Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Photos de groupe préférées (band pictures)


Hansa

Messages recommandés

Allez, j'ose lancer un nouveau sujet. Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Il y a un sujet réservé à Dave (les poses sexy de Dave), un sujet pour Martin, un pour Alan, et même un pour Fletch... mais rien sur le groupe en entier ! Bref, réunissons toutes les pièces du puzzle et postons ici nos photos préférées de notre groupe, lorsque tous les membres sont réunis. Photos à 4 ou 3 membres exigées !! :hee:

tumblr_n0cm2y8ue71tpdh87o2_1280.jpg

tumblr_mzze0lrkYt1tpdh87o4_1280.jpg

Allez, celle-là aussi, même s'ils sont plus nombreux : ils sont bien là, tous les 4, mais y'a aussi dse intrus ! lol !

tumblr_n21ftyEHXJ1rd7vw2o1_1280.jpg

A vous !!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore d'autres...

Quelques classiques que j'adore :luv::::(bon, et j'essaie aussi d'expliquer pourquoi : ça ouvre le "débat"!!) :agreu:

Là, j'aime beaucoup la couleur, c'est tout doux, très "vieille photo" de nos vieux albums...

tumblr_mzwptkjquW1qifbzao1_1280.jpg

Toujours mon côté nostalgique...

Et là, mais qui regarde Dave ?? ;):p

tumblr_mzzjzf1jLa1tpdh87o3_1280.jpg

Bon, la suivante est esthétiquement superbe, je trouve ! Ah; le noir et blanc et le positionnement de chacun : génial !

tumblr_mtjvzvPDfd1s7ff7fo1_1280.jpg

Ensuite, de cette série, y'en a plein : là encore, j'adore le noir et blanc, et la période violator :

tumblr_mz6ylg2EGO1s6zxmao1_1280.jpg

Et enfin, dans la série insolite, j'adore celle-là : Martin, complètement décalé, avec ses fringues démentes, et tout le monde qui le regarde, avec Alan qui se cache le visage...

Trop drôle, typiquement le côté un peu fou de DM que j'adoooore !

tumblr_mzkk1tgsXs1tpdh87o1_1280.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle photo en noir et blanc, et bien composée. En plus, période SOFAD ! Quoi demander de mieux ?

depeche-mode.png

skupina_1993_sofad.jpg

Ahhh, le regard de tueur de Dave : :luv:::

gl-depeche-mode.jpg

depeche-mode-1993.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première, j'adore le profil parfait de Martin. :luv:::

Dave a l'air triste et sa coupe de cheveux laisse croire qu'il a des cornes de diablotin ! lol!

tumblr_mw7zbiUUY41rq4z2jo1_1280.jpg

Là encore, adorable Martin. Et j'aime la complicité Alan / Dave

tumblr_mrkxmqD3pg1rcu0t4o2_500.jpg

tumblr_m26q36sqkB1rsiku6o1_500.jpg

tumblr_inline_myo9l1P0dj1rmqrgu.jpg

tumblr_inline_myo9m9OA3O1rmqrgu.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller 100% Dave&Martin :love:
On peut voir leur complicité et leur amitié sincère au fil de ces photos sur plusieurs décennies, oh c'est touchant :love: :love: :love: :love: :love: :love:

QMarch199780sMGDGps.jpg

1980-1990-116.jpgb3d3ae85.jpgkokok.jpgVEzhho4WHymoDiLbrYpj.jpg

46.jpgMartin & Dave trop mignons sur ces photos :love::)davemart2.jpgdavemart.jpgdavemart4.jpgdavemart3.jpg

davemartycute.pngAdorables, on les mangerait miam :p

bbmodeleaningkq3.jpg744c2428.jpg1420.jpgVisions99June01CoverMGDG.jpgdavemartibq8lx3.gif----------> J'adooooore :love: :love: :love:

2918828990_05c61198d6_b.jpgSite2020-20Depeche20Mode201.jpgboylove20rm7.jpgboylove16vk3.jpgmartdave5tc8.jpgcfc0809c286f.jpgDavelistenstoMartsguitar.jpgmartdave4jr5.jpgkinky02bt9.pngdavemartinlachenzusammenro1.jpgboth3.jpgboylove03xu4.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai ce poster dans ma chambre.... :laugh: venant de Best magazine.

@Mylène Gahan : c'est un mèlange de Mylène Farmer et de Dave Gahan.? :right:

Absolument pas! Mylene c'est mon vrai prénom et gahan bien sur un petit clin d’œil à notre Dave préféré et ,pour info je n'aime pas du tout mylene farmer qui elle ce n'est pas son vrai prénom (marie-helene)

voili voilou! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...