peu avant mon anniversaire tout le monde veut me donner de l'argent pour le concert :laugh: du coup je pense que je vais craquer sur plein de choses ^^

Je pense pas que tu réussiras à Acheter Dave Gahan... Bon après t'auras sa femme à ta porte qui va te le réclamer!

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en a pas l'air, mais quand même :huh:

Ne dis pas ça: tous les musiciens qui me plaisent ont fait carrière dans les années 80 ou 90, donc ont entre 40 et 55 ans et si j'avais l'occasion de passer un moment avec l'un d'eux, je me gênerais pas peu importe l'âge!! :cool:

Modifié par Puppet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ce qu'il y a tout à vendre! Quand je vois des photos je vois que il y a des choses qui sont pas sur leur site...

J'aimerais bien voir ce qu'il y a tout à vendre! Quand je vois des photos je vois que il y a des choses qui sont pas sur leur site...

Voici les differents articles que j'ai trouvés au merchandising qui ne sont pas représentés dans le site officiel

Badges, t-shirts, bracelet, jeux de cartes.

post-1866-0-53323800-1379099623_thumb.jpg

post-1866-0-02674500-1379099679_thumb.jpg

post-1866-0-85168900-1379099834_thumb.jpg

post-1866-0-97451700-1379099960_thumb.jpg

post-1866-0-84943800-1379099991_thumb.jpg

post-1866-0-16049500-1379100045_thumb.jpg

Modifié par KFDM
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui le bracelet!!! Je le veux!! Tu sais combien il coute? Le jeu de carte je l'ai vu mais bon ça me dit rien.

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui le bracelet!!! Je le veux!! Tu sais combien il coute? Le jeu de carte je l'ai vu mais bon ça me dit rien.

Le bracelet est vendu pour 7€, Quant au jeux de cartes , il n'y a rien de particulier, c'est un jeux de cartes classique, cher:15€ .

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul article pour lequel, j'ai une faiblesse, c'est le tour book. Très beau souvenir de cette tournée malgré le prix exagéré.

Pour le reste, j'ai fait plaisir à ma fille qui voulait absolument les badges et le débardeur blanc avec Martin avec sa guitare ( qualité déplorable du tee shirt pour un prix maxi ).

J'allais oublier le fameux gobelet dans lequel il y a eu de l'eau gazeuse ( et, ouais, vous n’êtes pas nombreux à pouvoir en dire autant, les amateurs de bière :laugh: ). Gobelet que je me suis sentie obligée d'acheter à Nîmes sous peine de finir dessécher et oui, après une journée sous le cagnard , la sécurité a refusé de donner toute bouteille d'eau, une fois dans les arènes, avant le début du concert. Business is business

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le groupe tiendra compte de la déception des fans vis à vis de la qualité des t-shirts! Sinon c'est claire et net que le tour book je vais l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai ok bon comme moi je suis en cat 1 à Lille donc si c' est pareil je prendrais mon temps pour aller faire quelques achats ^^

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'achète Dave Gahan.

Sinon, savez vous sur quel site je pourrais trouver des autocollants avec la rose de Violator ?

Merci.

j'ai un peu chercher , et voilà ce que j'ai trouvé

http://www.redbubble.com/shop/depeche+mode+stickers

apres je ne sais pas si le site est fiable ou pas, autrement tu tapes "stickers depeche mode"

sticker,220x200-pad,220x200,ffffff.pngsticker,220x200-pad,220x200,ffffff.u5.pn

j'espère que tu trouveras ton bonheur !! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...