Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


STRIPPED

Messages recommandés

Bad news....peux pas venir à toulouse.... mon chéri m'a offert un w-e à londres et on part le 24! Bouhouhou, j'aurais adoré vous rencontrer mais bon ce sera pour une prochaine! J'ai bien l'intention de ramener "Monument" et de passer à Rough Trade. Je penserai bien fort à vous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news....peux pas venir à toulouse.... mon chéri m'a offert un w-e à londres et on part le 24! Bouhouhou, j'aurais adoré vous rencontrer mais bon ce sera pour une prochaine! J'ai bien l'intention de ramener "Monument" et de passer à Rough Trade. Je penserai bien fort à vous!

Welcome in London, bon week-end à toi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH,une soirée entière à danser sur DM...le rêve!

N'oubliez pas les photos,les chorés...buvez un coup à notre santé(ça vous n’oublierez pas!) et prudence sur la route!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On boira un coup à la santé des absents! :wink: Départ pour Toulouse demain en ce qui me concerne, histoire de découvrir la ville rose, sous la pluie apparemment. :huh: On essaiera de vous faire des photos!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas de route à reprendre ....donc :saoul::saoul::saoul::saoul::saoul: ...enfin surtout Ced !! :lol:

C 'est à mon tour de conduire , mais je vais la jouer tranquille , dimanche je dois être opérationnel et dispo à 15h au Connemara à Bordeaux pour LFC-Chelsea !!!!!!

On boira un coup à la santé des absents! :wink: Départ pour Toulouse demain en ce qui me concerne, histoire de découvrir la ville rose, sous la pluie apparemment. :huh: On essaiera de vous faire des photos!

Temps de merde oui ! A demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos coms !

On a passé encore un excellent moment et ce fut l'apothéose avec nos amis Secret Garden que nous avons découvert en live et qui nous ont emmené tout là haut, in heaven quoi ! Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on mais que de bons souvenirs encore et toujours et merci à tous d'être venus d'aussi loin pour partager notre passion pour DM dans ce lieu culte qu'est le Bikini ! Et un Enorme merci à Fabrice de nous laisser le bonheur d'organiser ces soirées modiennes qui nous font tant de bien, n'est ce pas ?

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, message très sérieux ......si quelqu'un connaît cette personne, merci de me le dire ......:

Message pour le Boss, comme d'hab et comme chaque année, nous avons été dignes de la réputation et l'image du www.depeche-mode.be ( image de sérieux, de sobriété, enfin voilà quoi !!! ) :mdr:

Excellent !

Je me marre comme un con tout seul devant mon ordi !!

Je me souviens de la photo Yann . En fait on ne connait pas cette demoiselle , elle se trouvait juste à côté de toi et tu t'es pris en photo avec elle , comme ça , pour le fun ! :ptdr:::mdr J'imagine chez toi quand t'as montré les photos à Madame !!!

Magnifiques photos , encore une fois on a fermé le Bikini . J'ajouterai le retour dans le coffre du kangoo audois ( et à l'oeil ! ::okj::smoke: )

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis! merci à toi Yann pour avoir une pensée pour moi! j'en suis très touchée

mon dieu que j'ai des regrets de ne pas avoir pu vous accompagner à cette soirée qui a manifestement été réussie! malheureusement, on ne choisi pas les mauvais moments et ils tombent TOUJOURS au mauvais moment.......! :-((

cependant, j'ai pris plaisir à vous lire tous et bien amusé à vous voir tous si joyeux....!!! VOUS ETES TOUS GENIAUX.....C'est normal on est tous fan pour le meilleur des groupes et apparemment, SECRET GARDEN a assuré! bravo et merci à tous pour nous avoir fait partager le meilleur de cette soirée! à quand la prochaine ????? ;))

petite question, je reconnais quelques têtes mais pas toutes bien évidemment, qui est le monsieur en violet avec toi Yann ? Puis quel est ce monsieur avec le Béret et la dame à ta gauche Yann? En 1 mot, un petit rappel des prénoms pour ceux qui ne connaissent pas ce serait sympa!

et puis, si tu n'arrives pas à savoir qu'elle dame a osé poser sa tête sur ton épaule, j'imagine que tu n'étais vraiment plus très frais..... :-))

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps pour moi de me remettre un peu de cette soirée, je viens faire mon petit compte-rendu:

Arrivée à Toulouse la veille avec une amie, petite pointe au coeur car on ne s'était pas revues depuis la tournée, et là on sait qu'il n'y aura ni stress, ni numéro, ni d'heures d'attente interminables, ni sprint final pour le 1er rang... :laugh:

Petite visite de la ville le samedi après-midi, un peu écourtée par la pluie malheureusement car ça avait l'air bien sympa... Retour à l’hôtel pour accueillir les modiens qui arrivent au compte gouttes, on se remet vite dans l'ambiance!

Petit resto (notre QG du week-end) et en route pour le Bikini!

J'ai passé une excellente soirée! La 1ère pour moi et surement pas la dernière.

Un plaisir de se retrouver, revoir les têtes connues et faire connaissance avec d'autres, toujours dans la bonne humeur!

Belle découverte avec Secret Garden, agréablement surprise! Les membres du groupe sont très sympas et petite anecdote pour la gloire, le dimanche ils m'ont déposé à la station de métro dans leur van noir, vitres fumées, et ça c'est pas Gahan qui me l'aurait proposé! :tongue:

Super endroit, belle déco DM, (je serais bien repartie avec quelques cadres...) Et forcément avec une telle musique on a dansé jusqu'au bout de la nuit!

Super contente d'avoir revu mon Yannou, Ced et Chocolat! (On en parle de notre retour qui devait durer 5 min? escrocs! ) Merci pour les photos, je suis Mdr aussi Yann, et désolée je ne connais pas cette dame!

Plein de bisous à vous, en espérant remettre ça au plus vite! :cheers:

Ps: pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la brune avec le haut noir en dentelle, qui a souvent une bière à la main.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, je reconnais quelques têtes mais pas toutes bien évidemment, qui est le monsieur en violet avec toi Yann ? Puis quel est ce monsieur avec le Béret et la dame à ta gauche Yann? En 1 mot, un petit rappel des prénoms pour ceux qui ne connaissent pas ce serait sympa!

et puis, si tu n'arrives pas à savoir qu'elle dame a osé poser sa tête sur ton épaule, j'imagine que tu n'étais vraiment plus très frais..... :-))

Je me permets de répondre à la place de Yann :

Le monsieur en violet c'est Chocolat (Nelson) , le local de l'étape ou presque (Gaillac).

Quant au "monsieur au béret" il a le look le plus génial de la soirée et se trouve être assez exceptionnel , comme sa moitié présente sur la photo . En hommage à son charisme on a fait une photo souvenir avec lui !

Merci pour les photos, je suis Mdr aussi Yann, et désolée je ne connais pas cette dame!

Plein de bisous à vous, en espérant remettre ça au plus vite! :cheers:

Ps: pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la brune avec le haut noir en dentelle, qui a souvent une bière à la main.

Yann a du croire qu'il prenait la photo avec moi !!!

Et pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis la brune avec le haut noir en dentelles , celui qui a souvent une bière à la main .

Modifié par ced the red
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...