tchotes Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 avec tout ça, j'ai rêvé la nuit de samedi à dimanche qu'à défaut de le soirée BIKINI, vous veniez tous (YANN, CED, DAKOTA, même ROSEMODE était de la partie) avec moi voir JEAN-LOUIS AUBERT à Bercy........! ben quoi ????? (et ne me demandez pas pourquoi lui.....!!! ah quand la déprime frappe......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 on a quand même toujours évité ce genre de réveil !! https://www.facebook.com/photo.php?v=10152153657442599&set=vb.152329912598&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci pour les com et les photos, j'aurais vraiment aimé faire partie de la fête ... Mais bon, Pem a promis d'organiser un truc sur Paris y'a quelques temps....je suis sûre qu'il va tenir parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le monsieur au béret m'a vendu du rêve toute la soirée avec sa façon de danser! Énorme! Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur lui je l'ai retrouvé en fouillant un peu sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIPPED Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ced, raccord avec l'affiche, vraiment génial :-))) Superbe vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ced, raccord avec l'affiche, vraiment génial :-))) Superbe vidéo Géniale la vidéo , en plus on devine notre ami muscadin en contre-jour devant la scène lors de sa plus belle parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Message pour le Boss, comme d'hab et comme chaque année, nous avons été dignes de la réputation et l'image du www.depeche-mode.be ( image de sérieux, de sobriété, enfin voilà quoi !!! ) Je n'en doute pas une seule seconde qui a souvent une bière à la main. Presque aussi souvent que moi Yann a du croire qu'il prenait la photo avec moi !!! C'est ce que je me disais je suis la brune avec le haut noir en dentelles Ce ne serait donc pas vrai ? Je suis déçu sur ce coup... Mais bon, Pem a promis d'organiser un truc sur Paris y'a quelques temps....je suis sûre qu'il va tenir parole Organiser un truc : ok.... Sur Paris ? Je me rappelle pas avoir dit expressément à cet endroit.... why not.... je compte sur toi pour le coup de main alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Hep, Hep Hep j'ai pas encore fait mon rapport: Je suis le type en violet avec le t-shirt Calvin Klein (bouhhhh meme pas un t-shirt DM, la honte!!!, je vous expliquerai plus tard pourquoi) Donc moi aussi je partais aussi avec un petit apriori sur le groupe que nous avions le plaisir de recevoir a Toulouse, car en effet je recevais a domicile. Quatrième cessions de la soirée Dm au Bikini, et oui le temps passe.... Je voudrais dire un grand MERCI et un immense BRAVO à l'organisatrice en chef Isa pour cette magnifique soirée qui restera dans ma mémoire comme la meilleure des 4. Hormis le faite que c'est quasiment la fête de la bière au bikini, ça je pense que vous l'avez remarqué!!!! hihihiiii j'ai trouvé la soirée genialissime J'ai été bluffé par la prestation de Secret Garden, le son, la voix, la qualité des instruments tout y étais.. bravo les gars :note 10 Les rencontres avec des nouvelles têtes et des retrouvailles de concert (je pense a la belle Dakota) reunificationnnnn !!!!!!avec l'équipe de choc, toujours fidèle au poste Yann et Ced ( attention a la bière les gars, ça fait grossir et pisser en même temps) Voila j'ai passé un superbe moment en votre compagnie ce fut un instant de partage Modien en terre Toulousaine, Oh Toulouse comme disait Claude Nougaro Et j'espère vous revoir tous bon pied bon oeil la prochaine fois; Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 et donc pourquoi tu avais un T Shirt violet ?? en même temps, j'en connais qui vont au concert de DM avec unT shirt U2 ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oooh merci Chocolat T'en fais pas, j'ai fait le choix de ne pas porter de t-shirt DM moi non plus, on est des rebelles! Punaise j'ai déjà hâte d'être à la prochaine, avec encore plus de monde cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui c'est vrai Chocolat , les plus belles filles se trouvent dans les tribunes d'Anfield , dans les concerts ou les soirées de DM ; à Liverpool , Paris , Bordeaux , Toulouse ou Carcassonne ! Et puis un regret concernant Secret Garden ils ont oublié ce titre dans leur set-list , on était à Toulouse non !? http://www.youtube.com/watch?v=3x4HqLFziM8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ca fait plaisir de vous voir tous heureux après ce concert et très en forme dans vos commentaires, notamment Ced qui est une pile électrique depuis deux jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ca fait plaisir de vous voir tous heureux après ce concert et très en forme dans vos commentaires, notamment Ced qui est une pile électrique depuis deux jours!! Et pourtant Liverpool a perdu dimanche un match très important ce qui a plombé mon moral et en plus en ce moment je suis complet à la ramasse . J'espère quand même qu'on vous fait passer de bonnes "ondes modiennes " ou au pire une bonne rigolade avec nos bougies du Bikini ! C'est là l'essentiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ah, nos gais lurons en sortie au bikini , j'ai suivi avec plaisir vos tribulations à défaut de les partager avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tribulations, c'est le mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ca fait plaisir de vous voir tous heureux après ce concert et très en forme dans vos commentaires, notamment Ced qui est une pile électrique depuis deux jours!! l'air de Carcassonne peut être ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 ma première vidéo : PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 et bien ca a été l'éclate à ce que je vois! Le groupe secret garden est excellent.......le chanteur a le même timbre de voix que Dave, c'est énorme! Merci pour les photos et les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIPPED Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 One More !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 houaou!! suis bluffée par le timbre de voix du chanteur! on s'y croirait presque!!! à part que là, vous aviez de la place pour danser ;-)) merci pour ces partages! ça me console un peu.... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 la banque de sons qu'ils utilisent est tout aussi bluffante ( le synthé a même réussi à mettre la main sur les Disquette du père Wilder!! ) !! la voix est top, la gestuelle de Rodolphe est juste comme il faut, ni trop , ni pas assez, , il ne se touche pas trop le zob comme le vrai ...... C'est une vraie belle surprise la photo de Jéjé, notre voisin lors du concert https://www.facebook.com/photo.php?v=10202117014115573&set=p.10202117014115573&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 la banque de sons qu'ils utilisent est tout aussi bluffante ( le synthé a même réussi à mettre la main sur les Disquette du père Wilder!! ) !! la voix est top, la gestuelle de Rodolphe est juste comme il faut, ni trop , ni pas assez, , il ne se touche pas trop le zob comme le vrai ...... C'est une vraie belle surprise la photo de Jéjé, notre voisin lors du concert Ils réalisent un peu mon rêve jouer DM comme si c'était les vrais ! Et sur Behind The Wheel ils ont même la voiture , et elle passe dans le bon sens !!! Sinon il y a un bouffon qui chante faux à côté de toi Yann !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 et quand on n'a pas facebook, on fait comment pour voir la photo que t'a posté Yann ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bin moi j'ai FB mais je la vois pas quand même, "vidéo indisponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.