Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le groupe et.. les hotels.


Pipeline

Messages recommandés

salut tout le monde,

A priori, pour l'hôtel du groupe en janvier à Paris ; cela devrait être comme d'hab le GEORGES V mais attention j'ai déjà entendu sur une interview de Dave Gahan (que je conseille à

tout le monde. Vous allez sur youtube ou dailymotion et vous tapez dave gahan paris dernière) que le groupe ou lui même sont déjà descendu au PARK HYATT non loin de la place

vendôme.

Ils pourraient feinter tout le monde.

Ca serait quand même cool de les voir, faut surtout que tout le monde reste calme et sage (pas d'hystérie) sinon evidemment que les gardes du corps ne vont pas les inciter à sortir.

Eh bien rendez vous à tous ceux qui tenteront leur chance mercredi 29 janvier pour les voir.

si vous avez des infos sûres sur l'endroit où ils se trouveront. Faite circuler.

Les modiens, bons concerts à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de toutes leurs dernières visites parisiennes ( Bercy 2010, Conf' à la gaieté lyrique, Grand journal de Canal, et SDF 2013) ils étaient au Georges V, et vu comment le groupe aime ses petites habitudes et sa petite routine , je les vois mal aller ailleurs .....maintenant ils subissent peut-être la crise de plein fouet et vont atterrir à l'Etap' Hotel de Charenton .....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, perso je suis contente, j'ai ma photo avec martin( après le concert vers1h00 du mat) et l'autographe! J'ai attendu, attendu, attendu dave mais apparemment, il est passé par l'arrière de l'hôte!...

Je veux bien vous mettre la photo mais trouve pas l'icône pour inserer 1 image !!! G même 1 vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous mettre la photo mais trouve pas l'icône pour inserer 1 image !!! G même 1 vidéo!

Au lieu de taper ton texte immédiatement dans la fenêtre en dessous de la discussion, tu cliques sur le bouton "Plus d'options de réponse".

Tu arriveras sur une autre page, te permettant d'ajouter des photos via notre uploader

cfr mode d'emploi : http://www.depeche-mode.be/topic/4847-poster-un-gif-du-pc-a-un-message/?p=93358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question cruciale: quelqu'un sait-il à quel hotel le groupe descend à Mannheim? Car mon mari se rend justement à Mannheim pour le boulot de lundi à mardi et sera donc à son hotel la nuit de lundi à mardi. Vous imaginez s'il les rencontre et pas moi! Ce sera le drame! Mais il pourrait peut-être me ramener un autographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question cruciale: quelqu'un sait-il à quel hotel le groupe descend à Mannheim? Car mon mari se rend justement à Mannheim pour le boulot de lundi à mardi et sera donc à son hotel la nuit de lundi à mardi. Vous imaginez s'il les rencontre et pas moi! Ce sera le drame! Mais il pourrait peut-être me ramener un autographe.

Il aime DM aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-3768-0-89485200-1391273111_thumb.jpg

Voilà, j'ai mis la photo. Je sais pas si ça va fonctionner!!!


Ah bah si ça marche!! Voilà Martin + moi, ça le fait ??? J'en mettrai d'autres+ tard. Sinon, ça la vaut coup de faire les sorties d'hôtel... l'impatience et l'adrénaline qui monte quand leur voiture arrive... extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien que le groupe joue le jeu et s'arrête devant les hôtels pour rencontrer les fans et signer les autographes ( ce qui n'est pas le cas de tous les groupes ou pseudo stars.... ) . C'est un signe de respect et de reconnaissance pour leurs fans qui attendent parfois des heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi aussi que j'ai compris qu'ils ne décidaient pas de tout, ce sont les gardes du corps qui décident du temps consacré aux fans dehors, combien d'autographes ils peuvent signer, le droit de faire 1 photo tout près...Et si 1 fan a la malheur d'en vouloir 1 peu + ( une belle photo, une embrassade, ...), le malabar les fait rentrer direct dans l'hôtel! ça rigole pas!

En tout cas, martin fut super sympa, détendu, tout sourire... et son garde du corps en stress pressé d'en finir et de le faire rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

lors de toutes leurs dernières visites parisiennes ( Bercy 2010, Conf' à la gaieté lyrique, Grand journal de Canal, et SDF 2013) ils étaient au Georges V, et vu comment le groupe aime ses petites habitudes et sa petite routine , je les vois mal aller ailleurs .....maintenant ils subissent peut-être la crise de plein fouet et vont atterrir à l'Etap' Hotel de Charenton ..... :lol:

C'est fort de pouvoir citer Charenton-le Pont, j'habite justement là après le pont en plus, je ferais gaffe la prochaine fois, si je ne vois pas un Martin faire son jogging dans le bois de Vincennes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...