Aller au contenu

Soirée spéciale DEPECHE MODE

STRIPPED

Messages recommandés

Je me devine sur les vidéos avec ma touffe de cheveux et mes bracelets lumineux, ça me perturbe... :laugh:

Cool pour les vidéos au moins les absents peuvent se faire une idée!

Cette soirée c'est juste ce dont j'avais besoin: retrouver des amis, boire, danser sur du bon son, boire, se remémorer les souvenirs et anecdotes de la tournée, boire... :sleep:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui Rosemode, j'espère que pour la prochaine tu seras présente et ceci est valable pour tous les devotees de France et de Navarre :p

Une soirée DEPECHE MODE au Bikini c'est le plaisir de tous se retrouver dans cette merveilleuse salle, danser sur du DM jusqu'au bout de la nuit histoire de bien recharger les batteries !

Vous en voulez encore ?

attention, y'a du mec bourré dedans, du Ced qui filme Carcassonne ...( eh ouais, t'es grillé !! :p), de la nana bourrée ......enfin bref....la fin de soirée normale au Bikini.......Survivor encore une fois ;)

attention, y'a du mec bourré dedans, du Ced qui filme Carcassonne ...( eh ouais, t'es grillé !! :p), de la nana bourrée ......enfin bref....la fin de soirée normale au Bikini.......Survivor encore une fois ;)

C'est vrai Yann les filles sont bourrées , si j'avais su ... :tongue:

Non sérieusement j'ai la version de l'autre côté avec Yann au milieu du cercle et c'est vrai je filme Carcassonne et Toulouse aussi .

Ca sent la bière rien qu'à regarder la vidéo !! Tourner en rond quand on est bourré c'est chaud quand même ! Ced à l'air de tenir bien droit par contre !! :happy:

Tu sais Gahanette je suis pas trop bête des fois j'évite de tourner en rond à 5h du mat' ... enfin des fois ....... Et pour le coup j'étais serein . :cool:

Sympa de se replonger dans cette soirée . Maintenant on vous attend !!!

n'empêche.....le port tout droit du Ced est un concept physique assez interessant: la binouze main gauche, le portable main droite , une sur le ventre, l'autre au dessus de la tête ...eh hop, le tour est joué !! :mdr:

Je me suis un peu absentée...et bah ça donne envie vos vidéos vraiment et rien que de lire tous vos commentaires, on voit que vous avez passé une super soirée ça donne encore plus de regret... peut-être une prochaine fois.

Merci de partager vos délires ça fait du bien :)

n'empêche.....le port tout droit du Ced est un concept physique assez interessant: la binouze main gauche, le portable main droite , une sur le ventre, l'autre au dessus de la tête ...eh hop, le tour est joué !! :mdr:

ET n'empêche je viens de revoir ma vidéo (que je ne posterai pas ... pour l'instant ) je ne tremble même pas et autant te dire que sur mon "frigo" qui me sert de portable il n'y a pas de stabilisateur d'image !!!! Comme quoi ça marche , il faut toujours être en équilibre , d'où l'effet balancier de la binouze !!!!!!!! :wacko:

• 2 semaines après...

Merci Ced ! T'en as d'autres (des montrables) ?

Non j'en ai pas pris beaucoup mais nos 2 amis pètent le feu ! Rien de compromettant au regard des soirées précédentes .

Le air synthé de Yann sur la dernière , j'adore. Attention Fletch ....

c'est pas beau de montrer ce genre de choses .....mais air synthé avec Binouze, je suis au top pour les prochains jeux olympiques !! :mdr:

J'avais pas capté que c'était du air synthé ! Impressionnant ....sans doute des années d'expérience en regardant Fletch à l'œuvre et voilà ....champion du monde !

• 2 semaines après...

J'aimerais bien vous poster ma video du bikini mais je cherche un hébergeur video digne de ce nom .

Pour voir finalement que la farandole finale du Bikini est peut-être dédiée à Yann ??????

Et aussi la qualité du caméraman suscité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pô juste : t'as fait péter les photos du Frog, je vois pas pourquoi tu ferais de la rétention de vidéo du Bikini ..... :cool:

A la demande générale de ... 2 membres ma vidéo du Bikini où on voit bien tout le monde tourner autour de Yann :blink: et ma stabilité légendaire :tongue: !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...