Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode... et leur merchandising...


Pipeline

Messages recommandés

Le ‎02‎/‎08‎/‎2017 à 01:10, worldinmyeyes a dit :

Belle collec'!!!

A Lille, j'ai dégoté une gourde Spirit et un décapsuleur de la tournée.

Peux-tu me les montrer. Et les as-tu acheté au merchandising OFFICIEL ou tu les as eu en prenant une loge... ?

Merci

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peux pas te les montrer car je suis en vacances, du coup je ne les ai pas sous la main. Au retour pas de pb.

A Lille avec des places gradins en pack (meilleures places en gradin + pack merchandising). Ce pack comprenait un sac tissu avec la date et le lieu du concert de Lille, une gourde, un décapsuleur, un badge VIP et un poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sur EBay : en vente la veste en cuir de Dave sur Shake The Disease pour la modeste somme de 1400$ (prix de départ). En cadeau le pins sur la veste offert... 

https://www.ebay.com/itm/DAVID-GAHAN-DEPECHE-MODE-LEATHER-JACKET-WORN-IN-SHAKE-THE-DISEASE-VIDEO-STAGE-/182827514110?hash=item2a915e78fe:g:VoMAAOSwAydZ27Tz#viTabs_0

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gahan42 a dit :

Sur EBay : en vente la veste en cuir de Dave sur Shake The Disease pour la modeste somme de 1400$ (prix de départ). En cadeau le pins sur la veste offert... 

https://www.ebay.com/itm/DAVID-GAHAN-DEPECHE-MODE-LEATHER-JACKET-WORN-IN-SHAKE-THE-DISEASE-VIDEO-STAGE-/182827514110?hash=item2a915e78fe:g:VoMAAOSwAydZ27Tz#viTabs_0

elle est passée à 1525 dollars !! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends tjs un T-shirt & le Tour Book.

D'autres articles (T-shirt ect, merchandising tout confondu du Tour. Y compris autre merchandising officiel DM. Merchandising tout confondu !) dépend si ça me plaît. J'ai d'autres articles.

Mon épais superbe T-shirt Devotional Tour est tout usé, très usé, tant je l'ai porté, porté dès après mon concert de 93, à peine le concert fini, en sueur pour me changer l'ai direct mis, oui tant je l'ai porté, lavé, tant il a traîné avec moi partout. 6 ans que je le met +. Aujourd'hui il est encadré, protégé, affiché tel un trophée.

D'autres T-shirt d'autres Tour ont aussi été porté (Exciter ect ect) moins mais ont été porté très souvent & sont bien conservé.

Peux au moins dire que je les ai porté car dpis par ex le Delta Tour ben (jamais ! Tant fin...qualité "euh"...) ce sont des objets de collections. Affiché eux aussi. Des objets de collections & C bien là le principe du Merchandising :wink: d'avoir toute façon des objets souvenirs du Tour, des objets de collections !  :tongue:

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les t-shirts sont pour moi des objets de collection (tous compris t-shirt, veste, ..., à peine une centaine ). Le seul t-shirt, concernant DM, que j'ai porté , c'est celui du site de 2013.  Pourquoi je ne porte pas les t-shirts de DM, c'est que je n'aime pas avoir un gros dessin ou illustration sur le devant du t-shirt, je préfère avoir un petit logo sur le devant en haut à gauche, ou avoir l'illustration dans le dos. Et puis il est vrai que depuis 2001, la qualité des produits laisse à désirer.

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise j'ai affiches, pin's, pendentifs, ect des d'articles des divers Merchandising officiel DM qu'ont eu lieu jusqu'ici en + de ma collection complète des CD albums & DVD DM. J'ai aussi beaucoup beaucoup beaucoup de leur CDmaxi & qlqs vinyles acheté eux aussi au moment de leur sorties. J'ai tjs surtout privilégié ma collection "disque" & les places de concert, mais j'ai aussi du Merchandising. Articles qui (quoi qu'on en fasse) reste des objets de collections.

Niveau T-shirt officiel j'en ai d'albums & tournées DM. J'ai par ex un T-shirt magnifique avec la rose Violator. Un classe très beau T-shirt par ex du 101. De MFTM, SOFAD, Ultra, PTA, Ect. Pour certains albums ou Tour j'en ai 2 à 3 différents. Certains (comme celui du Devotional Tour) sont sobrement et joliment affiché, d'autres sont soigneusement rangé à une étagère exprès, d'autres sont porté tjs très discrètement à certaines occasions.

