Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode... et leur merchandising...


Pipeline

Messages recommandés

j'ai un peu chercher , et voilà ce que j'ai trouvé

http://www.redbubble.com/shop/depeche+mode+stickers

apres je ne sais pas si le site est fiable ou pas, autrement tu tapes "stickers depeche mode"

j'espère que tu trouveras ton bonheur !! :biggrin:

Vue le graphique de l'image , Je pence que c'est les sticker sont une création de nôtre ami "luc lambert" va voir dans "présentation" tu trouvera le lien ;%29.gif

Modifié par gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le graphique de l'image , Je pence que c'est les sticker sont une création de nôtre ami "luc lambert" va voir dans "présentation" tu trouvera le lien ;%29.gif

je viens de regarder , c'est le meme lien mais pas la meme présentation page.il y a plus de choix dans le premier lien au niveau des stickers , il faudra lui demander si c'est le meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question justement. Le stand donne des plastiques pour mettre tout tes trucs ou tu dois te débrouiller?

vu que j'ai acheté que 2 casquettes et le bracelet , je n'ai pas eu de sac plastique :nonon::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro! Ils abusent. Non parce que je vois qu'il y a des plastique Depeche Mode mais bon c'est surtout que si j'achète plein de chose j'aimerais les mettre dans quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas que je veux un sac marqué Depeche Mode dessus, ça je m'en fiche un peu c'est pour mettre tout mon barda! Donc je pense je vais glisser un plastique dans mon sac on sait jamais et justement je compte acheter plein de choses pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas que je veux un sac marqué Depeche Mode dessus, ça je m'en fiche un peu c'est pour mettre tout mon barda! Donc je pense je vais glisser un plastique dans mon sac on sait jamais et justement je compte acheter plein de choses pour ça.

si tu as l'intention de dévaliser le stand , oui vaut mieux que tu prévoies ! :biggrin: :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les sacs en toile avec les triangles de Delta Machine ça existe? Parce que tant qu' à avoir un sac autant acheter un durable!

tu ne te souviens plus du sac Puppet ? le voilà :

DMO57267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher administrateur, (et autres menbres)

Je ne sais pas si c'est sous cette rubrique qu'il fallait donnée cette idée, mais Je me demande s'il ne faudrait pas créer une base de données, comme celles des magazines, mais sur le merchandising officiel (que les articles achetés au stand lors des divers tournées,), avec une photo principale de l'objet, puis des captures supplémentaires pour voir différents détails (vues de derrière, de côté, ...)

C'est juste une petite idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ou alors créer une liste avec les photos et genre un petit sondage " ce qui vous a le plus plu?" ou " qu'avez vous acheter?"avec plusieurs propositions comme: les t-shirts, badges, casquettes... Comme ça on pourrait voir ce qui a le plus marcher dans leur merchandising :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que tous les objets vendus pour cette tournée ne sont pas forcément transcendants. J'en reviens aux bracelets par exemple, eh bien le bracelet que j'ai acheté : gros machin en plastique dur vachement encombrant, pour un poignet de géant ou pour quelqu'un qui pèse 100 kg et a par conséquent le poignet enrobé! Mais je l'ai comme souvenir; certes, j'aurais préféré l'avoir pour le porter. Les tee-shirts femme : peu de choix, bref j'en ai acheté un pour mec. Je ne regrette pas mes badges. C'est vrai que dans l'ensemble c'est cher et pas toujours recherché : voyez le porte-clés :pas gégène. Mais on arrive quand-même à se trouver des bricoles comme souvenir. Et quant aux prix : quand on aime on ne compte pas. Non, je plaisante là! Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que tous les objets vendus pour cette tournée ne sont pas forcément transcendants. J'en reviens aux bracelets par exemple, eh bien le bracelet que j'ai acheté : gros machin en plastique dur vachement encombrant, pour un poignet de géant ou pour quelqu'un qui pèse 100 kg et a par conséquent le poignet enrobé! Mais je l'ai comme souvenir; certes, j'aurais préféré l'avoir pour le porter. Les tee-shirts femme : peu de choix, bref j'en ai acheté un pour mec. Je ne regrette pas mes badges. C'est vrai que dans l'ensemble c'est cher et pas toujours recherché : voyez le porte-clés :pas gégène. Mais on arrive quand-même à se trouver des bricoles comme souvenir. Et quant aux prix : quand on aime on ne compte pas. Non, je plaisante là! Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde.

Ah bon le bracelet est trop lourd et difficile à porter?! :unsure: Si c'est le cas je me raviserai....et ne trouverai pas de souvenir pour cette tournée....pouvez-vous me rappeler le prix du Tourbook svp? Si c'est le même prix qu'un t-shirt autant acheter un book. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...