Jump to content

Valla : Nouvelle sur le forum ^^


Valla

Recommended Posts

Bonsoir.... Bien moi aussi nouvelle ici.

Fan depuis mes 13 ans et vous devinerez aisément qui des depeche est mon favori! :smile:

Il me tarde de vous lire et partager notre passion.

Link to comment
Share on other sites

Valla si tu es cinglée alors que devrais-je dire?? Mes 2 petits bouts reconnaissent ss problèmes la voix de Dave Gahan et Martin Gore! Ils dansent sur toutes les chansons de DM!! Ma fille me réclame ss cesse d'ecouter DM qd j'ai le malheur de mettre un autre groupe!!

Link to comment
Share on other sites

:bienvenue:

je viens d'emmener mes 2 filles de 9 et 11 ans à leur premier DM ...ça y est, elles sont accros au Dave !! :mdr:

Ah c'est le pb de Mr Gahan! Rares sont les filles immunisées à son sex appeal... J'ai toujours apprécié leur musique mais c'est mon mari qui m'a fait découvrir Dave et j'avoue être un poil au pit...

Link to comment
Share on other sites

Ils ont quel age tes pti bouts? c'est top mimi, faudra que je les présentes à ma fille alors ;)

Ma fille à prit l'habitude de s'endormire avec DM, sinon pas dodo! j'ai cantaminé ma tite famille et j'ai aucun scrupule, au contraire ;) mouhahahahahaha :biggrin::wub:

Link to comment
Share on other sites

Ma fille a 3 ans et mon fils a 1an! Oh je te rassurre je n'ai aucuns scrupules surtout que c'est mon mari qui a fait entrer le loup dans la bergerie!

looooooooooooooooooooooool tu m'a tué :D

Link to comment
Share on other sites

Si y a des personnes qui habitent à coté de paris Où sur paris.... je me disais... pourquoi on se ferait pas une tite rencontre entre fan?

ps:C'est dommage que je peux pas venir à Toulouse :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...