Y' a + de 4 ans, j'ai acheté ici un T-shirt TOTU du site, sur le DMBE Store. Très très bien. De meilleur qualité que ceux des 2 derniers Tour DM. J'ai pris un T-shirt & le Tour Book donc (ça sûr ! Au moins ça tjs ! Après à voir si coup de ♡ pour X autres articles comme à chacun de mes Tour DM) cependant j'ai acheté en double ce T-shirt Spirit Tour à Nice. L'ai porté (je rectifie. & y me plaisait beaucoup beaucoup :biggrin:). J'ai pris en double pour pouvoir le porter. Vivement Bercy ! V raisonnablement craquer (affiche, gobelet, T-shirt autre ect). Le Merchandising (plein à craquer d'ailleurs à Nice le 12/05/17 mais aussi le 04/05/13 au Delta Tour ect) se porte bien. & crise du disque étant C bien normal de se faire plaisir tout en leur faisant plaisir, là, au moment où nos Dieux rentabilise le +: en Tournée.

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme toi KFDM. Yes discret, à part cz moi, à qlqs exceptions de sorties pour certains T-shirt comme par ex celui de Violator un de Black Celebration ect mais que je m'arrange tjs à porter de façon sobre classe moderne; & à part en rencontre fans, en concert. Où je porte T-shirt DM. Ça dépend des Tour. À Nice par ex (y compris à la file d'attente) j'avais le classic noir avec le logo Spirit. T-shirt écrit "Spirit" à l'avant.

C'était important pour moi de citer l'anecdote de mon T-shirt Devotional. L'ai tant porté ect qu'il est vraiment très usé avant qu'il ne cède ou quoi, j'ai décidé de l'afficher. Je l'ai sur ma tof profil. Un blouson en daim col fourrure, un pull en V, & en dessous le T-shirt. Pull en V qui laissait juste apparaître le logo avec les initiales DM en forme de ♡. Le logo DM forme comme un ♡ sur ce T-shirt du Devotional Tour, beau logo. 4546655_orig.jpgY'a le dos du t-shirt avec les dates de la Tournée & en haut le logo. Je l'avais mis à l'avant sur moi avec par-dessus un pull en V.  Faut cependant être fan du groupe pour deviner que C un logo DM. C'etait à une sortie bar entre amis. Mes amis savaient, les autres présent à ce bar devinaient s'ils étaient fans du groupe. Dommage on voit pas sur la tof profil mais je tenais à le préciser.  

Les temps ont changé, je tiens pas pour responsable DM de la qualité des T-shirt désormais, le Merchandasing est ainsi, point. L'important est d'avoir de précieux objets de collections. Des articles souvenirs qui ont une valeur inestimable à nos yx.

 

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 21:45, DM54 a dit :

elle est passée à 1525 dollars !! :ohmy:

Prix final : $ 3,660.00

Authentique ? J'ai un doute quand même... Je n'ai pas vu l'annonce lorsqu'elle était en cours. Les infos semblent limitées quand c'est clôturé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎11‎/‎2017 à 10:15, PersonalMode a dit :

Authentique ? J'ai un doute quand même... Je n'ai pas vu l'annonce lorsqu'elle était en cours. Les infos semblent limitées quand c'est clôturé 

Je pense que si vu les photos et les documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merchandising (Suite)

Voici ce que j'ai pu trouver le soir du 03/12/17

recto / verso

Mais j'ai un doute sur les t-shirt solo de Martin et Fletch. Est-ce que c'était les mêmes qu'au S.D.F. ou différent comme celui de Dave ??? Si quelqu'un à pu prendre une photo du stand ou acheter les t-shirt de Martin et Fletch (solo) je voudrais bien les voir

 

DM2017-12-03.jpg

DM2017-12-03-rev.jpg

  • Cool 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Voici ce que j'ai pu trouver durant les festivals, Beauregard / Vieilles Charrues:

5 t-shirts

2 sweats

3 Drapeaux

1 casquette

1 Echarpe (rouge)

1 chargeur usb

1 bouteille (plastique)

