macguffin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut à tous! Voici une reprise d'Enjoy The Silence par Mac Guffin! J'espère que vous aimerez :-) Merci de partager si c'est le cas! [sharedmedia=ccs:media_system:121] Bye Barbara http://www.facebook.com/macguffinproject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 je viens d'écouter mais désoler je n'aime pas…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 je te rejoint dans ton chois davegahanette ... po terrible ... Et de toute façon s'est très rare que qu’une reprise me plaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Celle là passe , et encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.