Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Live : les trucs surprenants qui se passent en concert !


Hansa

Messages recommandés

Pareil que vous tous ! C'est une période musical ou ils ont sortis le meilleur d'eux même musicalement...

Tout à fait d'accord, et scéniquement, Dave était à son top aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous tous ! C'est une période musical ou ils ont sortis le meilleur d'eux même musicalement...Mais quelle souffrance dans leurs attitudes,leurs regards....Martin alcoolique et drogué,Fletch qui fait une dépression,Alan qui est alcoolique et qui ne supporte plus tout ça et part...Et Dave...ça me fait penser a des paroles dans Dream on : " tu est la vie et la mort réconcilié...Elle t'absorbe,elle t'entraîne vers un endroit ou il n'y a pas de terre sainte,ou la sainteté n'existe pas...La douleur est là...sens la fièvre monter,tu tremble et tu te contracte,tu te gratte partout mais cela n'arrêtera pas la démangeaison...Peut-tu ressentir un peu d'amour" Même si c'est involontaire,ça me fait penser à cette période ! Et dans une autre chanson (suffer well) il dit "je continue de croire" et dans Dream on,la fin du refrain c'est "Continue de rêver !" ! C'est une bonne chose,ça montre qu'ils ont tourné la page! Quand tu compare,le Dave d'aujourd'hui et celui de cette période,tu le reconnait à peine ! On était à deux doigts de l'explosion du groupe et de la mort de Dave,c'est extraordinaire cette "résurrection" ! C'est pas rien si Anton corbjin s'est inspiré de cette situation pour faire le clip "in your room",il n'imaginais pas le groupe s'en sortir ! Le devotionnal est terrible par l'état de Dave qui est calamiteux et magnifique parce qu'on sent la vie à l'intérieur de Dave qui éclate et illumine pendant ce concert,alors qu'il plus mort que vivant ! Le live est un mélange de la vie et de la mort,en fait...A présent,ils ont une force incroyable et un talent jamais éteint,ça montre que tous est possible !

Bref,mis à part ce long paragraphe,j'essayerais de trouver moi aussi des p'tit trucs !

Magnifique à lire ton paragraphe vraiment, c'est ce qui fait un artiste malheureusement, cette souffrance intérieure et ses démons qu'aurait Dave ou Martin a raconté sans cette douleur à l'intérieur qui les ronge même si les démons semblent être éloignés et que leurs âmes sont apaisées il y a toujours ces petits monstres et ces failles qui font d'eux des artistes à fleur de peau, des êtres écorchés qui nous donne de sublime mélodie.

C'est vrai que c'est un miracle que tous les membres soient encore en vie car l'alcool comme la drogue sont des poisons qui vous tue et détruit tout ce qu'il y a autour de vous et c'est difficile pour l'entourage de vivre avec un Mister Jekyll et Mister hyde...

Par contre, je ne suis pas contre que Dave fasse monter une fille sur scène, si c'est moi bien sûr, je serai son pied de micro le temps d'une chanson :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah :mdr2: ,la même ! Mais je suis pas tous à fait d'accord ! Ce qui fait l'artiste,c'est l'humain! Comme avec Bertrand Cantat ! On peut pas prendre l'artiste et laissé l'humain qui laisse justement à désirer ! Ces expériences humaines,bonne ou mauvaise,son humanité (plus ou moins prononcé pour certains !) ses voyages intérieur et extérieur,ce qui l'a marqué ou enrichis,c'est l'artiste !C'est impossible de dissocier les deux ! L'oeuvre d'un artiste,c'est vraiment sa personnalité ! On critique ce qui est mauvais,ce sont ces défaut !(C'est pour ça qu'on critique pas Dave,il est parfait :wub::p !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devait pas s'ennuyer après les concerts durant le Devotional tour à mon avis...

Encore une fille sur scène à Miami à 4 minutes

Quelle veinarde, j'avoue avec le "Touch me", tu m'etonnes Dave devient bien s'amuser avec les filles... :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va elle n'a pas trop profité de la situation sur scène.. :batte:

Moi, je l'aurai violé sur la scène, j'avais 13 ans envrion, je ne sais pas si Dave aurait été consentant du coup :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va elle n'a pas trop profité de la situation sur scène.. :batte:

Va, tinquiète qu'elle a du en profiter après. Dave (et les autres membres) ont confirmé qu'à cette époque, ils faisaient des orgies (demeurées célèbres) et que les fans n'étaient pas déçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va, tinquiète qu'elle a du en profiter après. Dave (et les autres membres) ont confirmé qu'à cette époque, ils faisaient des orgies (demeurées célèbres) et que les fans n'étaient pas déçues.

Ah tu me fais rêver, s'il y avait une machine à remonter le temps avec mon âge d'aujourd'hui, Oh My God... :p

Étonnant, qu'à ce jour rien n'est filtré sur son intimité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...