1 support bouteille

DMO76xxxx7.jpg

DMO76xxxx5.jpg

DMO76xxxx6.jpg

DMO76xxxx4.jpg

DMO76xxxx3.jpg

DMO76xxxx2.jpg

DMO76xxx.jpg

DMO76xxxxdrapeauDM.jpg

DMO76xxxxdrapeauDM2.jpg

DMO76xxxxdrapeauDM3.jpg

DMOxxxxxcasquette.jpg

DMO7xxxxecharpe2.jpg

2018-Chargeur_usb-in.jpg

DMO76xxxx10.jpg

DMOxxxxxsupport.jpg

Stand2.jpg

Stand3.jpg

Stande1.jpg

  • Cool 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DM54 a dit :

il faut que je recherche la photo du merch de Berlin , il y avait des choses sympa

Voici des photos du merch de Berlin (trouvé sur internet) j'aurai aimé avoir le t-shirt "Stripped"

merch 2018 berlin1.jpeg

merch 2018 berlin2.jpeg

merch 2018 berlin3.jpg

  • Cool 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Voici un résumé du merch Français des t-shirts officiels de la tournée Global Spirit Tour.

Les t-shirts; Behind the Wheel, Mode USA 1988, le 1er et le 4ème (en haut), le 6ème (3ème ligne) t-shirts ont été seulement sur le site officiel.

Il me manque, le t-shirt que Dave lancé dans la foule, la nuisette et le t-shirt comme le 1er de la 2éme ligne mais avec les jambes de couleur blanche. (vu à Lille)

DM_t-shirts_2017-18.JPG

  • Cool 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

:excl: Question aux fans et collectionneurs;

(j'attend une confirmation sûre et certaine).

Est-ce que cette bague (ci-dessous) a été réellement un article officiel que l'on pouvait trouver au merch de la tournée 2001 et non un article customisé en vente sur internet?

:hein?: 707102034_2001bague.jpg.7098a332f8df43d1147b5444cf292871.jpg :hein?:

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 10/12/2022 à 12:54, KFDM a dit :

:excl: Question aux fans et collectionneurs;

(j'attend une confirmation sûre et certaine).

Est-ce que cette bague (ci-dessous) a été réellement un article officiel que l'on pouvait trouver au merch de la tournée 2001 et non un article customisé en vente sur internet?

:hein?: 707102034_2001bague.jpg.7098a332f8df43d1147b5444cf292871.jpg :hein?:

Je n'ai pas souvenirs de cette bague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'AI UN TRES GROS PROBLEME:

Je voulais refaire des photos, et Oh :jawdrop: surprise certains de mes t-shirts se sont décomposés, se déchirent comme une feuille de papier. j'ai donc perdu certains t-shirts :Snif: :Snif: POURQUOI :hein?:

Modifié par KFDM
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué que la majorité des t shirts officiels ne tenaient pas forcément super bien dans le temps (lavage, repassage, etc…)

Contrairement a certains T shirts non officiels, comme celui de dépêche-mode.be 😇 (celui de 2009 n’a pas bougé et pourtant je le porte ! Et celui de 2013 est comme neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PersonalMode a dit :

J’ai remarqué que la majorité des t shirts officiels ne tenaient pas forcément super bien dans le temps (lavage, repassage, etc…)

Contrairement a certains T shirts non officiels, comme celui de dépêche-mode.be 😇 (celui de 2009 n’a pas bougé et pourtant je le porte ! Et celui de 2013 est comme neuf)

Il semblerait que les t-shirts de 1997, ULTRA et IT'S NO GOOD, qui ont été fabriqué avec du chanvre (il faut que je regard la composition de mes t-shirts), qui sont les plus vulnérables. D'autres personnes ont eu le même problème. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la composition des t-shirts défectueux, ils sont 100% coton. J'espère que les autres, surtout ceux de 1998 qui ont été fait chez le même fabricant (REDWOOD), vont tenir le coup...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le soucis là aussi. le flocage arrière de la veste à capuche Delta Machine est tout craquelé je n'ose plus la mettre et le tee-shirt officiel de la dernière tournée est mal coupé . quand je le mets le tee-shirt tourne .Par contre le dernier que j'ai acheté sur le site officiel aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...