Pipeline Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je répète encore une fois JE PLAISANTAIS pour les groupes de métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Les 1ères parties sont faites surtout pour aller au bar, il faut pas être naïf !! Bref s'il y en a qui n'apprécient pas qu'ils viennent plus tard tout simplement. Moi je respecte les artistes qui font les 1ères parties mais j'y vais avant tout pour le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bah ouai voilà je l'avais dit que j'irais au bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pipeline, rendez-vous au bar alors (vu que j'ai une place "fanbar")! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je suis désolé ,en effet ce n'est pas le bon topic pour parler d'eux,et mon idée n'était aucunement de provoquer juste de comprendre,pas de soucis :-) A Genève en 2006 The Bravery c'était pas mal,si je me souviens bien ils avaient areté avant le temps leur étant consacré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi quand j'étais au SDF voir nos chouchou accompagné de ma mère et des mes tontons (^-^),la première partie c'était pour la bière et quand c'etait Martin qui chantait,la pause toilette -_-.. @Pipeline : Ah ! Ouf,tu me rassure ^-^ ! @personalmode : Même pas une p'tite bagarre de rien du tout ? Nan j'plaisante ! Je suis un être pacifique moi ^-^! Incitation à la violence,honte à toi Pipeline MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pipeline, rendez-vous au bar alors (vu que j'ai une place "fanbar")! Bah si t'offre la pinte pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.